Section Voyages

Partagez vos compte-rendus de voyages, demandez des conseils sur les endroits à visiter, les produits à acheter, etc.
Répondre
Avatar du membre
Ecco
Messages : 1906
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 17:46
Localisation : Québec, Qc
A remercié : 0
A été remercié : 0

Section Voyages

Message par Ecco » lun. 29 janv. 2007 13:27

Suite à la propostion de JF à ce thread ci:
http://www.fouduvin.ca/viewtopic.php?p=22042#22042

Sentez-vous un besoin de créer une section Voyages sur fouduvin?

Si oui, que verriez-vous dans cette section? Des CR de voyages, des recommandations d'endroits à visiter, etc...

JF, je considère que tu votes en faveur, mais je suis ouvert à tes idées pour préciser le contenu du sujet...
Modifié en dernier par Ecco le mar. 30 janv. 2007 3:16, modifié 1 fois.



Avatar du membre
ludwig
Messages : 5441
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 12:32
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par ludwig » lun. 29 janv. 2007 13:31

Je t'encourage dans ce sens Ecco. Si ça se concrétise, j'aimerais bien y mettre mes CRs de voyage de cet automne (Priorat et Toscane).

Bonne idée! :!:

Avatar du membre
skates
Messages : 80
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 19:50
Localisation : Ste-Rose, Laval
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par skates » lun. 29 janv. 2007 15:08

ca pourrait etre effectivement interessant...

personnellement, je partage mon "guide de voyage" de mes 5 semaines en toscane et en France avec des amis amoureux du vin (et non mes amis fous du vin!) mais j'avoue que ca serait interessant de partager ces infos utiles ici!

:!:
skates

Avatar du membre
JF
Messages : 338
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 12:22
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par JF » lun. 29 janv. 2007 17:53

Salut,

En fait, une section ''voyage'' regrouperait les comptes rendus d'aussi bien les escapades que les grands voyages - faudrait aussi prévoir de l'espace pour mettre des photos. N'ayant pas nécessairement une connotation à 100% bachique, le tout servirait à raconter, recommander, commenter et enrichir les autres membres des voyages réalisés et des trucs ou incontournables.

JF

Tipif
Messages : 340
Enregistré le : mar. 09 mai 2006 12:12
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Tipif » lun. 29 janv. 2007 18:27

ludwig a écrit :Je t'encourage dans ce sens Ecco. Si ça se concrétise, j'aimerais bien y mettre mes CRs de voyage de cet automne (Priorat et Toscane).

Bonne idée! :!:
Salut Ludwig!

Je serai certainement intéressé de lire tes CR de la Toscane, j'y vais cet été. Je suis ouvert à tes suggestions.

Tipif :Secret:
Gardez le sourire!!

Avatar du membre
ludwig
Messages : 5441
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 12:32
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par ludwig » lun. 29 janv. 2007 23:44

Tipif a écrit :
ludwig a écrit :Je t'encourage dans ce sens Ecco. Si ça se concrétise, j'aimerais bien y mettre mes CRs de voyage de cet automne (Priorat et Toscane).

Bonne idée! :!:
Salut Ludwig!

Je serai certainement intéressé de lire tes CR de la Toscane, j'y vais cet été. Je suis ouvert à tes suggestions.

Tipif :Secret:
Salut Tipif,

Tu as un extrait dans ce thread: http://www.fouduvin.ca/viewtopic.php?t= ... ciato+2004

Sinon, n'hésite pas à me contacter si tu as des questions, j'ai passé quelques jours à Florence et je connais un peu le Chianti.

Ludwig

Avatar du membre
Ecco
Messages : 1906
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 17:46
Localisation : Québec, Qc
A remercié : 0
A été remercié : 0

Section voyages

Message par Ecco » mar. 30 janv. 2007 3:16

À la demande populaire, bienvenue dans la nouvelle section Voyages!

Pour ce qui est de partager des photos, nous avons certaines limitations techniques, mais communiquez avec l'admin de votre choix et on pourra peut-être vous assister...

Répondre