Hopfenstark Ostalgia Blonde,

Vos hommages au houblon et autres bièreries...

Modérateur : asterix

Répondre
Avatar du membre
asterix
GO des virtuelles
Messages : 5844
Enregistré le : sam. 20 sept. 2008 20:38
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Hopfenstark Ostalgia Blonde,

Message par asterix » jeu. 26 janv. 2012 20:42

Hopfenstark Ostalgia Blonde
Style:Blonde ale
Brasserie Hopfenstark
5% d'alcool
341 ml

http://www.hopfenstark.com/

Introduction: J'avais ,beaucoup ,aimé la blanche ,de ce brasseur.Évidemment quand j'ai vu cette blonde,j'en ai acheté deux ,petites, bouteilles pour y goûter.

Au nez:Banane,pêche,agrumes(citron ,surtout mais orange ,également),épices,céréale,levure,biscuit et herbes vertes.Nez assez expressif,complexe,bien charmeur (très beau fruités,entre autre).

En bouche:Banane,pêche,agrumes(citron ,surtout mais orange ,également),épices,céréales,levure,biscuit et herbes vertes Assez rond,corp léger/moyen.Belle douceur et un certain crémeux est perceptible.Une très beau fruité est bien présent.Belle finesse mais surtout j'ai trouvé cette blonde bien complexe et très bien équilibré .Bien digeste mais ,également, bien gouteuse.Finale sur une légère amertume,poivre,herbes vertes et levure.

Conclusion: Évidemment c'est une question goût mais,personnellement, j'ai beaucoup aimé cette blonde,vraiment excellente.
Modifié en dernier par asterix le dim. 19 févr. 2012 0:26, modifié 1 fois.



Avatar du membre
Si le vin
Messages : 1250
Enregistré le : jeu. 13 sept. 2007 7:34
Localisation : Mirabel
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Hopfenstark Ostalgia Blonde,

Message par Si le vin » dim. 05 févr. 2012 21:07

J'ai bu leur blanche, l'Ermitate ce week end. Différente, mais j'ai bien aimé. Je suis maintenant convaincu d'essayer leur blonde :!:

Répondre