SPÉCIAUX après 22 H 00

Quels sont vos meilleurs endroits?
Répondre
Bruce
Messages : 1
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 14:29
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

SPÉCIAUX après 22 H 00

Message par Bruce » ven. 21 janv. 2011 14:36

Je cherche des sugestions de restos à Montréal, qui comme Lemeac offre une table d'hôte à rabais, après 21 h 30 / 22 h 00.

Merci



titihenri
Messages : 14
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010 23:49
Localisation : montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SPÉCIAUX après 22 H 00

Message par titihenri » mer. 23 févr. 2011 9:54

il me semble que tu trouveras ton bonheur chez fino gourmet et la coupole a montreal.
on attend un compte rendu évidemment.

Pinot79
Messages : 67
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 20:42
Localisation : Saint-Georges
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: SPÉCIAUX après 22 H 00

Message par Pinot79 » dim. 27 nov. 2011 16:28

Ma conjointe et moi sommes allées chez Léméac après la partie de Hockey. C’était une première pour nous dans cet établissement.
Nous sommes donc arrivés vers 22 :30, la salle à manger était remplis et avons dû attendre un peu.

Une fois assis, j’ai pu prendre connaissance de la liste de vins. Elle est très bien. Nous avons commencé par une demi-bouteille de Sancerre 2009 de Gérard Boulay. Très frais, rafraichissant, ca a été excellent avec le hareng et le crabcake en entrées. Pour le plat principal, ma conjointe a pris le pot au feu de saumon et moi j’ai pris le foie de veau. Mon plat était exquis, les accompagnements étaient fantastiques.

Nous avons bus le "De battre mon cœur s’est arrêté" d’Hervé Bizeul dans le millésime 2008. Le vin a été adéquat, il a évolué en carafe, mais au départ, il avait des tanins que je définirais comme pur et amer. C’était un peu dérangeant, mais ca c’est volatilisé vers la fin et ca a été bien.

En conclusion, un restaurant que je recommande et j’y retournerai certes.

Au plaisir et bonne dégustation.

Répondre