CR - Le Donne dei Boschi Mandorli Brachetto d'Acqui

Répondre
Blacksmith
Messages : 9902
Enregistré le : ven. 17 août 2007 8:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

CR - Le Donne dei Boschi Mandorli Brachetto d'Acqui

Message par Blacksmith » mer. 27 juin 2012 20:20

Le Donne dei Boschi Mandorli Brachetto d'Acqui mousseux 2010 , SAQ N° 11203284, 18,70 $

Un CR bref : un mousseux rouge qui comme plusieurs me laissent de glace. Néanmoins, frais et équilibré, demeure un excellent apéro de bord de piscine. Plus dans la catégorie des OVNI que des vins à éviter. Intéressant, pas plus,... pas moins....


Image



Avatar du membre
Dantès
Messages : 6171
Enregistré le : mer. 30 août 2006 8:06
Localisation : Saint-Basile-le-Grand
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: CR - Le Donne dei Boschi Mandorli Brachetto d'Acqui

Message par Dantès » mer. 27 juin 2012 20:25

Blacksmith a écrit :Le Donne dei Boschi Mandorli Brachetto d'Acqui mousseux 2010 , SAQ N° 11203284, 18,70 $

Un CR bref : un mousseux rouge qui comme plusieurs me laissent de glace. Néanmoins, frais et équilibré, demeure un excellent apéro de bord de piscine.
J'ai trouvé ce mousseux un peu trop sucré. Un verre dans la piscine ok. Mais 2? pas certain. Intéressant d'y avoir goûté...mais pas ma tasse de thé.
«Plus grande la richesse, plus épaisse la boue. Voilà une tendance indiscutable de notre époque.»
[ John Kenneth Galbraith ]

Blacksmith
Messages : 9902
Enregistré le : ven. 17 août 2007 8:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: CR - Le Donne dei Boschi Mandorli Brachetto d'Acqui

Message par Blacksmith » mer. 27 juin 2012 20:49

Dantès a écrit : Un verre dans la piscine ok. Mais 2? pas certain.
Je suis d'accord, une bouteille à 8 pour être certain de ne pas faire un second service... :!:

Néanmoins, le Shiraz Rouge mousseux bu à la dégust de Québec il y a quelques années, ce crachait mieux que celui là !!! 8-) :lol: :lol: :lol:

Répondre