Fratrie des Enchanteleurs de Champagne

Répondre
Avatar du membre
captain america
Messages : 566
Enregistré le : ven. 29 févr. 2008 10:12
A remercié : 0
A été remercié : 0

Fratrie des Enchanteleurs de Champagne

Message par captain america » mer. 14 janv. 2009 19:08

bonjour cher fdv je vous transmet le message d'un ami

ciao :Bonjour: Cap

Bonjour,

J’aimerais vous offrir mes meilleurs vœux pour l’année 2009 et vous inviter à passer quelques heures agréables en notre compagnie, en participant à la prochaine dégustation de la Fratrie des Enchanteleurs de Champagne qui se tiendra au restaurant l'Utopie, 226 - ½ St Joseph Est, le mardi 10 février 2009, à compter de 19h30.

Une nouvelle formule à expérimenter

Nous entreprenons l’année 2009 en soumettant à votre appréciation une formule de dégustation plus élaborée que la précédente, au plan gastronomique, et qui nous permettra de pousser plus avant l’art de marier mets et champagne.

L’activité sera déroulera en deux parties. La première consistera en une dégustation de trois champagnes accompagnés d'amuse-gueules et de bouchées, suivant la formule traditionnelle.

La seconde partie prendra la forme d’un repas pris en salle (assis) et composé de deux plats (services), chacun accompagné d’un champagne différent.

Au choix, un participant pourra s’inscrire à l’activité complète, ou, pour un coût moindre, à la seule première partie.

Si l’expérience s’avère réussie, nous poursuivrons dans la même voie, le reste de l’année.

Le volet dégustation proprement dit sera entièrement consacré aux vins de la maison Henriot. Nous dégusterons notamment le Blanc Souverain Pur Chardonnay, vif et subtil et le délicieux Rosé Brut, plein de finesse et d’élégance. Mme Élisabeth Lajeunesse, représentante de l’agence La Céleste Levure, distributeur des champagnes Henriot au Québec sera des nôtres pour cette occasion.

Je vous donne donc rendez-vous au restaurant l’Utopie, le 10 février prochain, pour apprécier toutes les excellentes cuvées que nous avons sélectionnées.

Le coût de participation à l’activité complète est fixé à $ 82.00 pour les membres et à $ 95.00 pour les non membres, et, pour la seule première partie, à $ 40.00 pour les membres et à $ 50.00 pour les non membres.

Je vous invite à me confirmer, avant le 30 janvier 2009, votre présence par courriel ou aux numéros de téléphone suivants, en précisant la formule choisie:

651-0629 (après 19h00)
573-1524 (cell.)



Jean-Pierre Tremblay :Bonjour:


"....VENGEURS ENSEMBLES....."

Répondre