Bourgogre a écrit : ↑jeu. 14 févr. 2019 12:18C'est exactement ça...Ça sert à frustrer une frange de clients...Mat_clout a écrit : ↑jeu. 14 févr. 2019 11:25Veux-tu bien me dire quel peut être l’objectif dans une telle disparité entre les offres mis à part frustrer des clients!!!?
Je trouve ça un peu bizarre
J’ai eu le 15,000 points que je n’utiliserai pas pour la 1ère fois je crois! Zut j’ai acheté mon stock la semaine passée
Je ne me suis pas servi de ma carte depuis le 5 décembre, je n'ai jamais eu aucune offre valable.
Ce matin , j'ai bien vu que plusieurs FDV ont eu un 15000 points, une promotion qu,on ne m'a jamais offerte.
j'ai repris ma carte dans le tiroir et je l'ai coupée ce matin.
Elle ne me sert à rien.
Voilà ce que j'ai envoyé:
___________________________________________________________________________________________________________
Il me fait plaisir de vous annoncer que j'ai mis les ciseaux dans ma carte inspire et que j'ai blanchi tous les
champs de mon compte inspire sur le site de la SAQ.
Je m’aperçois bien que, nombre de personnes sur le site fouduvin obtiennent des promotions de 15000 points
pour un achat total de 150$
alors que je n'ai jamais obtenu cette promotion (cette semaine vous m'avez une fois de plus accordé un chétif 3000 points
à l'achat de deux bouteilles de 20$) .
L'amateur de bourgogne que je suis avait l'oeil sur un beau Givry 1e cru à 42$ (et je voulais en acheter 4).
On va s'en passer !
80% de mes achats sur inspire sont en bourgogne...ce n'est pas assez ?
Cela m'a pris deux ans pour me rendre compte qu'inspire est à votre avantage, pas au mien .
Je ne suis pas très fier de cette preuve de ma lenteur cérébrale...
Merci
______________________________________________________________________________________________________
voilà ce qu'ils m'ont répondu:
Bonjour M.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et nous sommes désolé de votre insatisfaction. D'abord, sachez qu'aucune promotion ne donne 15 000 points boni à l'achat d'une seule bouteille. On ne peut arriver à ce nombre de points qu'en cumulant l'achat de plusieurs bouteilles au cours d'une transaction.
Si vous désirez en discuter plus longuement, vous pouvez nous contacter au 514 254-2020 ou au 1-866-873-2020.
Cordiales salutations,
L’équipe du Centre de relation clientèle
1-866-873-2020
______________________________________________________________________________________________________
Eh bin, on voit bien qu'ils n'ont rien compris...
Alors je récidive, (j,avoue que j'étais vraiment en )
J'ai bien peur que vous dussiez me relire (C'est de l'imparfait du subjonctif...) .
Je n'ai jamais prétendu qu'on puisse obtenir 15000 point à l'achat d'une seule bouteille, comme vous me l'avez écrit en réponse.
D'ailleurs, le voici votre message en réponse :
«««
Bonjour M.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires et nous sommes désolé de votre insatisfaction. D'abord, sachez qu'aucune promotion ne donne 15 000 points boni à l'achat d'une seule bouteille. On ne peut arriver à ce nombre de points qu'en cumulant l'achat de plusieurs bouteilles au cours d'une transaction.
Si vous désirez en discuter plus longuement, vous pouvez nous contacter au 514 254-2020 ou au 1-866-873-2020.
Cordiales salutations,
L’équipe du Centre de relation clientèle
1-866-873-2020
Ref:MSG2007151 »»»»
Pourtant j'avais clairement écrit et je cite:
«««
L'amateur de bourgogne que je suis avait l'oeil sur un beau Givry 1e cru à 42$ (et je voulais en acheter 4).
»»»»
J'ai vraiment le sentiment d'être le dindon de la farce...
Merci quand même de votre réponse, même si elle n'est pas à la hauteur...
_________________________________________________________________________________________________________________
Ça ne m'inspire plus....
Déplorable qu'il y ait des employés de l'Etat qui soient payés pour répondre de telle idiotie...
Difficilement justifiable de ne pas offrir des promotions idem ou similaires à tous les contribuables...