Commande Alfred
- nick72
- Messages : 1308
- Enregistré le : mar. 20 mars 2007 21:57
- Localisation : montreal
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Commande Alfred
Bon Un gros merci d'avoir échanger vos expériences avec les services d'Alfred, malgré le fait que ce soit mitigées comme résultats je me suis lancé en commandant 4 bouteilles de Langoa-Barton 2004...je vous reviens avec mon expérience un coup que j'aurai reçu mes bouteilles...Surtout si je ne les reçoit pas
- nick72
- Messages : 1308
- Enregistré le : mar. 20 mars 2007 21:57
- Localisation : montreal
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Commande Alfred
Elle sont arrivées aujourd'hui !Je commençais a m’inquiéter car sur le site d'Alfred le colis était en transit depuis 8 jours!
J'ai reçu une carte de dernier avis de Canada poste..Bizarrement je n'ai jamais eu la Carte d'avis initial et je suis le seul qui a la Clef de la boite au lettre..
Ce qui veut dire que la Commande s'est rendu rapidement ! Pour L'emballage c'était top, bien cartonné en double avec du Bubble Wrap sur les quilles individuelles, irréprochable vraiment comme emballage.
Bonne expérience et je n'hésiterais pas à récidiver si une belle occasion se représente sur leur site...
Seule chose que j'ai trouver weird c'est que quand j'ai acheter mes bouteilles le prix annoncé était de 65$ + taxes et frais de transports, j'ai trouver que c'était assez dans les prix du marché courant. ( un peu en deçà de 75$).
La Journée après avoir passer ma commande je me suis dit que je devrais acheter les deux fioles restante, je les ai mis dans mon panier mais me suis dit que je devrais attendre de recevoir la première pour voir si la transaction se passerais bien, deux jours après je vois que ma commande est en transit alors je me connecte sur le site et décide de passer la commande pour les deux autres,je passe a la caisse et tout d'un coup les prix des fioles est de 95$ + taxes et frais...@ 125$ j,ai perdu un peu de mon ardeur pour ces deux bouteilles et les aient flusher de mon panier Rapido presto
J'ai reçu une carte de dernier avis de Canada poste..Bizarrement je n'ai jamais eu la Carte d'avis initial et je suis le seul qui a la Clef de la boite au lettre..
Ce qui veut dire que la Commande s'est rendu rapidement ! Pour L'emballage c'était top, bien cartonné en double avec du Bubble Wrap sur les quilles individuelles, irréprochable vraiment comme emballage.
Bonne expérience et je n'hésiterais pas à récidiver si une belle occasion se représente sur leur site...
Seule chose que j'ai trouver weird c'est que quand j'ai acheter mes bouteilles le prix annoncé était de 65$ + taxes et frais de transports, j'ai trouver que c'était assez dans les prix du marché courant. ( un peu en deçà de 75$).
La Journée après avoir passer ma commande je me suis dit que je devrais acheter les deux fioles restante, je les ai mis dans mon panier mais me suis dit que je devrais attendre de recevoir la première pour voir si la transaction se passerais bien, deux jours après je vois que ma commande est en transit alors je me connecte sur le site et décide de passer la commande pour les deux autres,je passe a la caisse et tout d'un coup les prix des fioles est de 95$ + taxes et frais...@ 125$ j,ai perdu un peu de mon ardeur pour ces deux bouteilles et les aient flusher de mon panier Rapido presto
- jee27
- Messages : 1820
- Enregistré le : lun. 09 déc. 2013 20:25
- Nom usager CellarTracker : jee27
- Localisation : St-Laz
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
- Contact :
Re: Commande Alfred
je me suis abonné la semaine passée pour me rendre compte qu'ils prennent 25% de frais pour la vente de bouteilles et qu'on doit apporter les bouteilles à Québec (sinon 75$ de frais). Je ne suis même pas capable de canceller mon abonnement à partir de la section des membres...je leur envoie un courriel pour me désabonner et aucune confirmation de leur part. Je viens de contacter Mastercard...vraiment pas impressionné pas leur service.
