Ocean Grill.. Lévis???

Quels sont vos meilleurs endroits?
sabressoura
Messages : 2
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009 12:05
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ocean Grill.. Lévis???

Message par sabressoura » jeu. 29 janv. 2009 9:37

Omar a écrit :
sabressoura a écrit :Ocean Grill Québec... pas perdre votre temps là
Ouf, ce resto a l'air vraiment limite! :Tomate:
soucar a écrit : Décidément, à Québec, heureusement que nous avons La Girolle dans la catégorie AVV!
J'entends souvent parler de La Girolle par les gens de Québec... Est-ce dire que c'est le seul resto AVV (de type bistro français) digne de mention?
Si c'est le cas, je ne comprends vraiment pas!

allez au William Premier super bon, beau resto(entre 25 et 35$ la tâble d'hôte) Côte de boeuf une des meilleurs. Aussi le resto Rouge et Blanc: super service, pour le prix c'est très bon.



Avatar du membre
Phil.C
Messages : 1865
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 21:46
Localisation : St-Nicolas
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ocean Grill.. Lévis???

Message par Phil.C » ven. 30 janv. 2009 19:42

danlulu a écrit :

J'espère qu'il y en aura d'autres de la même qualité qui ouvriront bientôt dans notre village!
À moins que je me trompe, ce resto n'a jamais été mentionné ici pour la catégorie AVV....
Restaurant: Aux Doux Murmures, c'est à St-Agapit tout près de Québec # 418-888-5383

On y sert une fine cuisine Canadienne avec des produits de leurs propre terre et souvent leurs propre élevages aussi.
C'est un resto de plus ou moins 50 places. Si mes informations son bonne, je crois que tout les samedis de 2009
sont déjà réservés et il commence à bouquer ceux de 2010.....

J'ai eu la chance d'y aller v'là 4 ou 5 ans et s'était vraiment excellent et à un très bon prix en plus.

Pourrait être une très bonne alternative à la Girolle..... pour un vendrerdi! À vérifier.
Si quelque chose s'y organise, je serais partant!
:!:

Avatar du membre
danlulu
Site Admin
Messages : 14296
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 1:23
Localisation : Lévis
A remercié : 14 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Ocean Grill.. Lévis???

Message par danlulu » ven. 30 janv. 2009 19:47

Phil.C a écrit :
danlulu a écrit :

J'espère qu'il y en aura d'autres de la même qualité qui ouvriront bientôt dans notre village!
À moins que je me trompe, ce resto n'a jamais été mentionné ici pour la catégorie AVV....
Restaurant: Aux Doux Murmures, c'est à St-Agapit tout près de Québec # 418-888-5383

On y sert une fine cuisine Canadienne avec des produits de leurs propre terre et souvent leurs propre élevages aussi.
C'est un resto de plus ou moins 50 places. Si mes informations son bonne, je crois que tout les samedis de 2009
sont déjà réservés et il commence à bouquer ceux de 2010.....

J'ai eu la chance d'y aller v'là 4 ou 5 ans et s'était vraiment excellent et à un très bon prix en plus.

Pourrait être une très bonne alternative à la Girolle..... pour un vendrerdi! À vérifier.
Si quelque chose s'y organise, je serai partent!
:!:
Très bonne idée :!: Si quelque chose s'organise et que je suis disponible, j'embarque. il y a beaucoup de fouduvin sur la rive sud de Québec et aussi sur la rive nord!!

Avatar du membre
path133
Site Admin
Messages : 5644
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 10:58
Localisation : Sainte-Foy
A remercié : 6 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Ocean Grill.. Lévis???

Message par path133 » sam. 31 janv. 2009 15:58

Phil.C a écrit :Restaurant: Aux Doux Murmures, c'est à St-Agapit tout près de Québec # 418-888-5383
Un collègue de travail m'a aussi fortement recommandé ce resto. C'est plus loin mais apparemment que ça vaut le déplacement. Faudrait bien aller faire un tour!
path133

Avatar du membre
Phil.C
Messages : 1865
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 21:46
Localisation : St-Nicolas
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ocean Grill.. Lévis???

Message par Phil.C » sam. 31 janv. 2009 17:31

On serais déjà trois! :)
Encore quelques un et s'est fait....
:!:

Avatar du membre
CorneilleLoiseau
Messages : 1081
Enregistré le : mer. 20 juin 2007 21:34
Localisation : St-Rédempteur
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ocean Grill.. Lévis???

Message par CorneilleLoiseau » ven. 27 mars 2009 11:34

ON sort un Doodle et on organise une soirée à St-Agapit?

MichelMecteau
Messages : 1
Enregistré le : sam. 04 avr. 2009 12:32
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ocean Grill.. Lévis???

Message par MichelMecteau » sam. 04 avr. 2009 12:43

Le 3 avril dernier, nous avons réservé pour 6 personnes afin de souligner l'anniversaire d'une amie.

Après avoir lu les commentaires de certains clients sur votre site, nous étions d'accord, à l'exception de la personne fêtée, pour canceller notre réservation. Nous nous sommes donc ralliés à son désir et sommes allés souper comme convenu au restaurant Océan Grill, 1535 Chemin Ste-Foy, Québec.

