primeurs 2016

Promotions de la SAQ et de la LCBO.
.L'inscription gratuite est nécessaire pour consulter cette section.
azagoth
Messages : 208
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 21:50
Nom usager CellarTracker : azagoth
Localisation : Montreal
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: primeurs 2016

Message par azagoth » lun. 21 oct. 2019 13:00

dlemyre a écrit :
lun. 21 oct. 2019 9:17
Ce n'est pas rassurant, j'ai reçu un courriel pour m'aviser que mes commandes étaient disponibles à ma succursale, mais lorsque je suis arrivé, il me manquait une commande de 6658$. Commande qui est payée au complet.

A la succursale, ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas reçus toutes les bouteilles et que c'était la raison, mais je commence à me demander si je ne verrai cette commande.

Ce sont mes meilleures bouteilles en plus, afin de continuer mes verticales… :-(
Même genre de situation ici (mais uniquement pour 2 bouteilles sur 27): Courriel pour m'aviser de la disponibilité de mes bouteilles, mais lorsque je passe les prendre, il en manque 2... On m a dit qu on me contacterait dés qu'elles seront reçues...



Avatar du membre
path133
Site Admin
Messages : 5644
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 10:58
Localisation : Sainte-Foy
A remercié : 6 fois
A été remercié : 5 fois

Re: primeurs 2016

Message par path133 » lun. 21 oct. 2019 21:24

N’ayant pas eu de nouvelles, j’ai téléphoné vendredi dernier et on m’a confirmé que ma commande était préparée mais qu’il manquait un produit et qu’on allait m’informer lorsque ce serait complet. Compte tenu de la taille de ma commande, je commence à avoir hâte...
path133

fontaine
Messages : 1229
Enregistré le : jeu. 14 déc. 2006 12:29
Localisation : Montreal
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Re: primeurs 2016

Message par fontaine » mar. 22 oct. 2019 12:14

Pour ma part j'ai récupéré ma commande il y a 2 semaines. Tous les produits étaient disponibles sauf Léoville Poyferré. On m'a informé qu'on me rappellerait pour les 6 bouteilles manquantes. Je serais curieux de savoir si les autres dont des bouteilles sont manquantes est-ce le même produit ou un autre ?

azagoth
Messages : 208
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 21:50
Nom usager CellarTracker : azagoth
Localisation : Montreal
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: primeurs 2016

Message par azagoth » mar. 22 oct. 2019 12:33

fontaine a écrit :
mar. 22 oct. 2019 12:14
Pour ma part j'ai récupéré ma commande il y a 2 semaines. Tous les produits étaient disponibles sauf Léoville Poyferré. On m'a informé qu'on me rappellerait pour les 6 bouteilles manquantes. Je serais curieux de savoir si les autres dont des bouteilles sont manquantes est-ce le même produit ou un autre ?
Carmes Haut Brion dans mon cas.

Le_comptable
Messages : 131
Enregistré le : mar. 26 nov. 2013 10:01
Nom usager CellarTracker : Le_Comptable
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: primeurs 2016

Message par Le_comptable » mar. 22 oct. 2019 13:37

All good de mon côté.
Ducru-Beaucaillou
Malescot Saint-Exupéry
Cantemerle

Bloc d'annonce

BenAfnam
Messages : 871
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 11:24
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
A remercié : 31 fois
A été remercié : 12 fois

Re: primeurs 2016

Message par BenAfnam » mar. 22 oct. 2019 16:57

path133 a écrit :
lun. 21 oct. 2019 21:24
N’ayant pas eu de nouvelles, j’ai téléphoné vendredi dernier et on m’a confirmé que ma commande était préparée mais qu’il manquait un produit et qu’on allait m’informer lorsque ce serait complet. Compte tenu de la taille de ma commande, je commence à avoir hâte...
Situation identique….donc bordélique...à Saint-Jean-sur-Richelieu !
"Jamais vin ne vint en vain!"

