Shiraz Paringa mousseux 2004

Répondre
intrepidqc
Messages : 23
Enregistré le : jeu. 05 avr. 2007 20:20
A remercié : 0
A été remercié : 0

Shiraz Paringa mousseux 2004

Message par intrepidqc » lun. 17 nov. 2008 9:21

Wow, je doit dire que ce produit que j'ai acheté par simple curiosité a fait fureur aupres des dames. Un mousseux rouges??? Quessé ça?? D'un beau rouge cerise intense, bien mousseux et pétillant, ce vin a un nez puissant de framboise. En bouche, le melange entre les bulles, la pointe de sucre, l'acidité, de beau tanin doux et une belle amertume, font que l'on doit s'arreter un instant pour laisser notre cerveau analyser le tout. Une ou deux coupe maximum pour moi, mais d'apres les commentaire recu par les femmes qui en ont buent, une bouteille n'est pas suffisant si on est plus que deux. 18.75$ bon RQP.



Avatar du membre
Dégel
Messages : 6072
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006 10:55
Localisation : Mascouche
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Shiraz Paringa mousseux 2004

Message par Dégel » lun. 17 nov. 2008 19:30

intrepidqc a écrit :Wow, je doit dire que ce produit que j'ai acheté par simple curiosité a fait fureur aupres des dames. Un mousseux rouges??? Quessé ça?? D'un beau rouge cerise intense, bien mousseux et pétillant, ce vin a un nez puissant de framboise. En bouche, le melange entre les bulles, la pointe de sucre, l'acidité, de beau tanin doux et une belle amertume, font que l'on doit s'arreter un instant pour laisser notre cerveau analyser le tout. Une ou deux coupe maximum pour moi, mais d'apres les commentaire recu par les femmes qui en ont buent, une bouteille n'est pas suffisant si on est plus que deux. 18.75$ bon RQP.
On aime ou on aime pas... moi je fais partie de la deuxième catégorie...
On ne boit pas un prix, on boit un vin!

rockthewine
Messages : 135
Enregistré le : mar. 04 sept. 2007 20:10
Localisation : Montmagny
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Shiraz Paringa mousseux 2004

Message par rockthewine » ven. 21 nov. 2008 0:44

on aime on aime pas ........ou on déteste moi je fais parti de celle la si quelqu'un veut prendre un coup avec aussi bien prendre congé pour les 3 semaines suivante pour s'en remettre...d'accord avec le commentaire de Blacksmith: Il se recrache bien, ça dit tout. :sick:
La vie est bien trop courte pour boire de la piquette

Répondre