logiciel a vos vin

Sujets généraux sur le vin.
.
Répondre
Avatar du membre
thunder
Messages : 622
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008 11:47
Localisation : trois-rivieres
A remercié : 0
A été remercié : 0

logiciel a vos vin

Message par thunder » mar. 27 juin 2017 18:52

bonjours j'ai du changer d'ordi et j'ai fait une copie de securité mais le prob est que je ne sais pas quoi faire avec ,j'ai beau appeler et ecrire a a vos vins ,mais pas de reponses ,savez vous si ca existe encore ,merci


qui boit s'enivre,qui s'enivre s'endort,qui s'endort ne peche pas,qui ne peche pas va au paradis,alors mes amis...buvons

Avatar du membre
Andrel
Messages : 2204
Enregistré le : mar. 10 juin 2008 14:03
Localisation : Ste-Dorothée
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: logiciel a vos vin

Message par Andrel » mar. 27 juin 2017 21:54

Le dernier contact que j'ai eu est le 25 décembre 2015 - un courriel à : [email protected]

J'espère qu'il va te répondre - tiens moi au courant !

André
La chimie le confirme: l'alcool est une solution.

Avatar du membre
LeBaronDeLaTroncheEnBiais
Messages : 1143
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010 20:02
Localisation : Ville Marie
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: logiciel a vos vin

Message par LeBaronDeLaTroncheEnBiais » mar. 27 juin 2017 22:51

thunder a écrit :bonjours j'ai du changer d'ordi et j'ai fait une copie de securité mais le prob est que je ne sais pas quoi faire avec ,j'ai beau appeler et ecrire a a vos vins ,mais pas de reponses ,savez vous si ca existe encore ,merci


Je ne connais pas ce logiciel mais je viens d'aller lire sur ça et c'est quoi au juste votre problème?
Vous n'êtes pas capable de réinstaller le logiciel?
Votre copie de sécurité ne fonctionne pas?
Quel est le format de cette copie? .exe .xml .doc ??

Bon, je me réponds moi-même après une petite recherche, voici la manip pour utiliser la copie de secours du site de "à vos vins";

You can use the "Tools-Backup/Restore" menu item of AvosVins wine software or you can use Explorer and copy the file AvosVins5.avo located in the application directory (C:\Program Files\Golden\AvosVins5). If you have specified pictures for your wines, it is suggested that you copy the content of the Images directory located under the application directory (C:\Program Files\Golden\AvosVins5\Images and Images2).

Réinstaller le logiciel puis deux façons: utiliser du menu, copie/restorer pour aller chercher les infos de la copie et le remettre dans votre logiciel fraîchement réinstallé OU
copier le fichier "AvosVins5.avo" qui est habituellement dans votre ancien ordi sous (C:\Program Files\Golden\AvosVins5).
Tout simple! :!:

Bonne chance!

"LBDLTEB"

ps: pour une raison bizarre, la version française de la FAQ n'a pas le #4. :Je l'ignore:
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz"!
Plus ils sont saouls, et moins on rit.

Avatar du membre
Andrel
Messages : 2204
Enregistré le : mar. 10 juin 2008 14:03
Localisation : Ste-Dorothée
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: logiciel a vos vin

Message par Andrel » mar. 27 juin 2017 23:58

Baron, le problème, c'est le mécanisme de protection contre la copie de ce logiciel.

Un code doit être entré dans l'application pour quelle fonctionne. Or, ce code est calculé par le logiciel à partir d'informations de la machine sur laquelle il est installé, et chaque machine a donc un code différent. Tu installe le logiciel, qui te donne un code, que tu fais parvenir au vendeur, qui te renvoie un second code à entrer dans le logiciel. Chaque fois que tu ré-installe Windows, même sur la même machine, le code change.

De la grosse merde de protection contre la copie .....

