Cellier de service

Sujets généraux sur le vin.
.
Répondre
Johannel
Messages : 3
Enregistré le : mar. 02 oct. 2018 13:21
Localisation : Laval
A remercié : 0
A été remercié : 0

Cellier de service

Message par Johannel » lun. 08 juil. 2019 17:00

Bonjour à tous, j'aimerais faire l'achat d'un cellier de service.
Cavavin a des celliers en liquidations, on m'a gentiment envoyé la liste des celliers disponibles ainsi que, le lien pour les voir en photos mais, pas très bonnes photos.

C'est certain que le prix est intéressant 50 % d'un neuf mais, au delà du prix ... un cellier reconditionné Sublima S-050WSZ-V2 859.00$ (PDSF 1899.00)
vs un neuf ... ? Wine Cell'R Platinum 46 bouteilles 1200.00$ neuf

SVP un avis serait apprécié En sommes, est ce que le prix ou le produit en vaut le risque ?

Merci Johanne :?



Avatar du membre
Nico
Messages : 3620
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006 9:27
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Cellier de service

Message par Nico » lun. 08 juil. 2019 20:41

Bonjour,

Je ne pourrais pas te conseiller un modèle plus qu'un autre, mais si j'étais toi, j'achèterais un appareil neuf. Reconditionné, tout est dans le mot: il a été réparé et souvent la garantie n'est pas très longue.
Dans un cellier, la pièce principale, c'est le compresseur et si celui-ci fait défaut. disons après un an donc à la fin de la garantie sur un appareil reconditionné. il t'en coûtera quasiment le prix d'achat pour le remplacer.

Johannel
Messages : 3
Enregistré le : mar. 02 oct. 2018 13:21
Localisation : Laval
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Cellier de service

Message par Johannel » mar. 09 juil. 2019 9:57

Bonjour et merci beaucoup Nico de me donner ton avis, le seul .... Probablement, qu'il n'y a pas de gens capables ou ayant suffisamment de connaissances pour donner un avis sur le sujet.

Ta réponse me rassure parce qu'elle rejoint l'idée que j'avais.

Merci bonne journée

Avatar du membre
Avicenne
Messages : 1796
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 17:53
Nom usager CellarTracker : Avicenne
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Cellier de service

Message par Avicenne » mar. 09 juil. 2019 12:39

Cher visiteur.
Ce sujet a été discuté maintes fois sur ce forum. La fonction recherche pourra t’aider.
Ici WineCR 220 bou depuis 2014 fonctionne a merveille. Compresseur identique a celui de Eurocave. Je recommande.
Après ton achat, je t’invite a partager tes impressions ici. C’est donnant donnant. Merci
Le premier verre de vin est bon pour la santé, les autres le sont pour le moral.

Avatar du membre
bedarddd
Messages : 1671
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 22:12
Nom usager CellarTracker : B8D4RDDD
Localisation : Qc
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Cellier de service

Message par bedarddd » mar. 09 juil. 2019 19:12

Johannel a écrit :
mar. 09 juil. 2019 9:57
Bonjour et merci beaucoup Nico de me donner ton avis, le seul .... Probablement, qu'il n'y a pas de gens capables ou ayant suffisamment de connaissances pour donner un avis sur le sujet.

Ta réponse me rassure parce qu'elle rejoint l'idée que j'avais.

Merci bonne journée
:Tomate:

Bloc d'annonce

Avatar du membre
bedarddd
Messages : 1671
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 22:12
Nom usager CellarTracker : B8D4RDDD
Localisation : Qc
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Cellier de service

Message par bedarddd » mar. 09 juil. 2019 19:15

Johannel a écrit :
lun. 08 juil. 2019 17:00
Bonjour à tous, j'aimerais faire l'achat d'un cellier de service.
Cavavin a des celliers en liquidations, on m'a gentiment envoyé la liste des celliers disponibles ainsi que, le lien pour les voir en photos mais, pas très bonnes photos.

