Nouvel arrivage personnalisé...

Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
Avatar du membre
danlulu
Site Admin
Messages : 14297
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 1:23
Localisation : Lévis
A remercié : 14 fois
A été remercié : 8 fois

Nouvel arrivage personnalisé...

Message par danlulu » mer. 07 juin 2017 15:05

Bonjour,
J'ai reçu ceci par courriel de la SAQ et je suis bien curieux de voir ce qu'on va m'offrir demain! :?

Bonjour, SAQ Inspire évolue. Bonne nouvelle : le nouvel arrivage se personnalise. Découvrez-en plus et, pour l’occasion, profitez aussi exceptionnellement de la livraison gratuite en succursale du 8 au 14 juin*, sans minimum d’achat. À surveiller dès le 8 juin dans votre infolettre.

Nouveauté, vos nouveaux arrivages personnalisés
Amateur de produits Cellier et Signature ? Voici votre accès privilégié à des produits du nouvel arrivage, choisis pour vous. Retrouvez-les dès demain dans votre infolettre et profitez de tous les avantages de la prévente exclusivement en ligne. Pratique pour mettre la main en primeur sur vos produits, surtout que la livraison en succursale est gratuite avec tout achat de 75 $ et plus.



Avatar du membre
Charleyboy
Messages : 579
Enregistré le : mar. 12 août 2014 18:22
Nom usager CellarTracker : Goodwine4ever
Localisation : Repentigny
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouvel arrivage personnalisé...

Message par Charleyboy » mer. 07 juin 2017 15:20

Je viens de recevoir le courriel. Je crois bien que c'est rien de différent mais plutôt pour expliquer au gens la nouvelle façon que la SAQ gère les nouveaux arrivages hebdomadaire. Disponible une semaine en ligne avant l'arrivage en succursale...comme depuis 4-5 mois.

Avatar du membre
ant-1
Messages : 1302
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 14:04
Nom usager CellarTracker : ant-1
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouvel arrivage personnalisé...

Message par ant-1 » mer. 07 juin 2017 15:30

Non, dans les petits caractères ils disent qu'ils vont te mettre en avant, parmi les nouveaux produits Cellier et Signature, ceux que tu as déjà acheté dans les millésimes passés, ou qui sont proche de tes "goûts", donc de ce que tu as acheté dans le passé.

Et pour ceux qui vont chialer "oui mes offres inspire aussi sont supposées refléter mes goûts", je répondrais que dans ce dernier cas la SAQ est limitée aux producteurs qui offrent des points (car les points hors points de base viennent des producteurs ou de leurs agents, et non de la SAQ), tandis que les arrivages sont... ben tous les vins nouveaux sur les tablettes. Donc cette sélection devrait effectivement refléter mieux nos goûts.
Mais si vous faites comme moi et fouillez les arrivages hebdos grâce aux fichiers excel de Pango ou à Vino, vous n'apprendrez rien...
"Le problème avec la boisson, c'est que s'il se passe quelque chose de triste, on boit pour oublier ; de gai, on boit pour célébrer et quand il ne se passe rien on boit pour que quelque chose arrive." - Bukowski

Avatar du membre
bedarddd
Messages : 1671
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 22:12
Nom usager CellarTracker : B8D4RDDD
Localisation : Qc
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Nouvel arrivage personnalisé...

Message par bedarddd » mer. 07 juin 2017 16:08

ant-1 a écrit :Non, dans les petits caractères ils disent qu'ils vont te mettre en avant, parmi les nouveaux produits Cellier et Signature, ceux que tu as déjà acheté dans les millésimes passés, ou qui sont proche de tes "goûts", donc de ce que tu as acheté dans le passé.

Et pour ceux qui vont chialer "oui mes offres inspire aussi sont supposées refléter mes goûts", je répondrais que dans ce dernier cas la SAQ est limitée aux producteurs qui offrent des points (car les points hors points de base viennent des producteurs ou de leurs agents, et non de la SAQ), tandis que les arrivages sont... ben tous les vins nouveaux sur les tablettes. Donc cette sélection devrait effectivement refléter mieux nos goûts.
Mais si vous faites comme moi et fouillez les arrivages hebdos grâce aux fichiers excel de Pango ou à Vino, vous n'apprendrez rien...


Il y a les arrivages ''Signature'' en ligne qui demeurent une surprise chaque jeudi ?

Avatar du membre
ant-1
Messages : 1302
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 14:04
Nom usager CellarTracker : ant-1
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouvel arrivage personnalisé...

