Château Rayas 2004

Répondre
azagoth
Messages : 208
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 21:50
Nom usager CellarTracker : azagoth
Localisation : Montreal
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Château Rayas 2004

Message par azagoth » mer. 30 mai 2018 21:19

Je me plaignais hier encore sur le thread du reportage video sur Rayas et E. Reynaud de n'avoir jamais eu la chance de tirer un ticket gagnant lors des CVs, et voilà que aujourd'hui, lors d'un dîner d'affaire et de manière parfaitement inattendue, j'ai eu la chance de pouvoir déguster une fiole de ce fabuleux nectar.

P&P. D'une robe translucide tuilée, il s'ouvre après 1 heure sur un nez extraordinaire ou le fruit rouge frais domine, cerise et fraise fraîche principalement, avec une pointe d'epices douces. En bouche, l'équilibre est parfait, mais c'est le fruit d'une pureté remarquable qui domine, soutenue par une belle fraîcheur et des arômes tertiaires. En pleine maturité, les tanins sont fondus et la texture soyeuse. Les couches d'aromes se succèdent dans ce vin parfaitement digeste qui perdure sur une longue finale qui appelle une nouvelle lampée. Absolument delicieux. Une superbe expérience!
95-96



Avatar du membre
Bermtl
Messages : 1492
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2014 18:54
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Château Rayas 2004

Message par Bermtl » mer. 30 mai 2018 22:23

Bien content que tu aies enfin pu goûter Rayas, c'est vraiment du grand jus. Et merci pour le beau CR :!:
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri de Toulouse-Lautrec

Répondre