Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
-
Mat_clout
- Messages : 1567
- Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 7:29
- Localisation : Rive nord
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Mat_clout » mer. 02 mars 2016 8:28
Dégel a écrit :Mat_clout a écrit :Tu vois que tu as un problème quand tu vires foux à voir les commandes des autres.
C'est la 1ère fois que je ne commande rien et je dois pratiquement respirer dans un sac de papier brun pour rester calme!
Même si mon porte-feuille me remercie, je me sens un peu comme ça aussi.
Bravo pour ta volonté de fer Dégel, un pas à la fois, un pas à la fois!
Moi, J'ai honte, certaines personnes (dont je vais taire l'identité) ayant très à cœur ma santé financière...
ont mis des bouteilles sous mon nez...
Je me retrouve donc avec
3 X Chave Saint-Joseph
3 X Jamet
1 X Clape Cornas
-
St-Julien
- Messages : 290
- Enregistré le : ven. 19 déc. 2008 23:09
- Localisation : Montréal, QC
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par St-Julien » mer. 02 mars 2016 8:37
Mat_clout a écrit :St-Julien a écrit :Suis allé ramasser ma commande SAQ.com
Au lieu d'avoir deux Jamet 2010, c'était deux bouteilles de scotch. Evidemment, pas moyen d'avoir les bonnes bouteilles alors ils m'ont remboursé... Pas fort quand même!
Tu n'es pas sérieux!!
Julien, dans la mesure où je n'ai aucune erreur dans ma commande...
ça me ferait plaisir de t'en refiler 2.
C'est une offre très très généreuse que je me dois de décliner. Tu n'as pas à te pénaliser en raison d'une erreur de SAQ.com pour ma commande.
Par contre, une offre de partager de nos bouteilles lors d'une future dégustation, c'est beaucoup plus enthousiasmant!
-
Mat_clout
- Messages : 1567
- Enregistré le : jeu. 25 juil. 2013 7:29
- Localisation : Rive nord
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Mat_clout » mer. 02 mars 2016 9:37
St-Julien a écrit :
Par contre, une offre de partager de nos bouteilles lors d'une future dégustation, c'est beaucoup plus enthousiasmant!
C'est noté Julien, avec grand plaisir!
-
bedarddd
- Messages : 1671
- Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 22:12
- Nom usager CellarTracker : B8D4RDDD
- Localisation : Qc
-
A remercié :
3 fois
-
A été remercié :
1 fois
Message
par bedarddd » jeu. 05 mai 2016 13:56
On est déjà en mai... il y a quelques livraisons prévues en mai
-
GuillaumeC
- Messages : 512
- Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 11:50
- Nom usager CellarTracker : GuillaumeC
- Localisation : Vaudreuil
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par GuillaumeC » jeu. 05 mai 2016 14:50
Rhone, Espagne & Portugal, Offres spontanées 11-15 février... va falloir faire de la place!
Modifié en dernier par
GuillaumeC le jeu. 05 mai 2016 15:52, modifié 1 fois.
-
ilovetofly
- Messages : 1655
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 13:02
- Nom usager CellarTracker : ilovetofly
- Localisation : Montréal
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par ilovetofly » jeu. 05 mai 2016 15:27
Le Willi Schaefer Graacher Domprobst Spätlese Riesling 2013 (55$) se compare comment au Willi Schaefer Graacher Domprobst Spätlese 2013 (33$) du CV La Nature des Grands Cépages ?
J'ai prit les 5 dernières de Québec et j'aimerais bien avoir un éclaircissement, merci !
Cette quête du meilleur, elle est sans fin !
-
Meo
- Messages : 1343
- Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 19:27
- Localisation : Montréal
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Meo » jeu. 05 mai 2016 15:50
GuillaumeC a écrit :Rhone, Espace & Portugal, Offres spontanées 11-15 février... va falloir faire de la place!
Lapsus de circonstance!
Autocorrect has become my worst enema
-
GuillaumeC
- Messages : 512
- Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 11:50
- Nom usager CellarTracker : GuillaumeC
- Localisation : Vaudreuil
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par GuillaumeC » jeu. 05 mai 2016 15:53
Meo a écrit :GuillaumeC a écrit :Rhone, Espace & Portugal, Offres spontanées 11-15 février... va falloir faire de la place!
Lapsus de circonstance!
-
Rex
- Messages : 127
- Enregistré le : mar. 13 févr. 2007 18:29
- Localisation : Pincourt
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par Rex » jeu. 05 mai 2016 21:53
ilovetofly a écrit :Le Willi Schaefer Graacher Domprobst Spätlese Riesling 2013 (55$) se compare comment au Willi Schaefer Graacher Domprobst Spätlese 2013 (33$) du CV La Nature des Grands Cépages ?
J'ai prit les 5 dernières de Québec et j'aimerais bien avoir un éclaircissement, merci !
Celui à 33$ est le Kabinett donc moins de sucre résiduel. Dans les deux cas ça doit être bon! Je n'en avais pas obtenu au CV. Les 2014 s'en viennent (les Graacher Himmelreich cette fois-ci).
