mort désirée du tread "buvez-vous du vin en ce moment?&

Pour rejoindre un administrateur: [email protected]
Répondre
Avatar du membre
Omar
Messages : 3772
Enregistré le : ven. 28 juil. 2006 12:00
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

mort désirée du tread "buvez-vous du vin en ce moment?&

Message par Omar » ven. 03 août 2007 20:25

Bon, je ne veux pas jouer les casseurs de party, mais je me prôclame en faveur de la fermeture de ce thread à la vie (trop) longue. Oui, on a eu du plaisir à parler des vins "qu'on boit en ce moment", mais va-t-on continuer ainsi pendant des centaines de page?.. Si c'est le cas, il faudrait alors partir une nouvelle rubrique autonome sur ce forum, portant ce titre "vin du moment", un division plus décontractée et libre que la rubrique des CR sur les vins (rouge ou blanc).

A mon avis, on traite de trop de sujets différents ici, et lorsque vient le temps de fairte une recherche sur un vin en particulier, cela devient inutilement compliqué de naviguer à travers les dizines de pages pour trouver ce qui nous intéresse.

Je ne sais pas si d'autres sont du même avis que moi, mais je considère qu'on devrait laisser mourir de sa belle mort ce threat qui pourrait continuer éternellement, quitte à le transformer en autre chose si la volonté y ait.

Comme le disait si bien le vieux sage allemand: « Laissons les morts enterrer les morts, et les plaindre… Notre sort sera d’être les premiers à entrer vivants dans la vie nouvelle. » (Marx, Lettre à Ruge) :shock:



Avatar du membre
Corleone
Messages : 283
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006 9:47
Nom usager CellarTracker : roygui
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: mort désirée du tread "buvez-vous du vin en ce mome

Message par Corleone » ven. 03 août 2007 21:56

Omar a écrit :cela devient inutilement compliqué de naviguer à travers les dizines de pages pour trouver ce qui nous intéresse.

Je ne sais pas si d'autres sont du même avis que moi, mais je considère qu'on devrait laisser mourir de sa belle mort ce threat qui pourrait continuer éternellement, quitte à le transformer en autre chose si la volonté y ait.

Comme le disait si bien le vieux sage allemand: « Laissons les morts enterrer les morts, et les plaindre… Notre sort sera d’être les premiers à entrer vivants dans la vie nouvelle. » (Marx, Lettre à Ruge) :shock:
Je seconde

adastra
Messages : 992
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 8:33
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par adastra » ven. 03 août 2007 23:26

YEEEEESSSSSSS!!!!!
"Tous les méchants sont buveurs d'eau - C'est bien prouvé par le déluge"
Louis Philippe, comte de Ségur

Avatar du membre
G.P.
Messages : 240
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 16:04
Localisation : Planète Beauce
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par G.P. » sam. 04 août 2007 10:24

CLARO QUE SI !!!

Avatar du membre
Joanna
Messages : 4372
Enregistré le : dim. 21 janv. 2007 17:16
Localisation : Longueuil
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Joanna » sam. 04 août 2007 13:06

Tu apportes un bon point Omar. Je pense que nous pourrions toujours continuer à commenter nos vins bus en semaine en créant hebdomadairement un nouveau fil de discussion comme nous le faisons avec les vins du week-end.
La beauté du vin, c'est qu'il défie tous les experts - Henry Wojcik Image

Avatar du membre
ludwig
Messages : 5441
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 12:32
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par ludwig » sam. 04 août 2007 13:14

Joanna a écrit :Tu apportes un bon point Omar. Je pense que nous pourrions toujours continuer à commenter nos vins bus en semaine en créant hebdomadairement un nouveau fil de discussion comme nous le faisons avec les vins du week-end.

C'est ce qui était fait avant, je suis entièrement d'accord!

Chico
Messages : 4451
Enregistré le : ven. 26 janv. 2007 17:24
Localisation : Montérégie
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Chico » sam. 04 août 2007 14:41

Je crois que l’idée d’ouvrir un nouveau fil de discussion pour les vins de chaque semaine est une bonne idée. Cela remplacerait adéquatement la formule Buvez-vous du vin en ce moment ? et faciliterait en effet les recherches. D’ailleurs pourquoi distinguer les vins du week-end des vins de la semaine ? Ne serait-il pas plus pratique de n’ouvrir qu’un seul fil de discussion du lundi au dimanche (ou du dimanche au samedi si vous préférez) pour chaque semaine ? Ça éviterait la confusion inutile, notamment lors des longs week-ends.

Répondre