AVV près du Dix30

Quels sont vos meilleurs endroits?
Répondre
Avatar du membre
Cahors
Messages : 262
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 13:51
Nom usager CellarTracker : Ahuntsic
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

AVV près du Dix30

Message par Cahors » mar. 18 mai 2010 19:30

Je sais qu'il y a beaucoup de sud-riverains sur le site alors peut-être quelqu'un pourra-t-il me suggérer un AVV tout près du quartier Dix30?
C'est pour une bouffe avant un spectacle alors on cherche quelque chose de bien mais on y va pas pour l'expérience culinaire totale!

À défaut d'un AVV, quels sont les bonnes places au Dix30?

Merci!!

Cahors


"Si on avait bu un coup dans des trucs qui s'cassent,j'en aurais pété un par terre avant d'monter dans ma chambre, pour bien montrer comment j'suis colère." Perceval/Kaamelott

Avatar du membre
Whitesmith
Messages : 1741
Enregistré le : jeu. 27 mars 2008 21:52
Localisation : Saint-Bruno
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: AVV près du Dix30

Message par Whitesmith » mar. 18 mai 2010 20:32

Il y a un vietnamien à Brossard que j'aime beaucoup et qui est à environ 6 minutes du Dix30 (selon google map) et c'est un AVV :!:

Il est sur le boul. Tachereau juste au coin de la 10. La bouffe est délicieuse et le service est impécable.

Restaurant Sao Sao‎
Place Kim Phat, 7209, Boul. Taschereau, suite 106, Brossard, QC
J4Y 1A1 (450) 443-2388‎
http://www.restosaosao.com
"Three can keep a secret if two of them are dead" - Benjamin Franklin, in "Poor Richard's Almanac"

Avatar du membre
Cahors
Messages : 262
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 13:51
Nom usager CellarTracker : Ahuntsic
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: AVV près du Dix30

Message par Cahors » mer. 19 mai 2010 9:26

merci beaucoup Whitesmith!

J'aime bien la bouffe asiatique en général, mais j'avoue que ça me pose une belle énigme pour accorder un vin. J'y vais souvent avec de la bière. Est-ce que tu as une suggestion de vin dans un range de 15-25$?

Cahors
"Si on avait bu un coup dans des trucs qui s'cassent,j'en aurais pété un par terre avant d'monter dans ma chambre, pour bien montrer comment j'suis colère." Perceval/Kaamelott

Modérateur
Modérateur
Messages : 212
Enregistré le : mer. 02 janv. 2008 16:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: AVV près du Dix30

Message par Modérateur » mer. 19 mai 2010 9:33

Plusieurs références dans ce fil de discussion : http://fouduvin.ca/viewtopic.php?f=38&t=12670
Modérateur

Avatar du membre
Cahors
Messages : 262
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 13:51
Nom usager CellarTracker : Ahuntsic
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: AVV près du Dix30

Message par Cahors » mer. 19 mai 2010 9:36

Oups...j'aurais du faire un peu de recherche :oops:
Merci pour le lien.

Cahors
"Si on avait bu un coup dans des trucs qui s'cassent,j'en aurais pété un par terre avant d'monter dans ma chambre, pour bien montrer comment j'suis colère." Perceval/Kaamelott

Blacksmith
Messages : 9902
Enregistré le : ven. 17 août 2007 8:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: AVV près du Dix30

Message par Blacksmith » mer. 19 mai 2010 15:06

La Roma antiqua, 4900 bld Taschereau, 450-672-2211. Décor "old fashioned", apportez verres et carafe de préférence. Bouffe très honnête et prix en conséquence. Au coin de la 10 mais du côté Est, c'est un peu dépassé les Mail Champlain, presque dans la cour du Silver Star, donc idéal pour le changement d'huile pendant le repas... 8-) :lol:

Dans le même strip commercial il y a aussi un resto de poisson qui est très bien et un resto Asiatique, dans la même lignée de tous les autres connus et reconnus. Dans la cour voisine, il y a un Vieux Duluth... c'est le "sweet spot" des AVV sur ce tronçon de Taschereau.

Avatar du membre
Cahors
Messages : 262
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 13:51
Nom usager CellarTracker : Ahuntsic
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: AVV près du Dix30

Message par Cahors » mer. 19 mai 2010 22:30

Merci beaucoup Black. Il va falloir assister à plusieurs spectacles au Dix30 pour tous les essayer!
Comme la suggestion de White est arrivée un peu avant, ça risque fort d'être le Viet...encore en train de faire mes devoirs pour choisir une belle bouteille.

Cahors
"Si on avait bu un coup dans des trucs qui s'cassent,j'en aurais pété un par terre avant d'monter dans ma chambre, pour bien montrer comment j'suis colère." Perceval/Kaamelott

Répondre