VOS ACHATS DE LA VENTE À 15%

Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
Répondre
bpprive
Messages : 1100
Enregistré le : mer. 21 juin 2006 16:56
Localisation : Québec city
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par bpprive » mar. 27 mars 2007 12:15

VINsurVIN a écrit :
bpprive a écrit :Pour moi
2 cote-rôties pierre gaillard 2004
2 cadoulet beaucastel 2003
1 magnum de Cosme Palacio y Hermanos rioja 2004
1 émotion de terroir de girardin 2004
2 chaminé 2005
1 Quinta dos Roques dâo 2004
2 las vinas 1996

et 3 autres que je ne me rappelles plus...
Pas de Chasse-Spleen ?
Yen avait pas dans la succursale où j'ai fais mes achats... Je prends un guess pour attendre quelques jours et pouvoir utiliser mon rabais de la fds et l'acheter à Qc



Avatar du membre
Hugoff
Messages : 92
Enregistré le : sam. 17 mars 2007 0:11
Localisation : Rive-Sud
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Hugoff » mar. 27 mars 2007 13:38

Ma première commande FDVisée :|

- Offerus, JL Chave
- Privada Dona Bernarda, LP Edwards
- Les Aphillanthes, Le Cros
- Chianti, Peppoli
- Malbec, Catena
- Clos de los Siete
- Tour des Gendres, Cuvée des Conti
- Sauvignon Blanc, Kim Crawford
- Duas Quintas, Ramos-Pinto
- Beaurenard, C9P
- Valmaggiore, Luciano Sandrone

Qui iront rejoindre les Volte et Blu de la semaine passée... :)

Merci gang
- Un tit-refill de Harfang ?

landonsun
Messages : 128
Enregistré le : mar. 19 déc. 2006 4:47
Localisation : Blainville
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par landonsun » mar. 27 mars 2007 13:55

Hey!Ludwig

Mais si tu utilises ta carte cadeau de 15$ reçu de ton achat de 100$ pour une autre semaine à rabais de 15%, étant tous à la recherche d'aubaines... N'est-ce pas là, la même chose que recevoir un rabais immédiatement après ton achat de 115$... ??? Penses-y!

Ah moins que tu me dises qu'avec la remise immédiatement de ton argent, soit ton 17$ et quelques sous tu me dises qu'un placement de quelques jours avec cette somme te rapporte beaucoup. Tu me donneras le nom de ton courtier!

La différence s'est que la SAQ espère que tu iras dépensé ta carte lorsqu'il n'y aura pas de rabais et que tu y retourneras, sachat que tu as une carte, plutôt que d'aller du côté Ontarien. Mieux encore, imagine perdre ta carte...

Amicalement Carl

Chico
Messages : 4451
Enregistré le : ven. 26 janv. 2007 17:24
Localisation : Montérégie
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Chico » mar. 27 mars 2007 17:49

Bazzwell a écrit :
Shadow63 a écrit :En arrivant à la maison je met le tout en cave et oups... J'échappe une bouteille de Manasterio!!! :x
J'ai un ami qui a ramené les 2-3 morceaux d'une bouteille cassée en disant qu'elle avait juste tombé sur le côté (faiblesse dans la bouteille) ... et il a réussi à avoir une autre bouteille gratuitement. Faut essayer dans la vie ...


Bazzwell
danlulu a écrit :Shawdow63, j'ai déja cassé un Riesling de Beyer en sortant de la SAQ et ils m'en ont redonné une autre immédiatement!! C'est déja arrivé aussi à Stradivario et je lui avais conseillé de retourner le goulot cassé avec le bouchon encore dedans pour se faire échanger la bouteille et ils ont remplacé la bouteille. Bref ca devrait fonctionner si tu y retournes!

À partir de quel moment ce genre de stratégies peuvent-elles entrer dans la catégorie irresponsable: Faire payer les autres pour nos erreurs?
:?:

AB
Messages : 2008
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 21:24
Localisation : Canada
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par AB » mer. 28 mars 2007 10:44

J'ai fait un test et j'ai tenu le coup. :P :Explose: :Fou-raide:
Aucun achat pour cette vente. :economie:

Avatar du membre
carcajou
Messages : 863
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 18:49
Localisation : Brossard
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par carcajou » mer. 28 mars 2007 14:19

Bravo AB, je ne peux en dire autant, bien que soit très heureux de mes achats.