volta80
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 08 nov. 2018 12:31
Nom usager CellarTracker : volta80
Localisation : Montérégie
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: primeurs 2016

Message par volta80 » mar. 22 oct. 2019 17:52

fontaine a écrit :
mar. 22 oct. 2019 12:14
Pour ma part j'ai récupéré ma commande il y a 2 semaines. Tous les produits étaient disponibles sauf Léoville Poyferré. On m'a informé qu'on me rappellerait pour les 6 bouteilles manquantes. Je serais curieux de savoir si les autres dont des bouteilles sont manquantes est-ce le même produit ou un autre ?
Même scénario dans mon cas. Toutes les bouteilles étaient là sauf Léoville Poyferré. J’attends des nouvelles de ma succursale qui doit faire un suivi.
Le canon, faut comprendre que ce n’est pas que du pinard, c’est aussi de l’amitié.
Louis de Funès

Avatar du membre
auxey-duresses
Messages : 1569
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 7:04
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: primeurs 2016

Message par auxey-duresses » mar. 22 oct. 2019 18:30

Rien de mon côté. Appel logé au service à la clientèle vendredi midi, et la préposée était mêlée comme un jeu de cartes.

Ne pouvait pas me confirmer si les paiements avaient été comptabilisés, encore moins me renseigner sur l'état des commandes.

M'a dit après 15 laborieuses minutes que j'aurais un appel cette semaine. Rien sur ce front.

Plutôt décevant pour une organisation de cette taille. Préoccupant, même. Y a-t-il un directeur de service à la clientèle qui nous lit ?
It's only rock and roll.... but I like it

Avatar du membre
path133
Site Admin
Messages : 5644
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 10:58
Localisation : Sainte-Foy
A remercié : 6 fois
A été remercié : 5 fois

Re: primeurs 2016

Message par path133 » mer. 23 oct. 2019 12:19

auxey-duresses a écrit :
mar. 22 oct. 2019 18:30
Rien de mon côté. Appel logé au service à la clientèle vendredi midi, et la préposée était mêlée comme un jeu de cartes.

Ne pouvait pas me confirmer si les paiements avaient été comptabilisés, encore moins me renseigner sur l'état des commandes.

M'a dit après 15 laborieuses minutes que j'aurais un appel cette semaine. Rien sur ce front.

Plutôt décevant pour une organisation de cette taille. Préoccupant, même. Y a-t-il un directeur de service à la clientèle qui nous lit ?
As-tu téléphoné à la succursale? C’est ce que j’ai fait vendredi dernier et le conseiller est allé vérifier et m’a confirmé que ma commande était complète à l’exception d’un produit manquant qu’ils attendaient.
path133

azagoth
Messages : 208
Enregistré le : mar. 21 mars 2017 21:50
Nom usager CellarTracker : azagoth
Localisation : Montreal
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: primeurs 2016

Message par azagoth » mer. 23 oct. 2019 13:33

azagoth a écrit :
mar. 22 oct. 2019 12:33
fontaine a écrit :
mar. 22 oct. 2019 12:14
Pour ma part j'ai récupéré ma commande il y a 2 semaines. Tous les produits étaient disponibles sauf Léoville Poyferré. On m'a informé qu'on me rappellerait pour les 6 bouteilles manquantes. Je serais curieux de savoir si les autres dont des bouteilles sont manquantes est-ce le même produit ou un autre ?
Carmes Haut Brion dans mon cas.
Appel reçu de ma succursale aujourd'hui, bouteilles disponibles.

Avatar du membre
auxey-duresses
Messages : 1569
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 7:04
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: primeurs 2016

Message par auxey-duresses » jeu. 24 oct. 2019 20:57

path133 a écrit :
mer. 23 oct. 2019 12:19
auxey-duresses a écrit :
mar. 22 oct. 2019 18:30
Rien de mon côté. Appel logé au service à la clientèle vendredi midi, et la préposée était mêlée comme un jeu de cartes.

Ne pouvait pas me confirmer si les paiements avaient été comptabilisés, encore moins me renseigner sur l'état des commandes.

