Pesquera

Partagez vos compte-rendus de voyages, demandez des conseils sur les endroits à visiter, les produits à acheter, etc.
Répondre
Avatar du membre
nick72
Messages : 1308
Enregistré le : mar. 20 mars 2007 21:57
Localisation : montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Pesquera

Message par nick72 » mar. 19 avr. 2016 8:26

wow, vraiment eu une chance incroyable de rencontrer Mr Alejandro Fernandez a sa Bodegas de Pesquera hier, nous avons parler pendant 45 minutes de tout et de rien, quel humilite ce monsieur, il nous as offert deux verres de son Blanc dont je n avais pas idee qu il produisait servis avec son fromage de chevre fait dans la Mancha....il a meme donner une bouteille de son huile d olive Dehesa la Granja a ma Maman en cadeaux...des moments comee cela sont ceux qui me donne toujours cette envie de partir a l aventure.
desole pour le manque d accent je suis sur une tablette dont je ne sait pas tres bien me servir.
et en passant le blanc est produit en quantite de 10 a 12 mille bouteilles par annees, en n est vendu qu en Espagne, il est fait avec le cepage Airen, vraiment excellent, du fruit et du tonus avec une grande finesse et le tout aerien et digeste.
j en ai acheter deux et une reviens dans ma valise. :!:



Avatar du membre
El Cid
Messages : 1956
Enregistré le : jeu. 21 avr. 2011 23:45
Nom usager CellarTracker : mduque
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Pesquera

Message par El Cid » jeu. 21 avr. 2016 9:45

Cool ! J'avais eu une expérience bien différente chez Pesquera. Mais faut dire que je ne suis pas tombé sur le proprio mais plutôt des employés un peu fatigués d'être là !

Si tu lis ces lignes et que tu es encore dans la région va voir à Sepulveda (dans le top 100 des plus beaux villages d'Espagne), rentre dans le resto La Cocina de Paulino et dit que tu veux voir le conseiller du village qui a marié une canadienne. Le suite pourrait se terminer un peu tard si tu tombes au bon moment...
L'âge s'améliore avec le vin...

Avatar du membre
nick72
Messages : 1308
Enregistré le : mar. 20 mars 2007 21:57
Localisation : montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Pesquera

Message par nick72 » ven. 22 avr. 2016 10:57

Merci El Cid.

Je viens de partir de Tolede, je suis maintenant dans un petit village avec une vue imprenable sur la sierra de Alhama, San Felices, tres bon hotel aussi ici La Abadia, propre, moderne avec une Comida tres bonne.
demain c est soit aragon ou priorat, ecluser une bouteille Pagos de carraovejas crianza 2011 et un Remelluri reserva 2009 et aussi un Vina Bosconia 2004 hier, la vie est bonne.

Répondre