C'est certain que le prix est intéressant 50 % d'un neuf mais, au delà du prix ... un cellier reconditionné Sublima S-050WSZ-V2 859.00$ (PDSF 1899.00)
vs un neuf ... ? Wine Cell'R Platinum 46 bouteilles 1200.00$ neuf

SVP un avis serait apprécié En sommes, est ce que le prix ou le produit en vaut le risque ?

Merci Johanne :?
Je n'ai pas de cellier de service, mais je recommande d'acheter usagé et de revendre du neuf. Et je n'achète plus rien fabriqué en Chine, ce n'est pas durable, et il faut répliquer à leur boycott de notre viande canadienne. Le vin chinois, ce n'est pas très bon d'ailleurs.

:P

Hanibal
Messages : 2285
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017 15:25
Nom usager CellarTracker : Hanibal
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Cellier de service

Message par Hanibal » mar. 09 juil. 2019 19:36

Johannel a écrit :
mar. 09 juil. 2019 9:57
Probablement, qu'il n'y a pas de gens capables ou ayant suffisamment de connaissances pour donner un avis sur le sujet.
Bonjour madame
ce site est un site d'échange d'idée et il faut pas penser que ses membres sont obligés de répondre aux questions posées dans un délai spécifique (moins que un jour voyant votre réaction). Votre commentaire ci-dessus n'est pas idéal et ne va pas vous aider à avoir les réponses que vous cherchez d'une façon plus rapide. Je dirais même que cela risque à réduire la chance que quelqu'un vous répond.

je souhaite que vous arrivier à trouver votre réponse quand même

:Bonjour:
Jamais en vain...Toujours en Vin

Mat_clout
Messages : 1567
Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 7:29
Localisation : Rive nord
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Cellier de service

Message par Mat_clout » mar. 09 juil. 2019 19:46

bedarddd a écrit :
mar. 09 juil. 2019 19:15
Johannel a écrit :
lun. 08 juil. 2019 17:00
Bonjour à tous, j'aimerais faire l'achat d'un cellier de service.
Cavavin a des celliers en liquidations, on m'a gentiment envoyé la liste des celliers disponibles ainsi que, le lien pour les voir en photos mais, pas très bonnes photos.

C'est certain que le prix est intéressant 50 % d'un neuf mais, au delà du prix ... un cellier reconditionné Sublima S-050WSZ-V2 859.00$ (PDSF 1899.00)
vs un neuf ... ? Wine Cell'R Platinum 46 bouteilles 1200.00$ neuf

SVP un avis serait apprécié En sommes, est ce que le prix ou le produit en vaut le risque ?

Merci Johanne :?
Je n'ai pas de cellier de service, mais je recommande d'acheter usagé et de revendre du neuf. Et je n'achète plus rien fabriqué en Chine, ce n'est pas durable, et il faut répliquer à leur boycott de notre viande canadienne. Le vin chinois, ce n'est pas très bon d'ailleurs.

:P
+1, je ne toucherais pas un cellier de service fait en Chine personnellement. Pratiquement tous ceux que je connais ayant acheté un cellier de service Cavavin ont ragé de le voir briser à vitesse grand V.
Compresseur et surtout évaporateur de m... qui rouille et perce... Boom, c’est fini!


Mon approche fut d’investir plus dans une cave à vin et d’éviter le cellier de service.
Je veux un blanc non prévu, dans le pire des cas 20 minutes au congelo et le tour est joué.

Un rouge non prévu, 45 sec à high au micro-onde!
:P

Avatar du membre
Le cave à vins
Messages : 3028
Enregistré le : mar. 12 juin 2007 17:38
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Cellier de service

Message par Le cave à vins » mer. 10 juil. 2019 14:46

Si vous prévoyez que les bouteilles destinées à être rangées dans ce cellier seront bues moins de deux ans suivant leur date d'achat, je vous recommande:
1- d'acheter un joli rack à vins pour 100$;
2- d'investir 1000$ dans l'achat de quelques caisses de bonnes bouteilles pour le remplir;
3- de revenir sur Fouduvin nous partager vos impressions à propos de ces bouteilles.

:idea:
Nul n'est censé ignorer la Loire! Glougueule.fr

Répondre