Retard des commandes via saq.com...

Sujets généraux sur le vin.
.
Avatar du membre
danlulu
Site Admin
Messages : 14295
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 1:23
Localisation : Lévis
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Retard des commandes via saq.com...

Message par danlulu » mer. 12 déc. 2018 11:02

Bonjour, avez-vous des retards dans vos livraisons de commandes?

J'ai fait une commande de 6 bouteilles jeudi dernier qui est encore "en préparation" et une autre commande passée le lendemain (vendredi dernier) qui est arrivé hier!! :?



mtaill
Messages : 1097
Enregistré le : mer. 03 oct. 2012 8:32
Localisation : Gatineau
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Retard des commandes via saq.com...

Message par mtaill » mer. 12 déc. 2018 11:29

Appel le service à la clientèle.
Il y a 2-3 semaines, j'ai fait une commande en ligne des 3 nouveaux rhums Plantation.
La commande a été en préparations pour plus d’une semaine. Quand j’ai appelé le service à la clientèle, ils se sont rendu compte qu’il manquait 1 bouteille à ma commande. Ils m’ont donc envoyé la commande avec la bouteille en moins

Spiderman
Messages : 1313
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 17:12
Localisation : Rive sud
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Retard des commandes via saq.com...

Message par Spiderman » mer. 12 déc. 2018 15:26

Passé une commande jeudi dernier et courriel reçu que je peux ramasser la commande aujourd'hui- C'est dans les délais normaux pour ma succursale

Avatar du membre
danlulu
Site Admin
Messages : 14295
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 1:23
Localisation : Lévis
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Retard des commandes via saq.com...

Message par danlulu » mer. 12 déc. 2018 16:10

Il fallait que j'en parle, le statut de la commande est maintenant "en transit", Je devrais avoir ma commande demain alors!

Avatar du membre
Pinot jaune
Messages : 656
Enregistré le : lun. 04 déc. 2006 14:34
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Retard des commandes via saq.com...

Message par Pinot jaune » mer. 12 déc. 2018 16:48

Assez normal de mon côté.

Ma commande de jeudi dernier est devenu 'en transit' samedi et j'ai eu le message de la SAQ d'aller chercher ma commande hier (mardi)

Avatar du membre
bedarddd
Messages : 1671
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 22:12
Nom usager CellarTracker : B8D4RDDD
Localisation : Qc
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Retard des commandes via saq.com...

Message par bedarddd » mer. 12 déc. 2018 18:40

Une commande ''en transit'' pendant deux semaines de mon côté. En récupérant une autre commande de la semaine suivante, j'ai aperçu la boîte de l'autre précédante commande plus loin sur le comptoir... les employés avaient oublié de la réceptionner dans le système lorsqu'ils l'ont reçu. L'erreur est humaine et syndiquée.

fontaine
Messages : 1229
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006 12:29
Localisation : Montreal
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Re: Retard des commandes via saq.com...

Message par fontaine » mer. 12 déc. 2018 19:59

J’ai commandé 3 Sassicaia jeudi dernier. Comme il y avait une limite d’une bouteille, j’ai du faire 3 commandes différentes. Le temps d’écart entre les 3 commandes environ 3-4 minutes. J’ai recu deux bouteilles et la 3e est encore en transit...

On m’a dit qu’il y avait surcharge de travail aux entrepôts et que quelques erreurs étaient arrivées aussi. Ils avaient 4 commandes qui étaient destinées à d’autres succursales... et que potentiellement ma 3e bouteille a été aussi livrée au mauvais endroit.

Avatar du membre
Pedro The Lion
Messages : 6045
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 16:03
Nom usager CellarTracker : Pedro the Lion
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Retard des commandes via saq.com...

Message par Pedro The Lion » mer. 12 déc. 2018 20:12

Récemment, une de mes commandes a été en transit pendant 2 semaines et lorsque j'ai contacté le service à la clientèle, ils m'ont mentionné qu'il manquait 2 bouteilles à ma commande pour qu'il puisse me la livrer ..... Alors je lui ai demandé d'annuler les 2 bouteilles en question et j'ai pu récupérer le restant de ma commande en succursale. J'ai pu acheté les 2 bouteilles annulés à une autre succursale !!!

Beaucoup d'erreur dernièrement ...... je le répète, vraiment pas les pogos les plus dégelés de la boîte qui travaillent aux entrepôts de la SAQ .....

Avatar du membre
Pauillac
Messages : 1195
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 13:16
Localisation : Longueuil
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Retard des commandes via saq.com...