Message par ant-1 » mer. 07 juin 2017 19:37

Exact. Mais personnellemwnt c'est la première chose que je checke le jeudi matin, et je les regarde au complet. Et le courriel de promotion qui m'annonce mes offres de la semaine et tutti quanti arrive pas mal plus tard, comme à 10h.
"Le problème avec la boisson, c'est que s'il se passe quelque chose de triste, on boit pour oublier ; de gai, on boit pour célébrer et quand il ne se passe rien on boit pour que quelque chose arrive." - Bukowski

Spiderman
Messages : 1314
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 17:12
Localisation : Rive sud
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Nouvel arrivage personnalisé...

Message par Spiderman » mer. 07 juin 2017 22:13

wow tout un suspense jusqu'a demain matin - lol !!

on verra bien si c'est la meme chose que d'hab ou si c'est vraiment perso...

fonterutoli
Messages : 338
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010 7:52
Localisation : Nord-Est
A remercié : 0
A été remercié : 3 fois

Re: Nouvel arrivage personnalisé...

Message par fonterutoli » jeu. 08 juin 2017 6:35

Sauf qu'il y'a aucun points bonis pour l'arrivage personnalisé :P

Spiderman
Messages : 1314
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 17:12
Localisation : Rive sud
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Nouvel arrivage personnalisé...

Message par Spiderman » jeu. 08 juin 2017 6:51

Pour faire changement encore du Mumm cuvee prestige 3000 pts et encore du Chardonnay Rodney Strong 1500pts

Quant à mon arrivage personalisé, c'est le Enira 2011 qui est dispo en ligne et qui fait parti des produits celliers/arrivage de la semaine
( oui c'est vrai pas de points, c'est une bonne idée de fouiller dans nos historiques d'achat et de nous aviser qu'un produit ''non régulier" revient sur les tablettes. )

Avatar du membre
danlulu
Site Admin
Messages : 14297
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 1:23
Localisation : Lévis
A remercié : 14 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Nouvel arrivage personnalisé...

Message par danlulu » jeu. 08 juin 2017 8:10

fonterutoli a écrit :Sauf qu'il y'a aucun points bonis pour l'arrivage personnalisé :P


Effectivement! :-(

louich
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 13:23
Localisation : quebec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouvel arrivage personnalisé...

Message par louich » jeu. 08 juin 2017 8:15

Pas si pire, on m'offre des nouveaux Bourgogne que j'ai jamais testé, pas si pire tant qu'à moi ( mais je les avais déja spottés:-)

Avatar du membre
Bermtl
Messages : 1492
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2014 18:54
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouvel arrivage personnalisé...

Message par Bermtl » ven. 09 juin 2017 9:55

Pas beaucoup de nouveauté non plus de mon côté :
3500 pts Stag's Leap Chardonnay 2014
1250 pts Duque de Viseu

Et le "nouvel arrivage pour moi" : uniquement du bourgogne (étonnant n'est-ce pas ? :P ). Pas de points bonis pour ça, mais cela a par exemple attiré mon attention sur l'arrivage du Jobard En la barre 2014, donc pas si mal.
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri de Toulouse-Lautrec

Avatar du membre
stlam
Messages : 1079
Enregistré le : mer. 06 avr. 2011 13:24
Nom usager CellarTracker : Stlam
Localisation : Lévis
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouvel arrivage personnalisé...

Message par stlam » ven. 09 juin 2017 15:03

Est-ce que c'est moi, ou dans le courriel de la SAQ il n'y avait pas les arrivage signature?
Je bois à l'occasion et parfois aussi quand il n'y a pas d'occasion !

Spiderman
Messages : 1314
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 17:12
Localisation : Rive sud
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Nouvel arrivage personnalisé...

Message par Spiderman » sam. 10 juin 2017 7:04

stlam a écrit :Est-ce que c'est moi, ou dans le courriel de la SAQ il n'y avait pas les arrivage signature?


Effectivement , dans mon cas, j'avais un produit personalisé Signature . Si on veut voir les produits Signatures, il faut cliquer dans le bas du courriel Plus de nouveaux arrivages en ligne puis sur Signature - produits rare et prestigieux :zut:

Avatar du membre
maz_atenza
Messages : 105
Enregistré le : dim. 26 oct. 2014 21:13
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouvel arrivage personnalisé...

Message par maz_atenza » sam. 10 juin 2017 23:54

Dans le meme contexte je viens de recevoir l'offre 15x semaine de ta fete
Ils m'offrent des bulles!! Je n'ai jamais acheter de bulles de ma vie ! Bravo
"La vieillesse, c'est quand on va dans des restaurants où il y a des sommeliers, et non plus dans ceux où il y a des serveuses." (Marcel Achard)

louich
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 13:23
Localisation : quebec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Nouvel arrivage personnalisé...

Message par louich » lun. 12 juin 2017 10:17

maz_atenza a écrit :Dans le meme contexte je viens de recevoir l'offre 15x semaine de ta fete
Ils m'offrent des bulles!! Je n'ai jamais acheter de bulles de ma vie ! Bravo



Ben c'est le temps ! :P

Répondre