Dans ma bulle inspire j'ai...

Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
Répondre
Avatar du membre
Bourgogre
Messages : 1592
Enregistré le : dim. 25 août 2013 11:24
Nom usager CellarTracker : Bourgogre
Localisation : québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dans ma bulle inspire j'ai...

Message par Bourgogre » jeu. 20 oct. 2016 19:27

Avicenne a écrit :20 000 pts par tranche de 150$.
Saq.equité.com



La meilleure maxime du mois ! :!:



Avatar du membre
Nico
Messages : 3621
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006 9:27
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Dans ma bulle inspire j'ai...

Message par Nico » jeu. 20 oct. 2016 19:33

C'est quoi cette histoire de 15 ou 20,000 points par tranche de $150.00; j'ai ma carte Inspire, je suis membre Signature (Courrier vinicole) et je n'ai jamais eu de message pour cette offre. Ils ont inventé ça ce matin :Je l'ignore:

Spiderman
Messages : 1313
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 17:12
Localisation : Rive sud
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Dans ma bulle inspire j'ai...

Message par Spiderman » jeu. 20 oct. 2016 20:26

Aussi 20000 points par tranche de $150 et 4500 pts pour Ososyoos Larose er 4000 pour Tauleto

Avatar du membre
El Cid
Messages : 1956
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011 23:45
Nom usager CellarTracker : mduque
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dans ma bulle inspire j'ai...

Message par El Cid » jeu. 20 oct. 2016 20:33

3000 pts Midori (boisson aux fruits) kossé ça :sick:
2500 pts Ruffino
20000 points bonis par 150$ ... Est-ce une bonne chose où une mauvaise chose ? Est-ce qu'on me récompense pour être un bon client, ou au contraire, mes achats ont-ils diminué et ils veulent me pousser à consommer ? Et si je ne le fait pas ? Oh mon Dieu, aidez-moi :lol:
L'âge s'améliore avec le vin...

Avatar du membre
Bourgogre
Messages : 1592
Enregistré le : dim. 25 août 2013 11:24
Nom usager CellarTracker : Bourgogre
Localisation : québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dans ma bulle inspire j'ai...

Message par Bourgogre » jeu. 20 oct. 2016 20:43

El Cid a écrit :3000 pts Midori (boisson aux fruits) kossé ça :sick:
2500 pts Ruffino
20000 points bonis par 150$ ... Est-ce une bonne chose où une mauvaise chose ? Est-ce qu'on me récompense pour être un bon client, ou au contraire, mes achats ont-ils diminué et ils veulent me pousser à consommer ? Et si je ne le fait pas ? Oh mon Dieu, aidez-moi :lol:


vraiment, on ne le sait plus...
fais que, on y va pour les petits vins...

AB
Messages : 2008
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 21:24
Localisation : Canada
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dans ma bulle inspire j'ai...

Message par AB » jeu. 20 oct. 2016 20:46

Nico a écrit :C'est quoi cette histoire de 15 ou 20,000 points par tranche de $150.00; j'ai ma carte Inspire, je suis membre Signature (Courrier vinicole) et je n'ai jamais eu de message pour cette offre. Ils ont inventé ça ce matin :Je l'ignore:


Connecte-toi à ton compte INSPIRE et regarde la rubrique Bulle Inspire.

louich
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 13:23
Localisation : quebec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dans ma bulle inspire j'ai...

Message par louich » ven. 21 oct. 2016 8:17

El Cid a écrit :3000 pts Midori (boisson aux fruits) kossé ça :sick:
2500 pts Ruffino
20000 points bonis par 150$ ... Est-ce une bonne chose où une mauvaise chose ? Est-ce qu'on me récompense pour être un bon client, ou au contraire, mes achats ont-ils diminué et ils veulent me pousser à consommer ? Et si je ne le fait pas ? Oh mon Dieu, aidez-moi :lol:



Pt que l'offre va augmenter la prochaine fois ?

25000 pts pour 125 $ vu que tu n'as pas acheté... tsé les promos ont veut vour revoir ...lol :lol:

nitro
Messages : 418
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 11:10
Localisation : Rive-sud Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dans ma bulle inspire j'ai...

Message par nitro » ven. 21 oct. 2016 9:26

J'ai eu le 20k pts de boni. Cela faisait plus d'un mois que je n'avais rien acheté à la SAQ ( dernière fois le 19 septembre). Je me demande s'il y a un lien avec le plus gros Boni et le fait que je n'avais rien acheté depuis longtemps? Peut-être que j'ai reçu le gros Boni afin de m'encourager à dépenser plus...

Aussi, pour ceux qui n'ont pas reçu de promo, peut-être que l'algorithme de la SAQ a bien vu que vous avez acheté beaucoup dernièrement, donc que vous êtes paumés... ou que votre historique d'achat indique que vous achetez beaucoup même s'il n'y a pas de promo en cours donc nul besoin de vous incitez à acheter plus par des promos.

Ce ne sont que des hypothèses .. mais assez probable selon moi.
« J'ai oublié le nom du lieu, le nom de la fille, mais le vin ... était du Chambertin. »
-Hilaire Belloc

Vive le vin
Messages : 2886
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014 11:59
Nom usager CellarTracker : Vive le vin
Localisation : Hudson
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dans ma bulle inspire j'ai...

Message par Vive le vin » ven. 21 oct. 2016 12:01

nitro a écrit :J'ai eu le 20k pts de boni. Cela faisait plus d'un mois que je n'avais rien acheté à la SAQ ( dernière fois le 19 septembre). Je me demande s'il y a un lien avec le plus gros Boni et le fait que je n'avais rien acheté depuis longtemps? Peut-être que j'ai reçu le gros Boni afin de m'encourager à dépenser plus...

