Paulée de la SAQ

ChateauLafite1982
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 15:39
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Paulée de la SAQ

Message par ChateauLafite1982 » mer. 28 janv. 2015 12:40

Personne n'en parle

Ça veux-tu dire que personne y va ?

Moi j'ai acheté mon billet hier.



Avatar du membre
path133
Site Admin
Messages : 5644
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 10:58
Localisation : Sainte-Foy
A remercié : 6 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Paulée de la SAQ

Message par path133 » mer. 28 janv. 2015 12:48

Aucun intérêt pour moi à payer 250$ pour apporter mon vin...

Ceci dit, je souhaite une excellente dégustation et de belles rencontres à ceux et celles qui y seront
path133

Avatar du membre
Le cave à vins
Messages : 3028
Enregistré le : mar. 12 juin 2007 17:38
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Paulée de la SAQ

Message par Le cave à vins » mer. 28 janv. 2015 12:57

Pas vraiment d'intérêt pour moi non plus...
Nul n'est censé ignorer la Loire! Glougueule.fr

Avatar du membre
stlam
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 06 avr. 2011 13:24
Nom usager CellarTracker : Stlam
Localisation : Lévis
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Paulée de la SAQ

Message par stlam » mer. 28 janv. 2015 13:16

Malgré le fait que le souper me semble top et la présence de 30 producteurs qui feront surement déguster des produits. 250$/personnes reste hors de la portée de mon budget et partager ma bouteilles avec des inconnues non plus.

Pour une centaine de dollar, il serait possible d'organiser le même genre de Dégustation (sans les producteurs) en groupe plus restreint qui favoriserait le partage, la discutions et le plaisirs qu'est le vin.

Je n'ai donc aucun intérêt pour cette soirée.
Je bois à l'occasion et parfois aussi quand il n'y a pas d'occasion !

Avatar du membre
stlam
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 06 avr. 2011 13:24
Nom usager CellarTracker : Stlam
Localisation : Lévis
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Paulée de la SAQ

Message par stlam » mer. 28 janv. 2015 13:17

stlam a écrit :Malgré le fait que le souper me semble top et la présence de 30 producteurs qui feront surement déguster des produits. 250$/personnes reste hors de la portée de mon budget et partager ma bouteilles avec des inconnues non plus.

Pour une centaine de dollar, il serait possible d'organiser le même genre de Dégustation (sans les producteurs) en groupe plus restreint qui favoriserait le partage, la discutions et le plaisirs qu'est le vin.

Je n'ai donc aucun intérêt pour cette soirée.
Mais pour ceux qui sont prêt à vivre l'expérience, je vous souhaites à tous une excellente soirée!
Je bois à l'occasion et parfois aussi quand il n'y a pas d'occasion !

Bloc d'annonce

Avatar du membre
SkyWine
Messages : 571
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 16:45
Localisation : Côte-Nord
A remercié : 9 fois
A été remercié : 0

Re: Paulée de la SAQ

Message par SkyWine » mer. 28 janv. 2015 13:18

Aucun intérêt moi non plus.
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin...

Avatar du membre
phil the agony
Messages : 1867
Enregistré le : mar. 01 nov. 2011 16:33
Nom usager CellarTracker : phil the agony
Localisation : montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Paulée de la SAQ

Message par phil the agony » mer. 28 janv. 2015 13:21

stlam a écrit :Malgré le fait que le souper me semble top et la présence de 30 producteurs qui feront surement déguster des produits. 250$/personnes reste hors de la portée de mon budget et partager ma bouteilles avec des inconnues non plus.

Pour une centaine de dollar, il serait possible d'organiser le même genre de Dégustation (sans les producteurs) en groupe plus restreint qui favoriserait le partage, la discutions et le plaisirs qu'est le vin.

Je n'ai donc aucun intérêt pour cette soirée.

+1
Cela reste un happening unique quand même.
J'aime mieux courir sur le Mt-Royal que d'être dans ce chalet merdique ou il ne passe rien depuis un bout.Je comprends toujours pas pourquoi il n'y a ni restaurants,bar ...rien du tout ...triste Mtl....

:Bonjour:
Je bois pour oublier que je suis un ivrogne. (Alphonse ALLAIS)

Avatar du membre
maxima
Site Admin
Messages : 11348
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007 17:04
Nom usager CellarTracker : maxima
Localisation : SHEFFORD-Cantons de l'Est
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois
Contact :

Re: Paulée de la SAQ

Message par maxima » mer. 28 janv. 2015 14:23

Sera surement une très belle soirée et un beau repas...mais je passes mon tour. :!:
The 10 most important two-letter words of the English language:"IF IT IS TO BE, IT IS UP TO ME!"

Avatar du membre
SkyWine
Messages : 571
Enregistré le : mar. 22 janv. 2013 16:45
Localisation : Côte-Nord
A remercié : 9 fois
A été remercié : 0

Re: Paulée de la SAQ

Message par SkyWine » mer. 28 janv. 2015 14:49

C'est Sold Out.

ÉVÉNEMENT - LA PAULÉE DE MONTRÉAL
Le nombre maximal d'inscriptions a été reçu pour «Samedi 11 avril 2015». Vous pouvez tout de même soumettre une inscription au cas où des places se libéreraient. Aucun montant ne vous sera facturé si votre inscription ne se concrétise pas.
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin...