-
ilovetofly
- Messages : 1655
- Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 13:02
- Nom usager CellarTracker : ilovetofly
- Localisation : Montréal
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par ilovetofly » ven. 06 mai 2016 7:35
Rex a écrit :ilovetofly a écrit :Le Willi Schaefer Graacher Domprobst Spätlese Riesling 2013 (55$) se compare comment au Willi Schaefer Graacher Domprobst Spätlese 2013 (33$) du CV La Nature des Grands Cépages ?
J'ai prit les 5 dernières de Québec et j'aimerais bien avoir un éclaircissement, merci !
Celui à 33$ est le Kabinett donc moins de sucre résiduel. Dans les deux cas ça doit être bon! Je n'en avais pas obtenu au CV. Les 2014 s'en viennent (les Graacher Himmelreich cette fois-ci).
Merci
Cette quête du meilleur, elle est sans fin !
-
bedarddd
- Messages : 1671
- Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 22:12
- Nom usager CellarTracker : B8D4RDDD
- Localisation : Qc
-
A remercié :
3 fois
-
A été remercié :
1 fois
Message
par bedarddd » sam. 07 mai 2016 17:18
J'ai récupéré hier mes commandes de Rhône, Espagne et Portugal. O surprise en ouvrant une caisse, j'ai réussi à me gourer et à commander un Rayas BLANC 2003... j'attendais le rouge... comique, comique
Ça m'apprendra à commander à partir du bon de commande sans feuilleter le catalogue... ah j'oubliais, il n'y a pas eu de catalogue papier
-
louich
- Messages : 1002
- Enregistré le : mar. 18 mars 2014 13:23
- Localisation : quebec
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par louich » mer. 11 mai 2016 19:48
Wow, je viens d'avoir ma pire experience client a vie a la saq....
J'arrive a ma succ a laquelle je me fais livrer tout mon stock depuis tjr. Demande au nouveau conseiller cellier si les commandes sont prete et il me repond 'non, je les ai en arriere mais elles ne serons pas prete avant le debut de la semaine prochaine'.
Je demande donc si il est possible de me la faire (tse chu comme la hein lol). Et il me dit non oublie ca. Je lui demande donc comment se fait il que des succ a mtl et levis ont donner les commandes la semaine derniere?
Reponse: 'fait une plainte'. . .
Wow, pas tout a faite la.reponse que j'attendais mais bon. Je dit donc alors je ferais mieu de choisir une autre succ pour me faire livrer ?
Reponse: effectivement fait toi livrer ailleurs, le client a toujours raison et il se revire et part. Jedis que ca la rien a voir avec lui mon commentaire (il a visiblement l'air vexer, fache ou je sais pas trop...) pour me faire repondre le client a tjr raison (encore) et l'autre conseiller va revenir la semaine prochaine tu feras affaires avec lui....
Bon je le laisse aller, confus et pas tres content de me faire traiter comme un con par le gars qui est supposer faire une job.
Je me suis retenu daller dans le bureau du directeur de succ pcq tout le kinde a des mauvaises journee mais wow..... il fallait que j'en parle.
Resultat des courses, pu de.commande de CV pour cette succ ni de trabsfert. Tout ca pcq UN gars a eu une mauvaise journee...
Btw si le client a tjr raison pourquoi il l'a pas faite a ma demande la caisse ? (Soupir)
-
maz_atenza
- Messages : 105
- Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 21:13
- Localisation : Montreal
-
A remercié :
0
-
A été remercié :
0
Message
par maz_atenza » mer. 11 mai 2016 20:38
tu devrais effectivement rencontrer le directeur de succursale,
tout le monde peux avoir une mauvaise journee mais tes problemes ne son pas ceux des clients!
"La vieillesse, c'est quand on va dans des restaurants où il y a des sommeliers, et non plus dans ceux où il y a des serveuses." (Marcel Achard)
-
danlulu
- Site Admin
- Messages : 14296
- Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 1:23
- Localisation : Lévis
-
A remercié :
14 fois
-
A été remercié :
7 fois
Message
par danlulu » mer. 11 mai 2016 21:41
Perso je m'adresserais au service à la clientèle de la SAQ
1 866 873-2020
Quelle succursale à Québec?
-
bedarddd
- Messages : 1671
- Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 22:12
- Nom usager CellarTracker : B8D4RDDD
- Localisation : Qc
-
A remercié :
3 fois
-
A été remercié :
1 fois
Message
par bedarddd » mer. 11 mai 2016 23:58
Au salaire qu'ils sont payés, ce ne sont pas des commis de dépanneur, donc l'employé que tu as fait affaire mérite d'être remis à sa place pour t'avoir répondu ainsi. Je te recommande de faire une plainte au directeur de la succursale qui pourra ramener son employé à l'ordre, du moins je te le souhaite.
Deuxième recommandation : déménage sur la rive-sud de Québec, le bon monde et la meilleure succursale SAQ est là