M'a dit après 15 laborieuses minutes que j'aurais un appel cette semaine. Rien sur ce front.

Plutôt décevant pour une organisation de cette taille. Préoccupant, même. Y a-t-il un directeur de service à la clientèle qui nous lit ?
As-tu téléphoné à la succursale? C’est ce que j’ai fait vendredi dernier et le conseiller est allé vérifier et m’a confirmé que ma commande était complète à l’exception d’un produit manquant qu’ils attendaient.
Appel logé au SAC de la SAQ ce midi et confirmation que c'est en route... ETA non disponible, cependant.

C'est dû au fait que la carte de crédit était expirée. Un courriel en juin, peut-être, histoire de m'aviser que ma date d'expiration sera échue pour le paiement d'août, et pourquoi pas un service en ligne dans l'espace signature pour inscrire mes coordonnées de paiement ? Il me semble que c'est à la portée de la SAQ, non ?
It's only rock and roll.... but I like it

tonybowler32
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 02 avr. 2015 23:15
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: primeurs 2016

Message par tonybowler32 » ven. 25 oct. 2019 9:51

J'ai aussi appelé à la SAQ et ma commande Sauternes 2015 n'a pas passée pour la même raison....!!!! Une chance qu'ils ont le monopole...en plus c'est l'année de naissance d'un de mes enfants :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :zut:

Avatar du membre
GuillaumeC
Messages : 512
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 11:50
Nom usager CellarTracker : GuillaumeC
Localisation : Vaudreuil
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: primeurs 2016

Message par GuillaumeC » ven. 25 oct. 2019 10:27

tonybowler32 a écrit :
ven. 25 oct. 2019 9:51
J'ai aussi appelé à la SAQ et ma commande Sauternes 2015 n'a pas passée pour la même raison....!!!! Une chance qu'ils ont le monopole...en plus c'est l'année de naissance d'un de mes enfants :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :zut:
Pareil ici, année de naissance de mon gars.

Le paiement n'a jamais passé et on a cancellé ma commande. On me dit qu'on ne peut me vendre les produits que j'ai commandé. Frustrant tout ça...

dlemyre
Messages : 67
Enregistré le : ven. 29 juin 2018 9:34
Nom usager CellarTracker : dlemyre
Localisation : Au Quebec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: primeurs 2016

Message par dlemyre » ven. 25 oct. 2019 10:33

GuillaumeC a écrit :
ven. 25 oct. 2019 10:27
tonybowler32 a écrit :
ven. 25 oct. 2019 9:51
J'ai aussi appelé à la SAQ et ma commande Sauternes 2015 n'a pas passée pour la même raison....!!!! Une chance qu'ils ont le monopole...en plus c'est l'année de naissance d'un de mes enfants :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :zut:
Pareil ici, année de naissance de mon gars.

Le paiement n'a jamais passé et on a cancellé ma commande. On me dit qu'on ne peut me vendre les produits que j'ai commandé. Frustrant tout ça...
Je me demande bien où sont rendu ces bouteilles? Vous aviez donné un dépôt il y 3.5 années, je trouve que la SAQ les faits 'disparaitre' plutôt rapidement…

Je trouve ça dommage quand on doit soutenir une balance de 40% pendant autant de temps (les Sauternes c'est encore plus long que les Bordeaux).

Remi2
Messages : 75
Enregistré le : lun. 23 nov. 2015 12:32
Nom usager CellarTracker : Remi2
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: primeurs 2016

Message par Remi2 » sam. 26 oct. 2019 21:41

GuillaumeC a écrit :
dim. 06 oct. 2019 15:44
Avez-vous eu vos primeurs Sauternes 2015? Je croyais que ça arrivait en même temps que Bordeaux 2016 mais je n'ai rien reçu.
C’est quand même bisard, j’ai dû louper quelque chose ? Les sauternes 2015 ont été livrés cette été et les 2016 c’est à l’été 2020.

Répondre