Avatar du membre
Jonathanmustang
Messages : 3200
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 20:00
Nom usager CellarTracker : Jonathanmustang
Localisation : Morin-Heights
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: Paulée de la SAQ

Message par Jonathanmustang » mer. 28 janv. 2015 16:40

Je ne me suis pas inscrit, je laisse une année passer pour voir le résultat, je trouve ca dispendieux si l'évènement est un flop...
Passez visiter mon site web: www.marquisinc.ca

Avatar du membre
Vive le vin
Messages : 2886
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 11:59
Nom usager CellarTracker : Vive le vin
Localisation : Hudson
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Paulée de la SAQ

Message par Vive le vin » mer. 28 janv. 2015 16:52

Je passe également,

J adore les dégustations organisées avec les FDV :)

Par contre, probablement que la soirée sera spéciale... :Je l'ignore:

Hate de lire les commentaires,...
Bonne cuisine et bon vin , c'est le paradis sur terre .

Henri IV

Avatar du membre
spdecoste
Messages : 738
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:53
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Paulée de la SAQ

Message par spdecoste » mer. 28 janv. 2015 18:16

Je comprends le plaisir de rencontrer les producteurs et d'avoir droit à un grand repas, mais comme d'autre l'ont mentionné, sur FDV on est capable de se faire de très belle soirée pour beaucoup moins! Je pense notamment au sweepstake!

Avatar du membre
Phanie
Messages : 816
Enregistré le : sam. 22 mars 2014 13:50
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Paulée de la SAQ

Message par Phanie » mer. 28 janv. 2015 18:25

J'aurai la chance d'y être et de vivre cette expérience pour la première fois. Je comprends et partage toutefois plusieurs de vos opinions, mais j'ai très hâte de discuter avec les vignerons. Et oui, il s'organise de très belles dégustations sur FDV!

ChateauLafite1982
Messages : 78
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 15:39
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Paulée de la SAQ

Message par ChateauLafite1982 » dim. 12 avr. 2015 0:46

De retour d'une soirée exceptionelle.

Tant de grands vins â boire.

De mon coté, huit différents vins de DRC (mon coup de cœur : Richebourg 1996) plus des Rousseau, Leroy, etc... et même un Musigny Comte de Vogue 1990. Wow.

A un moment donné dans la soirée j'ai du jeté un verre de Richebourg de DRC pour faitre place à un verre de Cros Parentoux 2003 de Méo-Camuzet.

Plusieurs Montrachet bu dans la soirée dont un 2005 de Bouchard d'une bouteille de 3L.

Mes offrandes apportées était : Puligny-Montrachet 1er Cru Clavoillons 2008 du Domaine Leflaive (qui malheureusement était bouchonnée, mais qui a quand même été bue), un magnum de Pommard 1er Cru les Épeneaux 1996 de Comte Armand (débile) en plus d'un magnum de Gevrey-Chambertin de Denis Mortet 1999 acheté de la Cave de Champlain Charest (encore plus débile)

Super soirée, un gros succès pour la SAQ qui a du refusé plus de 300 demandes pour cet évenement.

À travers les branches, j'ai su que la SAQ récidivrait dans deus ans,. c'est sur que j'y serai à nouveau

En passant, j'avais le privilège d'avoir à ma table le producteur d'Henri Gouges et de Roche de Belenne. Mais j'ai eu aussi la chance d'échanger avec la majorité des producteurs présent qui se fesait un plaisir de se promener de table en table.

Avatar du membre
phil the agony
Messages : 1867
Enregistré le : mar. 01 nov. 2011 16:33
Nom usager CellarTracker : phil the agony
Localisation : montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Paulée de la SAQ

Message par phil the agony » dim. 12 avr. 2015 0:58

ChateauLafite1982 a écrit :De retour d'une soirée exceptionelle.

Tant de grands vins â boire.

De mon coté, huit différents vins de DRC (mon coup de cœur : Richebourg 1996) plus des Rousseau, Leroy, etc... et même un Musigny Comte de Vogue 1990. Wow.

A un moment donné dans la soirée j'ai du jeté un verre de Richebourg de DRC pour faitre place à un verre de Cros Parentoux 2003 de Méo-Camuzet.

Plusieurs Montrachet bu dans la soirée dont un 2005 de Bouchard d'une bouteille de 3L.

Mes offrandes apportées était : Puligny-Montrachet 1er Cru Clavoillons 2008 du Domaine Leflaive (qui malheureusement était bouchonnée, mais qui a quand même été bue), un magnum de Pommard 1er Cru les Épeneaux 1996 de Comte Armand (débile) en plus d'un magnum de Gevrey-Chambertin de Denis Mortet 1999 acheté de la Cave de Champlain Charest (encore plus débile)

Super soirée, un gros succès pour la SAQ qui a du refusé plus de 300 demandes pour cet évenement.

À travers les branches, j'ai su que la SAQ récidivrait dans deus ans,. c'est sur que j'y serai à nouveau

En passant, j'avais le privilège d'avoir à ma table le producteur d'Henri Gouges et de Roche de Belenne. Mais j'ai eu aussi la chance d'échanger avec la majorité des producteurs présent qui se fesait un plaisir de se promener de table en table.
Déja de retour ??
Je bois pour oublier que je suis un ivrogne. (Alphonse ALLAIS)

Répondre