Barcelonne et Lleida

Partagez vos compte-rendus de voyages, demandez des conseils sur les endroits à visiter, les produits à acheter, etc.
Répondre
Dpaquet
Messages : 52
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 20:33
Nom usager CellarTracker : Dpaquet
Localisation : Shawinigan
A remercié : 0
A été remercié : 0

Barcelonne et Lleida

Message par Dpaquet » sam. 10 févr. 2018 20:37

Bonsoir les fous.

Je serai a Près de Barcelonne (Lleida) en avril prochain et j’aimerais avoir vos suggestions mais plus précisément aux amateurs de vins natures. Je connais déjà le Bar Brutal (de réputation) et je compte bien aller y manger et boire, mais je me demandais si il y avait d’autres incontournables. Aussi a la recherche de bons cavistes dans le coin. J’ai chercher sur google mais rien trouvé d’intéressant.



Avatar du membre
Andrel
Messages : 2204
Enregistré le : mar. 10 juin 2008 14:03
Localisation : Ste-Dorothée
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Barcelonne et Lleida

Message par Andrel » sam. 10 févr. 2018 21:12

Entre Barcelone et Lerida, à Verdú, j'ai visité un petit producteur qui fait des vins 100% nature et qui applique la biodynamie "à fond". Josep Torres, de Casa Pardet, est super sympathique, et ses vins sont très intéressants. Voici sa page Facebook de son domaine : https://www.facebook.com/casapardet


André
La chimie le confirme: l'alcool est une solution.

Dpaquet
Messages : 52
Enregistré le : dim. 18 déc. 2016 20:33
Nom usager CellarTracker : Dpaquet
Localisation : Shawinigan
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Barcelonne et Lleida

Message par Dpaquet » jeu. 22 févr. 2018 8:29

Andrel a écrit :Entre Barcelone et Lerida, à Verdú, j'ai visité un petit producteur qui fait des vins 100% nature et qui applique la biodynamie "à fond". Josep Torres, de Casa Pardet, est super sympathique, et ses vins sont très intéressants. Voici sa page Facebook de son domaine : https://www.facebook.com/casapardet


André


Merci de la suggestion! Ca semble bien intéressant en effet. Et a mi-chemin en Lerida et Barcelone, c’est parfait.

Répondre