André
La chimie le confirme: l'alcool est une solution.

louich
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 13:23
Localisation : quebec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: logiciel a vos vin

Message par louich » mer. 28 juin 2017 7:53

Camelia01 a écrit :
thunder a écrit :bonjours j'ai du changer d'ordi et j'ai fait une copie de securité mais le prob est que je ne sais pas quoi faire avec ,j'ai beau appeler et ecrire a a vos vins ,mais pas de reponses ,savez vous si ca existe encore ,merci

Bonjour, je viens de découvrir ce logiciel ici et j'aimerai savoir quels sont ses utilisations, ses avantages et sur quel site peut-on le télécharger ? A savoir que je suis un amateur de vin et que je m'intéresse beaucoup aux Grands Crus de France. Merci !



cellartracker.com

sur ordi et mobile....

gratuit pour les 500 ere bouteille et vraiment le leader la dedans.

alkirah
Messages : 201
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011 15:36
Nom usager CellarTracker : Alkirah
Localisation : Drummondville, qc
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: logiciel a vos vin

Message par alkirah » mer. 28 juin 2017 8:07

louich a écrit :
Camelia01 a écrit :
thunder a écrit :bonjours j'ai du changer d'ordi et j'ai fait une copie de securité mais le prob est que je ne sais pas quoi faire avec ,j'ai beau appeler et ecrire a a vos vins ,mais pas de reponses ,savez vous si ca existe encore ,merci

Bonjour, je viens de découvrir ce logiciel ici et j'aimerai savoir quels sont ses utilisations, ses avantages et sur quel site peut-on le télécharger ? A savoir que je suis un amateur de vin et que je m'intéresse beaucoup aux Grands Crus de France. Merci !



cellartracker.com

sur ordi et mobile....

gratuit pour les 500 ere bouteille et vraiment le leader la dedans.


En fait cellartracker est gratuit peu importe le nombre de bouteilles. Il fonctionne sous le modèle de "contribution volontaire".

louich
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 13:23
Localisation : quebec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: logiciel a vos vin

Message par louich » mer. 28 juin 2017 8:09

alkirah a écrit :
louich a écrit :
Camelia01 a écrit :
thunder a écrit :bonjours j'ai du changer d'ordi et j'ai fait une copie de securité mais le prob est que je ne sais pas quoi faire avec ,j'ai beau appeler et ecrire a a vos vins ,mais pas de reponses ,savez vous si ca existe encore ,merci

Bonjour, je viens de découvrir ce logiciel ici et j'aimerai savoir quels sont ses utilisations, ses avantages et sur quel site peut-on le télécharger ? A savoir que je suis un amateur de vin et que je m'intéresse beaucoup aux Grands Crus de France. Merci !



cellartracker.com

sur ordi et mobile....

gratuit pour les 500 ere bouteille et vraiment le leader la dedans.


En fait cellartracker est gratuit peu importe le nombre de bouteilles. Il fonctionne sous le modèle de "contribution volontaire".


T'a ben raison!


J'avais jamais porté atention corectement ( 500 étant une limite mentale que je me suis donnée ( et que je sais qu'un jour je dépasserai quand même...)) :|

Avatar du membre
maz_atenza
Messages : 105
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 21:13
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: logiciel a vos vin

Message par maz_atenza » mer. 28 juin 2017 19:43

Moi j'utilise et jadore VinoCell
"La vieillesse, c'est quand on va dans des restaurants où il y a des sommeliers, et non plus dans ceux où il y a des serveuses." (Marcel Achard)

Avatar du membre
thunder
Messages : 622
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008 11:47
Localisation : trois-rivieres
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: logiciel a vos vin

Message par thunder » sam. 01 juil. 2017 10:01

Andrel a écrit :Baron, le problème, c'est le mécanisme de protection contre la copie de ce logiciel.

Un code doit être entré dans l'application pour quelle fonctionne. Or, ce code est calculé par le logiciel à partir d'informations de la machine sur laquelle il est installé, et chaque machine a donc un code différent. Tu installe le logiciel, qui te donne un code, que tu fais parvenir au vendeur, qui te renvoie un second code à entrer dans le logiciel. Chaque fois que tu ré-installe Windows, même sur la même machine, le code change.

De la grosse merde de protection contre la copie .....

André


exactement ,j'attend qu'il me donne le code ,j'attend ,j'attend j'attend........
qui boit s'enivre,qui s'enivre s'endort,qui s'endort ne peche pas,qui ne peche pas va au paradis,alors mes amis...buvons

Répondre