SOIRÉE ANNULÉEBonjour à tous!
La semaine prochaine, l'équipe de Balthazard a le plaisir d'accueillir à Montréal deux de nos producteurs italiens soient:
Schiopetto qui produit de magnifiques vins blancs dans l’appellation Collio dans la région du Frioul, la plus au Nord-est de l’Italie qui se trouve à être à la frontière avec la Slovénie, ainsi que Venezia Giulia. Carlo Schiopetto sera présent pour la dégustation.
«
Crée par mario Schiopetto, producteur mythique disparu en 2003, ce domaine est depuis les années 70 (...)et repris depuis par ses trois enfants, est (...) synonyme de vins blancs de très haut niveau. Ses vins brillent par leur pureté et leur équilibre». -Commentaire Revue des Vins de France-
De plus, nous aurons l'honneur d'accueillir pour la première fois, Barbara Sandrone la fille de
Luciano Sandrone, grand producteur de Barolo dans le Piémont. L’expression la plus fine du cépage Nebbiolo...

Voici les vins en dégustation (
j'ai mis quelques cotes pour ceux qui s'y réfèrent)
SCHIOPETTOPinot Bianco 2009 *IP @33$ (92pts RP)
Friulano Collio 2009 *SAQ @ 25,90$ (90pts RP)
Sauvignon DOC Collio 2009 *IP @33$
SANDRONEValmaggiore Nebbiolo d’Alba 2009- IP @49,00$ (92pts RP)
Barolo Cannubi Boschis 2007 – IP @136,50$ (94pts WS, 97pts RP)
Barolo Le Vigne 2007 - IP @143,50$ (94pts WS, 96pts RP)
Or, il nous fait plaisir pour la toute première fois d'organiser une soirée VIP pour les membres de fouduvin! Cela dit, vu la quantité limitée de bouteilles à notre disposition, nous n'avons que
15 places de disponibles.
Premiers arrivés, premiers servis!Nous vous invitons donc au restaurant
LA COLOMBE (2e étage) vendredi soir prochain, le 13 avril à compter de 18h30.Vous payez votre repas et
25$ (comptant SEULEMENT) pour les
6 vins.
Liste des membres confirmés:1-
Fred Blais2-
3-
4-
5-
6-
7-
8-
9-
10-
11-
12-
13-
14-
15-
Voici les détails de la soirée:
Où:
Restaurant La Colombe2e étage
554 Avenue Duluth Est
Montréal, QC H2L 1A9
Tel: (514) 849-8844
Quand: vendredi 13 avril @18h30
Prix: Vous payez votre repas* et apportez 25$ (CASH) pour couvrir les vins.
Les producteurs, mon frère Maxime et moi seront présents également en espérant pouvoir vous faire découvrir deux domaines que nous affectionnons tout particulièrement.
Au plaisir!
Sandrine
*PS: Si vous préférez que je fasse faire un menu dégustation pour tous, laissez-moi savoir?! Je préférais laisser l'option de choisir vos plats...