
Vais-je y rencontrer certains d'entre vous le week-end prochain?
http://www.festivaldesvins.ca/
Il risque plus de faire beau samedi.Bazzwell a écrit :S'il fait beau, probablement que j'irai dimanche.
Bazzwell
J'y serai samedi et peut être dimanche...Ross a écrit :Y a-t-il des Fous qui vont aller à Terrebonne en fin de semaine?
Ross
Je suis pas mal d'accord avec ça. Est-ce qu'on hallucine ou est-ce que la diversité et la qualité des produits sont en baisse? Vous allez peut-être me trouver difficile mais j'ai eu de la misère à trouver des produits qui m'intéressaient vraiment. Faut dire que j'étais à la recherche de produits assez spécifiques (Pauillac, Pomerol, Afrique du Sud). De plus, comme le mentionne Dégel, des fois c'est pas trop tentant de mettre 10 coupons pour goûter un vin de 40$. J'ai même vu Mezzo Mondo (un vin à 10$) pour 3 coupons !Bazzwell a écrit :L'ambiance est plaisante, mais un peu déçu des choix de vins au fil des années, beaucoup de vins populaires mais peu de prestige ou recherchés.
Ce qui me fatigue au plus au point...c'est comme aller au salon de l'auto ou de l'habitation. Payer pour voir des commercants!!! Ce sont eux qui devraient payer notre entrée! Idem pour les salons de dégustations....J'ai de la difficulter a accepter que je dois me déplacer (payer pour mon déplacement), moi le consommateur, et en plus...payer pour déguster. Non pas en fonction du prix de la bouteille...mais en plus payer une prime pour le profit de l'agence!Dégel a écrit :Et oui, je me suis fait découvrir...
Après trouver Charlie, ce fut trouver Dégel...ce fut facile...
Je reviendrai peut être plus tard sur mes découvertes mais j'avoue qu'il manquait de blancs de qualité et de Bourgognes et général.
Les prix exigés étaient souvent hallucinants (diviser le prix de la bouteille par quatre ou cinq).
J'avoue que payer 10$ pour deux onces d'une bouteille qui en vaut 40-50$ j'ai un peu de misère avec ça.
En tout cas, je vais vous revenir plus tard.
Ouf! Vraiment ordinaire !!! J'aurais eu la même réaction que toi !! Ils devraient reconnaitre le fait que les gens qui exigent la demi-portion sont ceux qui veulent déguster et essayer le plus de vins possibles sans que ça ne devienne une beuverie. Tant qu'à moi ce sont les clients les plus intéressants. ... je suis un peu sous le choc. Faut croire que les agences ne roulent pas sur l'or pour gérer les coupons de cette façon là!Bazzwell a écrit :Et j'ai même frappé un kiosque :
"Oui, vous désirez?".
"Oui bonjour Monsieur, j'aimerais goûté votre Brunello (6coupons) ... en demie-portion svp" ... tout en pointant mes 3 coupons.
"Non, je ne fais pas ça."
"Vous ne faites pas quoi?"
"Je ne sers pas de demie-portion"
"Sérieusement?"
"Oui"
"Chiowwwwwwww"
Bazzwell