Escapade gourmande en train à la rencontre de 3 producteurs bio (dont 1 vigneron) des Basses Laurentides

Partagez vos compte-rendus de voyages, demandez des conseils sur les endroits à visiter, les produits à acheter, etc.
Répondre
Célia TROCHON
Messages : 1
Enregistré le : ven. 26 août 2016 16:47
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Escapade gourmande en train à la rencontre de 3 producteurs bio (dont 1 vigneron) des Basses Laurentides

Message par Célia TROCHON » ven. 26 août 2016 16:52

Bonjour à tous !

Je m'appelle Célia TROCHON, je travaille pour l'agence Passion Terre. Nous voulions vous informer que nous relançons cette année, en collaboration avec l'AMT les escapades gourmandes en train vers les Basses Laurentides au départ de Montréal. 2 départs sont prévus: les 13 et 15 octobre 2016

Lors de cette journée, trois producteurs québécois biologiques vous accueillent, heureux de partager avec vous leur histoire et leur savoir-faire. Au programme, repas champêtre à la ferme et dégustation de vin biologique et de fromages artisanaux !

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à cliquer sur le lien suivant http://passionterre.com/escapade/gourma ... urentides/ ou à me contacter au 514-288-6080 ou [email protected].

Au plaisir !



Répondre