Pourquoi?

Sujets généraux sur le vin.
.
vincen
Messages : 237
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 0:06
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Pourquoi?

Message par vincen » jeu. 27 avr. 2006 0:30

J'ai une question simple, pourquoi est-ce que vous interessez au vin?

Moi c'est simple, ma soeur m'a fait écouté French Kiss (Bon baiser de France) avec Meg Ryan et Kevin Kline. Depuis, je m'intéresse au vin! Et vous :?:

Vincen sans t



Avatar du membre
Légo
Messages : 591
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 20:06
Localisation : St-Laurent (Montréal)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Légo » jeu. 27 avr. 2006 2:25

Il y a environ 4 ans, j'ai acheté une bouteille de Offley colheita 1987. Je trouvais cette bouteille pas cher pour l'age qu'elle avait. J'aimais déjà le porto mais je n'y connaissais rien. En goutant cette bouteille, j'ai découvert un monde totalement différent à ce que j'étais habitué. C'est ensuite que j'ai commencé à faire des recherches et que j'ai découvert ce qu'était vraiment le porto. De fil en aiguille, j'ai fini par tomber sur un certain forum de discussion et c'est là que la folie c'est emparé de moi et pas seulement pour le porto. Une folie quand même modéré comparé à certain. C'est en résumé le chemin qui m'a mené vers le monde du vin.
L'alcool ne règle aucun problème, mais le lait non plus !!!!

AB
Messages : 2008
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 21:24
Localisation : Canada
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par AB » jeu. 27 avr. 2006 21:52

On dit que lorsqu'on qu'on fait un vide ou un deuil de quelque chose, il faut le remplacer :? . Ce que j'ai fait, lorsque j'ai cesser de fumer voilà plusieurs année. 8)

Kenwood
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Kenwood » jeu. 27 avr. 2006 21:58

Une dégustation entre amis en '98. On apportait chacun un vin et on regardait les différences. J'avais amené alors une "Fiole du pape"...

Depuis, accro bin raide!

Avatar du membre
auslese
Messages : 662