Méchante déguste à Sherbrooke!

Avatar du membre
bulle
Site Admin
Messages : 7431
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 22:21
Localisation : Sherbrooke
A remercié : 36 fois
A été remercié : 25 fois

Re: Méchante déguste à Sherbrooke!

Message par bulle » jeu. 14 nov. 2013 18:04

Encore une très belle soirée, merci à Headless pour l’organisation et le CR, merci à Michel pour ça présence, c’est toujours un plaisir de te revoir et merci à tous pour votre générosité et votre bonne humeur. :!:

Deuxième expérience au restaurant Le Méchant steak de Sherbrooke, une première depuis leur conversion en AVV, une très bonne table, un excellent service, tenu par des gens plus que sympathiques.

Pour les vins, le concept d’apporter un vin pas méchant a été bien compris, on s’entend pour dire qu’il n’y as aucun vin qui a déçu.

Pour les blancs, deux grands rapports QP, concernant le champagne, une IP que Goprom nous a fait découvrir, Michel lors de ta prochaine commande s’il y a de la place sur ta caisse, il faut me le dire.

Pour ce qui est des rouges, mon top 3 de la soirée fut : L. Barton, Clos des Lambrays et le Casanova di Neri Tenuta Nuova, la définition de grand vin est bien élastique, mais pour moi ce sont de grand vin. Pour ce qui est des deux Piémontais et du Volnay il était tout aussi excellent, évidemment dans le défilement des bouteilles il est toujours difficile de se faire une idée bien précise, par contre mon point de référence est de me dire, est ce que j’achèterais ce vin, et pour tous les vins dégustés hier soir, sans aucun doute que la réponse est oui, et j’ajouterais que n’avoir que ces vins en cave je serais un gars heureux.

Pour terminer Headless nous offre un petit vin de glace, très beau produit Québecois, c'est quand même impressionnant de voir à quelle point les produits Québecois s'améliore d'année en année, on est loin de crier au rapport QP, par contre on ne peut qu'apprécier ce vin, surtout quand c'est pas nous qui le payons 8-)

Encore une fois, merci à tous pour cette belle soirée, au plaisir de se revoir bientôt. :Bonjour:



Répondre