Quelle heureuse décision. Pour avoir gagné ma vie comme restaurateur, je suis en mesure d'affirmer que le rapport qualité/prix est très abordable, le service est excellent, l'ambiance est chaleureuse et la formule "apportez votre vin" est très appréciée en cette période de récession.

Nous avons passé une soirée inoubliable et n'hésitons pas à vanter votre formule. Bravo à toute l'équipe et nous vous souhaitons tout le succès que vous méritez.

Michel Mecteau,
Restaurant L'International.

Waves
Messages : 1012
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 22:58
Localisation : Québec
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Ocean Grill.. Lévis???

Message par Waves » jeu. 17 févr. 2011 12:56

PROMOTION OCEAN GRILL SUR TUANGO.CA - AUJOURD'HUI SEULEMENT

J'adore la Girolle comme AVV mais voici peut-être une bonne occasion d'essayer l'Ocean Grill (Lévis et Québec) pour pas cher.


Tuango.ca - Offre du Jour - Québec - 17 février 2011

L'Offre du Jour: 20 $ pour 40 $ de délices de la mer et steakhouse aux restaurants Ocean Grill

Voir l'offre
20$
Valeur: 40$
Rabais: 50%
Economies: 20$
Valide jusqu'au 31 juillet 2011

Cette offre est vendue aujourd'hui seulement - 17 février 2011 (Valide jusqu'au 31 juillet 2011)

Ce que vous obtenez

• 40 $ de fine cuisine aux restaurants Ocean Grill
• Apportez votre vin
• Deux restaurants primés
• Ambiance chaleureuse, décontractée
• Service attentionné, impeccable
Information sur la compagnie

• Ocean Grill
• Lieu:
535, chemin Ste-Foy, Québec , QC G1S 2P1 (418) 687-7977
7599 bd Rive-Sud, Lévis, QC G6V 6Z1 (418) 837-7779
Nouveaux sur Tuango? Voyez comment ça fonctionne
Suggérez une compagnie ... et n'hésitez pas à garder contact à travers facebook et twitter.
Assurez-vous d'ajouter [email protected] à votre carnet d'adresses pour vous assurer de recevoir nos courriels.
Waves

Avatar du membre
Pascal
Messages : 69
Enregistré le : ven. 30 mai 2008 19:58
Localisation : Quebec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ocean Grill.. Lévis???

Message par Pascal » dim. 13 nov. 2011 10:17

Océan Grill Ste-foy, resto à éviter.
très mauvaise expérience.

Avatar du membre
path133
Site Admin
Messages : 5644
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 10:58
Localisation : Sainte-Foy
A remercié : 6 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Ocean Grill.. Lévis???

Message par path133 » dim. 13 nov. 2011 10:24

Pascal a écrit :Océan Grill Ste-foy, resto à éviter.
très mauvaise expérience.
Peux-tu élaborer svp?
path133

Avatar du membre
Pascal
Messages : 69
Enregistré le : ven. 30 mai 2008 19:58
Localisation : Quebec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Ocean Grill.. Lévis???

Message par Pascal » dim. 13 nov. 2011 10:45

Services très long et inexpérimentés.
table d’hôte (entrée, plat principale et café dessert)trop cher pour la qualité des aliments utilisés. (90$ pour 2 personne + taxe + pourboire )
Qualité de la viande laisse à désirer.
La cuisson des viandes, de tout les convive à la table, inadéquate.(on ne retourne pas les plats quand l'attente est trop longue...)
Bref, pour le prix, en apporter votre vin, c'est un resto qui s'en fait accroire....je préfère allé dans un bon bistro, ou la facture est la même, mais avec le vin acheter au resto, et où la qualité des aliment est supérieur.

par chance que j’étais en bonne compagnie ;o)

Bref un resto a éviter.

Avatar du membre
danlulu
Site Admin
Messages : 14296
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 1:23
Localisation : Lévis
A remercié : 14 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Ocean Grill.. Lévis???

Message par danlulu » dim. 13 nov. 2011 12:16

Pascal a écrit :Services très long et inexpérimentés.
table d’hôte (entrée, plat principale et café dessert)trop cher pour la qualité des aliments utilisés. (90$ pour 2 personne + taxe + pourboire )
Qualité de la viande laisse à désirer.
La cuisson des viandes, de tout les convive à la table, inadéquate.(on ne retourne pas les plats quand l'attente est trop longue...)
Bref, pour le prix, en apporter votre vin, c'est un resto qui s'en fait accroire....je préfère allé dans un bon bistro, ou la facture est la même, mais avec le vin acheter au resto, et où la qualité des aliment est supérieur.

par chance que j’étais en bonne compagnie ;o)

Bref un resto a éviter.
J'y suis allé avec la belle-famille il y a 3 semaine et c'était correct sans plus. La cuisson du steak était correcte, le service aussi. Cependant c'est vraiment trop cher pour ce qu'il y a dans l'assiette. Je préfère la Girolle qui offre une qualité de bouffe de beaucoup supérieure à des prix moindres.

Avatar du membre
path133
Site Admin
Messages : 5644
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 10:58
Localisation : Sainte-Foy
A remercié : 6 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Ocean Grill.. Lévis???

Message par path133 » dim. 13 nov. 2011 13:38

Je ne connaissais pas ce resto, Merci du conseil.
path133

Répondre