Aussi, pour ceux qui n'ont pas reçu de promo, peut-être que l'algorithme de la SAQ a bien vu que vous avez acheté beaucoup dernièrement, donc que vous êtes paumés... ou que votre historique d'achat indique que vous achetez beaucoup même s'il n'y a pas de promo en cours donc nul besoin de vous incitez à acheter plus par des promos.

Ce ne sont que des hypothèses .. mais assez probable selon moi.


Bien d accord avec toi! Cette carte insipide offre un univers d information qui donne à la SAQ le droit de jouer avec ses clients! Ils vont donner des offres intéressantes à ceux qui ont ralentie, ou pour motiver ceux qui dépense beaucoup à dépenser encore plus etc etc!!! Ils pourront même acheter mieux en fonction des courbes de demandent des clients! Ils pourront ainsi mieux contrôler l inventaire en magasin et maximiser les profits et diminuer l inventaire dormante qui est néfaste pour toutes bonnes entreprises!
Un outil indispensable pour eux! Bientôt terminé les 10%, ils pourront contrôler les achats et ainsi moins affecter l in stock en magasin, la condition des magasins et le service!
Une gestion efficace qui va continuer de s'améliorer jours après jours et cela a chaque achat de nous tous; les clients.
Bonne cuisine et bon vin , c'est le paradis sur terre .

Henri IV

Avatar du membre
ant-1
Messages : 1302
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 14:04
Nom usager CellarTracker : ant-1
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dans ma bulle inspire j'ai...

Message par ant-1 » ven. 21 oct. 2016 12:08

Moi j'ai donc 15K/150$ jusqu'au 26, donc je comprend que ça fonctionne pour plusieurs achats. J'ai également 5X points de base pour ma prochaine commande. Mais après deux commandes, c'est toujours dans ma bulle. Et j'ai fait trois commandes, dont deux on eu 5X les points. J'attends que la troisième passe sur saq.com pour voir si elle aussi en bénéficiera. Si c'est le cas, c'est pas pire (2% environ ?).
"Le problème avec la boisson, c'est que s'il se passe quelque chose de triste, on boit pour oublier ; de gai, on boit pour célébrer et quand il ne se passe rien on boit pour que quelque chose arrive." - Bukowski

Avatar du membre
Bermtl
Messages : 1492
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2014 18:54
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dans ma bulle inspire j'ai...

Message par Bermtl » ven. 21 oct. 2016 13:05

ant-1 a écrit :Moi j'ai donc 15K/150$ jusqu'au 26, donc je comprend que ça fonctionne pour plusieurs achats. J'ai également 5X points de base pour ma prochaine commande. Mais après deux commandes, c'est toujours dans ma bulle. Et j'ai fait trois commandes, dont deux on eu 5X les points. J'attends que la troisième passe sur saq.com pour voir si elle aussi en bénéficiera. Si c'est le cas, c'est pas pire (2% environ ?).


Même chose pour moi : le 5x les points de base a été appliqué sur 2 achats (1 en ligne et 1 en succursale) effectués lors de la promo 8K/75$.

Quand au calcul, pour des bouteilles à 30$, le 5x les points de base revient à 2.4% en arrondissant.

Si on a 5 bouteilles à 30$, en cumulant le 15K/150 et 5x les points, on aura donc 18 606 points, soit un retour de 12.4%. Avec une seule bouteille à 150$ on augmente un peu : 12.49% (18 732 points)
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri de Toulouse-Lautrec

Avatar du membre
path133
Site Admin
Messages : 5644
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 10:58
Localisation : Sainte-Foy
A remercié : 6 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Dans ma bulle inspire j'ai...

Message par path133 » ven. 21 oct. 2016 13:21

nitro a écrit :Aussi, pour ceux qui n'ont pas reçu de promo, peut-être que l'algorithme de la SAQ a bien vu que vous avez acheté beaucoup dernièrement, donc que vous êtes paumés... ou que votre historique d'achat indique que vous achetez beaucoup même s'il n'y a pas de promo en cours donc nul besoin de vous incitez à acheter plus par des promos.


Pas certain que ton hypothèse s'applique. En effet, après plusieurs mois tranquilles, j'ai acheté pas mal lors de la dernière promo (pour environ 30000 pts) et j'ai acheté presqu'autant la semaine dernière sans promo pour moins de 1$ en pts inspire. :Je l'ignore:
path133

nitro
Messages : 418
Enregistré le : sam. 15 sept. 2012 11:10
Localisation : Rive-sud Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dans ma bulle inspire j'ai...

Message par nitro » jeu. 27 oct. 2016 7:31

Cette semaine dans ma bulle inspire ... rien pour appeler sa mère :

Mudshake Pina Colada 2000pts
Smirnoff Triple Distillation 2500pts
« J'ai oublié le nom du lieu, le nom de la fille, mais le vin ... était du Chambertin. »
-Hilaire Belloc

Avatar du membre
Bermtl
Messages : 1492
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2014 18:54
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dans ma bulle inspire j'ai...

Message par Bermtl » jeu. 27 oct. 2016 8:33

Cette semaine, pour ne pas changer, encore 5x les points sur mon prochain achat.
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri de Toulouse-Lautrec

Avatar du membre
phil the agony
Messages : 1867
Enregistré le : mar. 01 nov. 2011 16:33
Nom usager CellarTracker : phil the agony
Localisation : montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Dans ma bulle inspire j'ai...

Message par phil the agony » jeu. 27 oct. 2016 9:21

5500 Pts pour : Devaux Blanc De Noirs Brut
3500 Pts pour :Ungava dry gin (que je vais acheter dans le 15% spiritueux)
Je bois pour oublier que je suis un ivrogne. (Alphonse ALLAIS)

Répondre