Des vins à 70$ chez Couche-Tard!!!

Sujets généraux sur le vin.
.
Répondre
maldebloc
Messages : 4318
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 7:27
Localisation : Laval, QC
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Des vins à 70$ chez Couche-Tard!!!

Message par maldebloc » mar. 03 déc. 2013 17:37

Je vais souvent en Floride... Je peux acheter mon vin en "épicerie" (mettons Publix), en "liquor store" (mettons ABC) ou en "wine store" (mettons Total Wine).

Je suis conscient que le choix n'est pas le même. Je suis conscient que la gamme n'est pas la même. Je suis conscient que les prix ne sont pas les mêmes. Mais, en Floride, on est conscient que le choix est le mien. Je vais au point de vente de mon choix pour les raisons de mon choix. Tout le monde me charge la même taxe... Des fois, ailleurs, c'est simple... Et des fois, ici, on dirait qu'on essaye de faire compliqué!


Un chameau peut travailler cinq jours sans boire. Moi, je peux boire cinq jours sans travailler.

Avatar du membre
maxima
Site Admin
Messages : 11348
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007 17:04
Nom usager CellarTracker : maxima
Localisation : SHEFFORD-Cantons de l'Est
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois
Contact :

Re: Des vins à 70$ chez Couche-Tard!!!

Message par maxima » mar. 03 déc. 2013 19:09

Montrachet a écrit :
El Cid a écrit :La SAQ a manqué une belle opportunité de se taire. Moi ça ne fait que me rappeler que je suis pris en otage...

Au moins ils ont eu la bonne idée de faire dans l'humour en citant deux fois plutôt qu'une la présidente du syndicat. Crédible en sale elle
Maxima a écrit :
SAQ a écrit :Le vin d'épicerie n'a rien de révolutionnaire...
Maxima et El Cid,

Le communiqué émane de la CSN et non de la SAQ :

Source : Fédération des employées et employés de service public (SEMB-SAQ)
Renseignements: Thierry Larivière
Communications-CSN
[email protected]
Merci de le rajouté la clarification, c`est signé par la présidente du SEMB-SAQ, Katia Lelièvre dans le texte. :!:
The 10 most important two-letter words of the English language:"IF IT IS TO BE, IT IS UP TO ME!"

Répondre