"Le vin, lors de la victoire je le mérite. Mais dans l'adversité, j'en ai besoin..." Napoléon Bonaparte
-
- Messages : 2886
- Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 11:59
- Nom usager CellarTracker : Vive le vin
- Localisation : Hudson
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Commande Alfred
Avec toutes les histoires d horreurs que j entend vs Alfred... au grand jamais je ferai affaire avec eux. Pas de transparence, drôle et bizarre de service à la clientèle!
Bref...Bien personnel!!!
Bref...Bien personnel!!!
Bonne cuisine et bon vin , c'est le paradis sur terre .
Henri IV
Henri IV
- wyz
- Messages : 1027
- Enregistré le : lun. 20 août 2012 12:22
- Nom usager CellarTracker : wyz
- Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Qc
- A remercié : 4 fois
- A été remercié : 3 fois
Re: Commande Alfred
Bonjour,
J'ai osé une 2e commande chez Alfred et tout s'est très bien passé.
Livraison en peronne la semaine-même.
J'ai ramassé un beau 3 litres de Brunello 1997 et un Sauternes 2001 à très bon prix.
WYZ
J'ai osé une 2e commande chez Alfred et tout s'est très bien passé.
Livraison en peronne la semaine-même.
J'ai ramassé un beau 3 litres de Brunello 1997 et un Sauternes 2001 à très bon prix.
WYZ
On doit en profiter quand ? Là !
- jee27
- Messages : 1820
- Enregistré le : lun. 09 déc. 2013 20:25
- Nom usager CellarTracker : jee27
- Localisation : St-Laz
- A remercié : 0
- A été remercié : 1 fois
- Contact :
Re: Commande Alfred
J'espérais ne pas me rendre là...mais j'ai simplement pas le choix. Très mauvaise expérience pour moi voici donc les faits:
Je m'inscris début Novembre car je voulais vendre certaines bouteilles. Quand j'apprends qu'ils prennent 25% en commission je change d'idée. Et en passant pas moyen de trouver cette information AVANT de m'abonner mais j'aurais pu demander c'est vrai, et pas moyen de canceller à partir de leur site web (section membre).
Je dédide donc de canceller sur le champs car leur service me conviennent tout simplement pas. Ça a pris 2 courriels de ma part avant d'avoir une confirmation de la cancellation. Le mois suivant (décembre) malgré la confirmation d'annulation ils me chargent encore les frais mensuels. Je leur renvois un courriel et ils m'appellent me disant qu'ils ont oubliés d'envoyer l'info au département de Comptabilité et qu'ils allaient le faire asap. Le hic est que c'est toujours pas remboursé 5 jours plus tard. Je contacte donc ma compagnie de carte de crédit à nouveau pour une contestation en bonne et due forme. J'en ai ras-le-bol de perdre du temps avec eux. Inacceptable ce service de merde pour une compagnie qui veut se faire une place sur le marché québécois qui est déjà bien servi par Iegor.
Je m'inscris début Novembre car je voulais vendre certaines bouteilles. Quand j'apprends qu'ils prennent 25% en commission je change d'idée. Et en passant pas moyen de trouver cette information AVANT de m'abonner mais j'aurais pu demander c'est vrai, et pas moyen de canceller à partir de leur site web (section membre).
Je dédide donc de canceller sur le champs car leur service me conviennent tout simplement pas. Ça a pris 2 courriels de ma part avant d'avoir une confirmation de la cancellation. Le mois suivant (décembre) malgré la confirmation d'annulation ils me chargent encore les frais mensuels. Je leur renvois un courriel et ils m'appellent me disant qu'ils ont oubliés d'envoyer l'info au département de Comptabilité et qu'ils allaient le faire asap. Le hic est que c'est toujours pas remboursé 5 jours plus tard. Je contacte donc ma compagnie de carte de crédit à nouveau pour une contestation en bonne et due forme. J'en ai ras-le-bol de perdre du temps avec eux. Inacceptable ce service de merde pour une compagnie qui veut se faire une place sur le marché québécois qui est déjà bien servi par Iegor.
