Cv - Sublime italie

Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
Avatar du membre
Pedro The Lion
Messages : 6045
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007 16:03
Nom usager CellarTracker : Pedro the Lion
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Cv - Sublime italie

Message par Pedro The Lion » jeu. 14 févr. 2019 19:53

À tous ceux qui n’ont pas obtenu de Arianna Occhipinti Il Frappato 2015, il y a une palette de 2016 qui traîne sur les tablettes de la Signature de Québec !

Plutôt amusant de constater que lorsque ce vin est dans le Courrier Vinicole, il s’envole en un instant et lorsqu’il met les pieds tranquillement en succursale, il peine à s’écouler !!!

Il me manquait justement 50,25$ pour faire un multiple de 150$ alors hop, une dans le panier !!!



Hanibal
Messages : 2285
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017 15:25
Nom usager CellarTracker : Hanibal
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Cv - Sublime italie

Message par Hanibal » jeu. 14 févr. 2019 21:34

Pedro The Lion a écrit :
jeu. 14 févr. 2019 19:53
À tous ceux qui n’ont pas obtenu de Arianna Occhipinti Il Frappato 2015, il y a une palette de 2016 qui traîne sur les tablettes de la Signature de Québec !

Plutôt amusant de constater que lorsque ce vin est dans le Courrier Vinicole, il s’envole en un instant et lorsqu’il met les pieds tranquillement en succursale, il peine à s’écouler !!!

Il me manquait justement 50,25$ pour faire un multiple de 150$ alors hop, une dans le panier !!!
le 2016 est rentre en ligne et apres en succurcales une semaine apres la loterie sur les 2015 du CV...
Jamais en vain...Toujours en Vin

sb_guido
Messages : 632
Enregistré le : sam. 24 oct. 2015 17:51
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Cv - Sublime italie

Message par sb_guido » ven. 15 févr. 2019 10:16

Je crois que c’est un réel succès ces CV!

J’ai souvent commandé des produits que je n’aurais jamais commandé [auparavant] par crainte que le produit ne se rende pas en succursale. J’aimais bien acheter certains produits avec un 10/15%.

Comme il n’y a plus rien de prévisible désormais, je commande pas mal plus. Si nous sommes plusieurs à agir ainsi, les « Occhipinti » de ce monde disparaissent bien vite en CV, alors que le phénomène était clairement différent lorsqu’ils étaient envoyés en succursale directement.

Bref, le CV crée un engouement et on est maintenant tous en « compétition » pour des produits qui étaient assez faciles à obtenir.

Merci du « hint » pour le 2016!
"Car le bon vin de Saint-Émilion ça vous donne un coeur de lion à condition d'en mettre dans les biberons" (Billy le Bordelais, J. Dassin)

Spiderman
Messages : 1313
Enregistré le : dim. 05 nov. 2006 17:12
Localisation : Rive sud
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Cv - Sublime italie

Message par Spiderman » sam. 16 févr. 2019 6:25

sb_guido a écrit :
ven. 15 févr. 2019 10:16
Je crois que c’est un réel succès ces CV!

J’ai souvent commandé des produits que je n’aurais jamais commandé [auparavant] par crainte que le produit ne se rende pas en succursale. J’aimais bien acheter certains produits avec un 10/15%.

Comme il n’y a plus rien de prévisible désormais, je commande pas mal plus. Si nous sommes plusieurs à agir ainsi, les « Occhipinti » de ce monde disparaissent bien vite en CV, alors que le phénomène était clairement différent lorsqu’ils étaient envoyés en succursale directement.

Bref, le CV crée un engouement et on est maintenant tous en « compétition » pour des produits qui étaient assez faciles à obtenir.

Merci du « hint » pour le 2016!
Tu as vraiment exprimé mes pensées :Bonjour: J'irais même plus loin, on est même rendu ''en compétition" avec les arrivages de la semaine en ligne. Nous avons des nouveaux ''conseillers'' à ma succursale et je n'y retrouve plus une aussi
grande variété/nouveauté qu'auparavant. C'est du à deux facteurs: la saq n'alloue plus le même nombre de bouteilles en succursales ( on privilégie les achats en ligne) et les ''conseillers'' n'ont peut-être pas les même connaissances/expériences
que les anciens conseillers. Si je veux une bouteille, je l'achète en ligne, si je l'ai manqué , @ 75% , elle ne se retrouvera pas à ma succursale ( a moins d'un no brainer/gros nom connu etc.) . Mais comme on dit toujours; la mer du vin n'est pas morte ...

Répondre