DDC Laurier, Rénos!

Partagez ici vos connaissances du monde de la bière

Modérateur : asterix

Répondre
Avatar du membre
nick72
Messages : 1308
Enregistré le : mar. 20 mars 2007 21:57
Localisation : montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

DDC Laurier, Rénos!

Message par nick72 » dim. 21 janv. 2018 16:26

Il y auras du changement bientôt à la Brasserie Dieu du Ciel sur Laurier, la Micro fermeras pour 6 @ 8 Semaines, dates pas encore précises mais on parle du début du mois de mars a la mi ou fin Avril tout dépendant de combien de temps les Rénovations prendront.
Après 19 ans sans rénos majeures les proprios ont pris cette décisions, la capacité resteras sensiblement la même,le ''layout'' vas changer et en même temps quelques améliorations au système de brassage dans la salle des cuves.
Entendu que certaines bières brassées sur place pourront-être sorties en take-out possiblement.
Moi qui fait un ou deux pit-stop par week-end pour lire quelques pages et siroté une bière je devrais changer ma routine durant cette période.
En espérant que le vibe resteras le même...après les Rénovations.



Avatar du membre
asterix
GO des virtuelles
Messages : 5844
Enregistré le : sam. 20 sept. 2008 20:38
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: DDC Laurier, Rénos!

Message par asterix » dim. 28 janv. 2018 17:30

Merci pour l'info.

Avatar du membre
Avicenne
Messages : 1796
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 17:53
Nom usager CellarTracker : Avicenne
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: DDC Laurier, Rénos!

Message par Avicenne » mer. 31 janv. 2018 11:54

Si ça peut te servir de substitution, le Das Beer sur papineau/Rosemont (qui a fermé) sera remplacé par un pub-bar de A la fut! Ouverture prévue en mars.
Le premier verre de vin est bon pour la santé, les autres le sont pour le moral.

Avatar du membre
nick72
Messages : 1308
Enregistré le : mar. 20 mars 2007 21:57
Localisation : montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: DDC Laurier, Rénos!

Message par nick72 » mer. 31 janv. 2018 12:49

Il y auras peut-être une collabo entre DDC et Vice & Versa, qui tiendrait dans un local a proximité du V&V quelques lignes de Bières du DDC le temps des Rénos, pas encore fait but in the air.

Répondre