"Le vin, lors de la victoire je le mérite. Mais dans l'adversité, j'en ai besoin..." Napoléon Bonaparte
- ilovetofly
- Messages : 1655
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 13:02
- Nom usager CellarTracker : ilovetofly
- Localisation : Montréal
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Commande Alfred
Intéressant l'idée d'offrir une verticale de vins
https://www.alfred.vin/boutique/vertica ... on-750-ml/
https://www.alfred.vin/boutique/vertica ... on-750-ml/
Cette quête du meilleur, elle est sans fin !
-
- Messages : 567
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2015 20:33
- Localisation : Estrie
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Commande Alfred
À mon tour d'essayer Alfred. Commande passée aujourd'hui pour deux bouteilles...à suivre!
-
- Messages : 567
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2015 20:33
- Localisation : Estrie
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Commande Alfred
Stephrich1 a écrit :À mon tour d'essayer Alfred. Commande passée aujourd'hui pour deux bouteilles...à suivre!
Finalement, 1ere transaction sans problème pour moi. Bouteilles récupérées aujourd'hui en parfait état, tel que mentionné par Alfred. Emballage adéquat et délais de livraison très rapide. Heureux d'avoir fait l'acquisition de deux vieux portos. Warre's 72 ( année de naissance de la tendre moitié) et Quinta Do Castelinho Colheita 1963 que je boirai à mon anniversaire en septembre prochain.
-
- Messages : 567
- Enregistré le : dim. 12 juil. 2015 20:33
- Localisation : Estrie
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Commande Alfred
Pour ceux que ça intéresse, une nouvelle garantie depuis fin janvier sur la plupart des bouteilles vendues sur Alfred:
https://alfredsommelier.com/fr/lancemen ... lfred-vin/
https://alfredsommelier.com/fr/lancemen ... lfred-vin/
-
- Messages : 2
- Enregistré le : ven. 23 févr. 2018 15:00
- Nom usager CellarTracker : marieve001
- Localisation : 577952
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Re: Commande Alfred
Pour ma part... J'en suis à ma 6e commande sur Alfred et je suis très satisfaite. (livraisons dans les délais (à ma porte ou par Poste Canada) et bouteilles en bonne état)
J'ai une petite réserve de vin. (rien d'immense) J'aime bien y passer des commandes de temps en temps. Ça me permet de trouver des produits différents de la SAQ. En plus avec la garantie qu'ils ont lancée, on peut se faire rembourser notre achat en cas de défaut sur une bouteille.
L'entreprise a connu un départ un peu difficile avec sa boutique en ligne (c'est vrai), mais j'ai laissé la chance au coureur et je ne suis pas déçue. Étant moi-même propriétaire d'une entreprise, je crois tout le monde a le droit à l'erreur et d'avoir la chance de s'améliorer.
Mes dernières acquisitions, un Condrieu 1999 et un Marques de Riscal Rioja Reserva 1994.
Bien hâte de les ouvrir
J'ai une petite réserve de vin. (rien d'immense) J'aime bien y passer des commandes de temps en temps. Ça me permet de trouver des produits différents de la SAQ. En plus avec la garantie qu'ils ont lancée, on peut se faire rembourser notre achat en cas de défaut sur une bouteille.
L'entreprise a connu un départ un peu difficile avec sa boutique en ligne (c'est vrai), mais j'ai laissé la chance au coureur et je ne suis pas déçue. Étant moi-même propriétaire d'une entreprise, je crois tout le monde a le droit à l'erreur et d'avoir la chance de s'améliorer.
Mes dernières acquisitions, un Condrieu 1999 et un Marques de Riscal Rioja Reserva 1994.
Bien hâte de les ouvrir