Message par Pauillac » ven. 14 déc. 2018 16:41

Commande de 6 Champagne dimanche dernier... Et bien toujours en préparation aujourd'hui (vendredi)..
J'ai appelé hier en fin de journée et la fille me dit qu'ils les ont bien en stock...
:Je l'ignore:
Je ne suis ni Athénien, ni Grec, mais un citoyen du monde. -Socrate-

fonterutoli
Messages : 338
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010 7:52
Localisation : Nord-Est
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: Retard des commandes via saq.com...

Message par fonterutoli » mar. 18 déc. 2018 6:49

Hier je suis passé prendre mes commandes en retard. Dans une boite, 2 des 3 bouteilles les bouchons étaient sorti de moitié :x . Le commis voulais me créditer ces 2 bouteilles et que je garde l'autre :P Avez-vous déjà vu un commis changer d'idée ? Le pire c'est qu'elle va se retrouver sur les tablettes. En tous si vous passez à Mont-Joli, n'achetez pas le Comando G Rozas 1er Cru 2016 qui s'y trouve.

Avatar du membre
danlulu
Site Admin
Messages : 14295
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 1:23
Localisation : Lévis
A remercié : 13 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Retard des commandes via saq.com...

Message par danlulu » mar. 18 déc. 2018 8:55

fonterutoli a écrit :
mar. 18 déc. 2018 6:49
Hier je suis passé prendre mes commandes en retard. Dans une boite, 2 des 3 bouteilles les bouchons étaient sorti de moitié :x . Le commis voulais me créditer ces 2 bouteilles et que je garde l'autre :P Avez-vous déjà vu un commis changer d'idée ? Le pire c'est qu'elle va se retrouver sur les tablettes. En tous si vous passez à Mont-Joli, n'achetez pas le Comando G Rozas 1er Cru 2016 qui s'y trouve.
Elle y est: https://www.saq.com/webapp/wcs/stores/s ... &x=78&y=18

:sick:

Hanibal
Messages : 2285
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017 15:25
Nom usager CellarTracker : Hanibal
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Retard des commandes via saq.com...

Message par Hanibal » mar. 18 déc. 2018 9:56

danlulu a écrit :
mar. 18 déc. 2018 8:55
fonterutoli a écrit :
mar. 18 déc. 2018 6:49
Hier je suis passé prendre mes commandes en retard. Dans une boite, 2 des 3 bouteilles les bouchons étaient sorti de moitié :x . Le commis voulais me créditer ces 2 bouteilles et que je garde l'autre :P Avez-vous déjà vu un commis changer d'idée ? Le pire c'est qu'elle va se retrouver sur les tablettes. En tous si vous passez à Mont-Joli, n'achetez pas le Comando G Rozas 1er Cru 2016 qui s'y trouve.
Elle y est: https://www.saq.com/webapp/wcs/stores/s ... &x=78&y=18

:sick:
c'est comme les Jean Foillard Morgon Cuvée Corcelette 2016 SAQ N° 12201643
j'ai fait le tour de plusieurs succurcales, ils montrent tous des signes claire de chauffe avec du vin qui a monte sur les cotes des bouchons de liege ou bien la protection de wax qui a ete defoncer par un bouchon qui a remonte....de plus j'ai goutte a 2 bouteilles qui etaient deviantes completement. Ces stocks sont a haut risque selon moi.
Jamais en vain...Toujours en Vin

Avatar du membre
pomelo
Messages : 2522
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 17:20
Nom usager CellarTracker : pomelo
Localisation : Gatineau
A remercié : 13 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Retard des commandes via saq.com...

Message par pomelo » mar. 18 déc. 2018 13:24

Ici, commande passé mardi le 11, reçu lundi le 17

Pomelo
"On peut faire du vin bio sans avoir le cheveu long et fumer la moquette" -Patrice Lescarret

philippap13
Messages : 1
Enregistré le : mar. 09 juil. 2019 8:50
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Retard des commandes via saq.com...

Message par philippap13 » mar. 09 juil. 2019 8:52

mtaill a écrit :
mer. 12 déc. 2018 11:29
Appel le service à la clientèle.
Il y a 2-3 semaines, j'ai fait une commande en ligne des 3 nouveaux rhums Plantation.
La commande a été en préparations pour plus d’une semaine. Quand j’ai appelé le service à la clientèle, ils se sont rendu compte qu’il manquait 1 bouteille à ma commande. Ils m’ont donc envoyé la commande avec la bouteille en moins
C'est vraiment honnête de leur part. Il est rare que les fournisseurs font ça.

Avatar du membre
Avicenne
Messages : 1796
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 17:53
Nom usager CellarTracker : Avicenne
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Retard des commandes via saq.com...

Message par Avicenne » mar. 09 juil. 2019 12:42

Mes trois dernieres commandes ont pris Une semaine ici aussi.
Le premier verre de vin est bon pour la santé, les autres le sont pour le moral.

Répondre