Promo SAQ.com St-Valentin

Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
Répondre
Spiderman
Messages : 1313
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 17:12
Localisation : Rive sud
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Promo SAQ.com St-Valentin

Message par Spiderman » mar. 06 févr. 2007 6:10

Les 6 et 7 fevrier, une boite de chocolat fins d'une valeur de $31.95 vous sera remis pour chaque tranche de $300.00 achete en ligne sur SAQ.COM

Toute une promo pour la Valentin :o



Avatar du membre
pearson
Messages : 187
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 19:17
Localisation : Baie-Comeau
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par pearson » mar. 06 févr. 2007 6:29

Je suis un habitué des commandes SAQ.com et ce genre de promotion ne m'a jamais un tant sois peu interessé. Si je veux du chocolat je vais aller m'en acheter. En plus, si on considère que la boîte de chocolat ne leur coûte possiblement presque rien.... J'aimerais bien savoir combien de personnes peuvent bien se laisser tenter par cette promotion !!! :-(

Don Max
Messages : 3469
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 18:46
Localisation : Danville
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Message par Don Max » mar. 06 févr. 2007 7:29

pearson a écrit :J'aimerais bien savoir combien de personnes peuvent bien se laisser tenter par cette promotion !!! :-(
Les amateurs de vins uniformisés voyons! Des chocolats Rolland...

Don Max

Arafat
Messages : 3468
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 17:37
Localisation : Mont-Joli
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Arafat » mar. 06 févr. 2007 8:16

:shock: :P :lol:

Arafat
Viva el Vino!

adastra
Messages : 992
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 8:33
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par adastra » mar. 06 févr. 2007 9:14

Bon, c'est mieux que les couteaux à steak Ginsu, quoique je n'ai pas l'intention de me prévaloir de cette offre, surtout que je suis à moins de 5 minutes d'auto du fournisseur. Voici toutefois des infos sur les chocolats:

Rolland Chocolatier
En plus d’offrir les classiques gâteaux, tartes, viennoiseries, caramels, pâtes de fruits et nougats, la Pâtisserie Rolland se distingue grâce à son savoir-faire décliné dans une gamme de chocolats aux saveurs envoûtantes. Le tout est présenté dans une division de l’entreprise nommé Rolland Chocolatier. Notez que les chocolats sont aussi disponibles au kiosque de Rolland Chocolatier au magasin La Baie du Centre-ville (rue Sainte-Catherine).

Question d’équilibre
Création de Christophe Morel, chocolatier de réputation mondiale, les chocolats de Rolland Chocolatier fascinent par l’authenticité de leurs saveurs. Le créateur a su trouver l’équilibre entre le cacao et les parfums qu’il utilise et faire preuve d’audace en ce qui concerne les textures. La nouvelle collection a été pensée et conçue afin de mettre en évidence chacune des pièces comme s’ils étaient de vrais bijoux. Un délicieux moment de plaisir vous attend lors de la dégustation.

Le World Master chocolate Barry Callebaut 2005

Christophe Morel, candidat canadien, maître chocolatier à la Pâtisserie Rolland à Longueuil termine au pied du podium.
Christophe Morel est Ambassadeur Barry Callebaut

Le master chocolat 2005 Barry Callebaut est une compétition internationale, 16 pays était représentés.

Les épreuves, qui se déroulaient sur deux jours, consistaient à confectionner :

deux entremets au chocolat (8 pers)
des bonbons de chocolats enrobés et moulés (40 pièces chacun)
dessert sur assiette (9 exemplaires)
une petite pièce artistique en chocolat de 400g ayant comme thème le surréalisme
une pièce artistique de 1, m 50 de haut en chocolat sur le thème du surréalisme.
Les différentes pièces artistiques ont été présentées dans le cadre du Salon du Chocolat de Paris.

Christophe Morel, candidat canadien n’a pas démérité; il a eu la 2e meilleure note en technique de toute la compétition, 3e avec sa pièce artistique en chocolat, il termine sur l’ensemble des épreuves à la 4e place.
"Tous les méchants sont buveurs d'eau - C'est bien prouvé par le déluge"
Louis Philippe, comte de Ségur

Avatar du membre
Le Freak
Messages : 377
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 8:28
Localisation : Freakland
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Le Freak » mar. 06 févr. 2007 10:13

Adastra,

Si tu aimes le chocolat, dans le quartier je te recommande fortement Marie Pomette, 160 rue Guillaume.
Le Freak c'est chic !

Avatar du membre
patmign
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006 20:59
Localisation : ALMA, QC
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par patmign » mar. 06 févr. 2007 11:48

c'est pas ca qui va m'insiter a acheter pour 300$ de vin... donne moi 10% sur 100$ et ca va faire pas mal plus mon affaire.... :!:
MERCI
PATMIGN

Répondre