Donc si je résume bien la seule chose qui était vrai c'est que je ne peux profiter du 10% aujourd'hui (en ayant appelé aujourd'hui). Le transfert entre sélection n'a pu se faire dans mon cas probablement parce que 1) c'est une fin de semaine chargée et que les SAQ préfèrent faire les transfert dans un moment moins occupé ou 2) parce que les directeurs contactés ne sont pas du genre à faire des transferts dans leur SAQ.
Prochain coup je me prends d'avance pour transférer les bouteilles et je croise mes doigts pour que le directeur soit dans une phase positive...
Avec tout ca il y a juste une chose que je trouve décevante...
On m'a seulement dit qu'on ne peut transférer des bouteilles entre succursales (sélections), sans détail ni explication comme j'ai eu ici. Pour cet achat en particulier ca n'aurais rien changé mais pour mes achats futurs et pour ma compréhension du problème ca l'aurait été plaisant.
De toute manière j'ai finalement décidé de faire un petit détour pour aller chercher les bouteilles on verra si je peux avoir des précisions.
Merci encore.

Oui, j'aime caller une bonne Bud a Cage... et j'aime aussi deguster un bon St-Emilion avec un bon souper.