En passant groupe,
je pense que la SAQ a adopté cet approche (carte à 15%) car si son année financière se termine le 31 mars, elle n'imputera pas les cartes cadeaux à l'année courante.

On présente ainsi plus de profits à c/t et peut-être un meilleur bonus pour certains.

:Gros-pétard: :zut:
Le vin est le plus infaillible des présages car il annonce la joie, la franche gaieté, le bonheur enfin.

Avatar du membre
G.P.
Messages : 240
Enregistré le : ven. 20 oct. 2006 16:04
Localisation : Planète Beauce
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par G.P. » mer. 28 mars 2007 16:00

carcajou a écrit :
On présente ainsi plus de profits à c/t et peut-être un meilleur bonus pour certains.

:Gros-pétard: :zut:
C'est aussi ce que je crois...

Avatar du membre
pointo
Messages : 223
Enregistré le : mar. 15 août 2006 13:16
Localisation : Pointe-aux-Trembles
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par pointo » jeu. 29 mars 2007 9:27

Cela a été bien amusant de suivre les échanges sur le 13.04% vs le 15%. Mais ce qui me semble évident, c'est que cette promotion n'avait que pour but de faire monter les ventes de la SAQ lors du dernier week-end de leur année financière.

Il semble que j'ai lu quelque part que Loto-Québec n'avait pas rencontré ses objectifs pour cette année et que l'on demanderait à la SAQ de participer plus activement. C'est ce qui c'est produit. On fait des meilleurs ventes cette année et on donne un crédit pour l'an prochain. C'est une belle stratégie d'affaire pour donner un coup de pouce aux ventes.

Je me trompe peut-être mais c'est ma vision des choses.

Pointo

bpprive
Messages : 1100
Enregistré le : mer. 21 juin 2006 16:56
Localisation : Québec city
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par bpprive » jeu. 29 mars 2007 9:33

pointo a écrit :Cela a été bien amusant de suivre les échanges sur le 13.04% vs le 15%. Mais ce qui me semble évident, c'est que cette promotion n'avait que pour but de faire monter les ventes de la SAQ lors du dernier week-end de leur année financière.

Il semble que j'ai lu quelque part que Loto-Québec n'avait pas rencontré ses objectifs pour cette année et que l'on demanderait à la SAQ de participer plus activement. C'est ce qui c'est produit. On fait des meilleurs ventes cette année et on donne un crédit pour l'an prochain. C'est une belle stratégie d'affaire pour donner un coup de pouce aux ventes.

Je me trompe peut-être mais c'est ma vision des choses.

Pointo
C'est peut-être ça, mais je dois avouer que je m'en fou carrément. Qu'ils les baissent à l'année les prix, si ça peut faire monter les ventes, je vais acheter 15% de plus 8-)

Avatar du membre
pointo
Messages : 223
Enregistré le : mar. 15 août 2006 13:16
Localisation : Pointe-aux-Trembles
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par pointo » jeu. 29 mars 2007 10:02

Je suis d'accord avec toi bpprive, moi aussi je m'en fous en autant que je peux bénéficier de rabais c'est ce qui compte. Une carte-cadeau après le 1er avril n'est pas très grave cela laisse le temps à ma carte de crédit de respirer un peu.

Pointo

Avatar du membre
Passedate
Messages : 5842
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 20:01
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Passedate » jeu. 29 mars 2007 12:29

pointo a écrit :Je suis d'accord avec toi bpprive, moi aussi je m'en fous en autant que je peux bénéficier de rabais c'est ce qui compte. Une carte-cadeau après le 1er avril n'est pas très grave cela laisse le temps à ma carte de crédit de respirer un peu.

Pointo
Et pour ceux à qui ce type de promotion déplaît, vous n'avez qu'à acheter "entre" les promotions!!!
:lol: :lol: :lol:
"Age is an issue of mind over matter. If you don't mind, it doesn't matter." Mark Twain

Arafat
Messages : 3468
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 17:37
Localisation : Mont-Joli
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Arafat » jeu. 29 mars 2007 13:04

:lol: Très bonne Passédate! :!:

Arafat
Viva el Vino!

Répondre