Concours Exclusif / SAQ

Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
Répondre
Avatar du membre
ilovetofly
Messages : 1655
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012 13:02
Nom usager CellarTracker : ilovetofly
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Concours Exclusif / SAQ

Message par ilovetofly » lun. 30 juil. 2018 10:49

J'ai reçu un courriel de la SAQ ce matin pour un Concours exclusif avec la Maison Penfolds... Au Ritz

J'ai acheté un magnum de Tempier avec ce compte depuis le tout début, rien d'autre. Par contre, mon autre carte inspire que j'utilise sur une base régulière n'a pas reçu d'invitation. Avec cette carte, je dois acheté plusieurs centaines de bouteilles par année.

Bref, quelqu'un connait le mode d'attribution des invitations pour ces évènements ?

https://www.saq.com/content/SAQ/fr/saqi ... 0180730-P5

https://www.saq.com/content/dam/saq/SAQ ... lie_fr.pdf

Groupe ciblé... À n'y rien comprendre


Cette quête du meilleur, elle est sans fin !

Avatar du membre
wyz
Messages : 1027
Enregistré le : lun. 20 août 2012 12:22
Nom usager CellarTracker : wyz
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu, Qc
A remercié : 4 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Concours Exclusif / SAQ

Message par wyz » lun. 30 juil. 2018 10:56

ilovetofly a écrit :
lun. 30 juil. 2018 10:49
quelqu'un connait le mode d'attribution des invitations pour ces évènements ?
Groupe ciblé... À n'y rien comprendre
Ils ne disent pas plus que ça.


2. ADMISSIBILITÉ Le Concours est ouvert en exclusivité aux membres du Programme SAQ Inspire (le « Programme »), répondant aux conditions suivantes :

• Agés de 18 ans ou plus au moment de leur participation ;
• Ayant acheté une (1) bouteille et plus de vins Penfolds RWT Shiraz 2014 (code SAQ 00564278) au cours des douze (12) derniers mois, ou étant membre SAQ Inspire Signature ;
• Résidant dans un rayon de 2 heures du lieu de l'événement (défini selon le nombre de KM à parcourir entre le code postal de l’événement et celui inscrit au dossier membre, en considérant la vitesse maximale autorisée sur chaque route empruntée) ;
• Ayant reçu le courriel de participation au concours (« Membres du groupe ciblé »)
On doit en profiter quand ? Là !

Avatar du membre
3633
Messages : 3119
Enregistré le : dim. 23 avr. 2006 19:02
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 9 fois

Re: Concours Exclusif / SAQ

Message par 3633 » lun. 30 juil. 2018 16:15

Résidant dans un rayon de 2 heures du lieu de l'événement (défini selon le nombre de KM à parcourir entre le code postal de l’événement et celui inscrit au dossier membre, en considérant la vitesse maximale autorisée sur chaque route empruntée) ;

Donc, si vous habitez plus loin vous n'êtes pas " intéressé " . Merci de décider à notre place :P

Spiderman
Messages : 1313
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 17:12
Localisation : Rive sud
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Concours Exclusif / SAQ

Message par Spiderman » mar. 31 juil. 2018 7:33

Dans mon cas, j'ai reçu l'invitation - je n'ai pas acheté le RWT 2014 mais ai acheté d'autres millésimes dans le passé. Les vins australiens font partis de mes achats réguliers .

Avatar du membre
Bermtl
Messages : 1492
Enregistré le : jeu. 30 oct. 2014 18:54
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Concours Exclusif / SAQ

Message par Bermtl » mar. 31 juil. 2018 8:30

Reçu l'invitation aussi, je n'achète presque pas de vin Australien et je n'ai jamais acheté de Penfolds de mémoire....
Je boirai du lait quand les vaches brouteront du raisin. Henri de Toulouse-Lautrec

Avatar du membre
LeBaronDeLaTroncheEnBiais
Messages : 1143
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010 20:02
Localisation : Ville Marie
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Concours Exclusif / SAQ

Message par LeBaronDeLaTroncheEnBiais » mar. 31 juil. 2018 11:12

Spiderman a écrit :
mar. 31 juil. 2018 7:33
Dans mon cas, j'ai reçu l'invitation - je n'ai pas acheté le RWT 2014 mais ai acheté d'autres millésimes dans le passé. Les vins australiens font partis de mes achats réguliers .
Lisez avec vos yeux de gars
Ayant acheté une (1) bouteille et plus de vins Penfolds RWT Shiraz 2014 (code SAQ 00564278) au cours des douze (12) derniers mois, ou étant membre SAQ Inspire Signature ;
:shock:

"LBDLTEB"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz"!
Plus ils sont saouls, et moins on rit.

BenAfnam
Messages : 871
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 11:24
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
A remercié : 31 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Concours Exclusif / SAQ

Message par BenAfnam » mar. 31 juil. 2018 11:15

3633 a écrit :
lun. 30 juil. 2018 16:15
Résidant dans un rayon de 2 heures du lieu de l'événement (défini selon le nombre de KM à parcourir entre le code postal de l’événement et celui inscrit au dossier membre, en considérant la vitesse maximale autorisée sur chaque route empruntée) ;

Donc, si vous habitez plus loin vous n'êtes pas " intéressé " . Merci de décider à notre place :P
Moi, j'habite le 4ième étage et j'ai reçu l'invitation et le gars du 9ième, non! :!:
"Jamais vin ne vint en vain!"

Répondre