Cookies?

Répondre
Avatar du membre
czar
Messages : 193
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008 9:21
Localisation : Boucherville
A remercié : 0
A été remercié : 0

Cookies?

Message par czar » mar. 26 août 2008 17:11

Pourquoi, mais pourquoi le site est incapable de se rappeler de mon nom d'usager et de mon mot de passe à chaque fois que je me logue de la maison? Pourtant, je vais sur plein d'autres forums qui eux s'en rappellent. Et du bureau, ça va. Quel setting de privacy je ne met pas correct? HELP!

Merci


Mon père disait "le vin pris par l'homme fait du bien aux femmes". N'est-ce pas le contraire, plutôt, P'pa?

Avatar du membre
Dantès
Messages : 6171
Enregistré le : mer. 30 août 2006 8:06
Localisation : Saint-Basile-le-Grand
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Cookies?

Message par Dantès » mar. 26 août 2008 17:45

czar a écrit :Pourquoi, mais pourquoi le site est incapable de se rappeler de mon nom d'usager et de mon mot de passe à chaque fois que je me logue de la maison? Pourtant, je vais sur plein d'autres forums qui eux s'en rappellent. Et du bureau, ça va. Quel setting de privacy je ne met pas correct? HELP!

Merci
Après ton nom d'usager et ton mot de passe, assure toi de cliquer:

Se connecter automatiquement à chaque visite: !!!

:!:

Avatar du membre
Ecco
Messages : 1906
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 17:46
Localisation : Québec, Qc
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Ecco » mar. 26 août 2008 17:46

J'ai vérifié ton profil. Il semble normal. J'ai par contre effacé ton emploi. :|

Quel fureteur utilises-tu?

Efface tous tes cookies (ou juste les cookies de fdv, si tu sais comment faire), et réessaie de te connecter... Un petit reset de cookies...
Je me souviens.

Avatar du membre
czar
Messages : 193
Enregistré le : sam. 26 juil. 2008 9:21
Localisation : Boucherville
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par czar » mar. 26 août 2008 22:30

Dantès: :Je l'ignore:

Ecco: ouais, effacer tous mes cookies... j'hésite. Je vais y penser. Mais sache que c'était une erreur d'effacer mon emploi. Oui, je deale de la drogue. Sur prescription seulement. Contre le cancer. Légale et radioactive. Y a pas de sots métiers!

Merci

P.S. j'utilse IE7 mais oui, je vais tâcher de switcher à Firefox.
Mon père disait "le vin pris par l'homme fait du bien aux femmes". N'est-ce pas le contraire, plutôt, P'pa?

Répondre