Avicenne a écrit :20 000 pts par tranche de 150$.
Saq.equité.com
La meilleure maxime du mois !
El Cid a écrit :3000 pts Midori (boisson aux fruits) kossé ça
2500 pts Ruffino
20000 points bonis par 150$ ... Est-ce une bonne chose où une mauvaise chose ? Est-ce qu'on me récompense pour être un bon client, ou au contraire, mes achats ont-ils diminué et ils veulent me pousser à consommer ? Et si je ne le fait pas ? Oh mon Dieu, aidez-moi
Nico a écrit :C'est quoi cette histoire de 15 ou 20,000 points par tranche de $150.00; j'ai ma carte Inspire, je suis membre Signature (Courrier vinicole) et je n'ai jamais eu de message pour cette offre. Ils ont inventé ça ce matin
El Cid a écrit :3000 pts Midori (boisson aux fruits) kossé ça
2500 pts Ruffino
20000 points bonis par 150$ ... Est-ce une bonne chose où une mauvaise chose ? Est-ce qu'on me récompense pour être un bon client, ou au contraire, mes achats ont-ils diminué et ils veulent me pousser à consommer ? Et si je ne le fait pas ? Oh mon Dieu, aidez-moi
nitro a écrit :J'ai eu le 20k pts de boni. Cela faisait plus d'un mois que je n'avais rien acheté à la SAQ ( dernière fois le 19 septembre). Je me demande s'il y a un lien avec le plus gros Boni et le fait que je n'avais rien acheté depuis longtemps? Peut-être que j'ai reçu le gros Boni afin de m'encourager à dépenser plus...
Aussi, pour ceux qui n'ont pas reçu de promo, peut-être que l'algorithme de la SAQ a bien vu que vous avez acheté beaucoup dernièrement, donc que vous êtes paumés... ou que votre historique d'achat indique que vous achetez beaucoup même s'il n'y a pas de promo en cours donc nul besoin de vous incitez à acheter plus par des promos.
Ce ne sont que des hypothèses .. mais assez probable selon moi.
ant-1 a écrit :Moi j'ai donc 15K/150$ jusqu'au 26, donc je comprend que ça fonctionne pour plusieurs achats. J'ai également 5X points de base pour ma prochaine commande. Mais après deux commandes, c'est toujours dans ma bulle. Et j'ai fait trois commandes, dont deux on eu 5X les points. J'attends que la troisième passe sur saq.com pour voir si elle aussi en bénéficiera. Si c'est le cas, c'est pas pire (2% environ ?).
nitro a écrit :Aussi, pour ceux qui n'ont pas reçu de promo, peut-être que l'algorithme de la SAQ a bien vu que vous avez acheté beaucoup dernièrement, donc que vous êtes paumés... ou que votre historique d'achat indique que vous achetez beaucoup même s'il n'y a pas de promo en cours donc nul besoin de vous incitez à acheter plus par des promos.