Excuses de ....

Sujets généraux sur le vin.
.
Avatar du membre
carcajou
Messages : 863
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 18:49
Localisation : Brossard
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par carcajou » mar. 25 avr. 2006 17:15

Montrachet a écrit :Le retour à la gratuité pour échanger sur le Forum de [édité] est une décision dans la bonne direction.

Moi, j’ai l’intention de participer à nouveau aux échanges sur [édité].

Mais, par respect pour ceux qui choisissent de faire leurs échanges sur un forum plutôt qu’un autre, voila mon protocole d’échange multi-forum :mrgreen: :

Pour les débats :
1 - Mes réponses seront fournis sur le site ou origine le débat initial, en tentant de minimisé, dans la mesure du possible, les références a un autre forum.

2 - Pour ce qui est des débats que je débute moi-même, je ne voudrais pas avoir à les débuté sur plus d’un forum, j’irais avec l’impulsion du moment et selon le type des sujets d’intérêts des membres, mais je part que très rarement des débats.

Pour des demandes d’information :
3 - Mes réponses seront fournis sur le forum ou a été posté la question initial. Si la question est posté sur plus d’un forum, je répondrais la ou la ou la question a crée le plus d’intérêts des autres membres.

4 – Pour ce qui est de mes demandes d’informations à tous, si je crois que les membres de plus d’un forum peuvent m’aidé, je n’hésiterais pas a formuler mes demandes sur plus d'un forum.

Avez-vous des problèmes avec ça :D ?

_____________
Montrachet
Je ne vois AUCUN problème,

la diversité et le respect sont les mamelles du bonheur :lol:



vincen
Messages : 237
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 0:06
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Excuses de ....

Message par vincen » mer. 26 avr. 2006 12:02

Pour tout le travail qui a été fait, je demeure ici :!: De toute manière, comment pourrais-je retourner sur [édité] ayant été expulsé :lol:

Vincent

Répondre