Burlington

Partagez vos compte-rendus de voyages, demandez des conseils sur les endroits à visiter, les produits à acheter, etc.
Répondre
Avatar du membre
Dégel
Messages : 6072
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006 10:55
Localisation : Mascouche
A remercié : 0
A été remercié : 0

Burlington

Message par Dégel » jeu. 05 oct. 2017 22:52

Long week-end à la fin du mois dans cette localité.
Des microbrasseries intéressantes à visiter dans ce coin?
Quelles bières devrais-je viser ramener?
Côté vin, y a t-il un wine shop qui vaut la peine dans la localité...ou j'amène mon vin?
Que de questions...


On ne boit pas un prix, on boit un vin!

BenAfnam
Messages : 871
Enregistré le : dim. 21 nov. 2010 11:24
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
A remercié : 31 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Burlington

Message par BenAfnam » jeu. 05 oct. 2017 23:52

Le Beverage Warehouse, à Winooski, a un très beau choix de vins américains et de bières.
Aussi, dans l'avenue qui mène à l'aéroport, il se trouve un magasin (avec des allures de "chalet suisse") avec une belle variété de produits et de beaux vins.
"Jamais vin ne vint en vain!"

Avatar du membre
Sam
Messages : 771
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 17:36
Localisation : Le chic Hochelag'
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Burlington

Message par Sam » ven. 06 oct. 2017 7:27

Sans aucune hésitation;

Dedalus wine merchant. Un wine shop de grande qualité offrant une sélection pointue. Fromagerie et Wine bar adjacent. À ne pas manquer.

Juste a côté se trouve un bistro offrant une large sélection de cidre en fût. Sympa.

Aussi, pour un repas; Hen of the wood. Très joli resto où l'on mange franchement bien. Probablement un des meilleur de l'état.


:Bonjour:

Avatar du membre
jee27
Messages : 1820
Enregistré le : lun. 09 déc. 2013 20:25
Nom usager CellarTracker : jee27
Localisation : St-Laz
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Burlington

Message par jee27 » ven. 06 oct. 2017 9:00

Burlington est rendu une destination annuelle pour nous depuis quelques années, j'aime bien le FedEx sur Maint Street qui est ouvert les samedi et dimanche. Je peux faire shipper mes vins acheter sur certains encans américains à cet endroit car il arrive qu'on bouque notre hotel à la dernière minute en personne ma femme est très agile pour négocier un prix concurrentiel dans les plus beaux hotels de la région :|
"Le vin, lors de la victoire je le mérite. Mais dans l'adversité, j'en ai besoin..." Napoléon Bonaparte

Répondre