Lustucru

Quels sont vos meilleurs endroits?
Répondre
Pinot79
Messages : 67
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 20:42
Localisation : Saint-Georges
A remercié : 0
A été remercié : 0

Lustucru

Message par Pinot79 » ven. 04 mars 2011 22:09

Bonsoir,
J'ai été prendre le repas du vendredi soir après une rude semaine au Lustucru sur du Parc.

Nous avons beaucoup apprécié l'expérience.

Ma conjointe a prise 6 huitres en apéro et le barre en croute accompagné de 2 sortes de chorizo et d'asperges blanches pour le repas.
De mon côté, j'ai pris le tartare de boeuf en apéro et le tartare de cheval et celui d'agneau pour le repas, le tout accompagné de frites et de croutons.

Les plats étaient d'une grande qualité, les saveurs et les textures des tartares étaients magnifiques. Le tartare de cheval accompagné de céleri rave et d'une salsa de mais (un truc dans le genre) était extraordinaire! Je suis très satisfait de mon repas.

Pour accompagner le tout, ma conjointe a prise un verre de bulles (un mousseau de la Loire dont le nom m'échappe). J'ai pris un Goisot "Corps de Garde" en apéro et nous avons partagé une bouteille de Vin de Pays des Côtes Rhodaniennes 'Candives Syrah' 2009 pour le repas. Le vins rouge avait une structure très intéressante ( je dirais un sérieux backbone!) mais qui se terminait tout en douceur avec un fruité qui s'exprimait aussi bien au nez qu'en bouche. Nous avons dégusté un excellent vin (importé par MDC). J'avais peur que ce soit trop structuré et trop jeune, mais non nous avions un excellent vin dans notre verre.

Bref, une adresse que je vous recommende fortement. Y avez-vous été?

Bonne dégustation!



Pinot79
Messages : 67
Enregistré le : sam. 12 avr. 2008 20:42
Localisation : Saint-Georges
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Lustucru

Message par Pinot79 » dim. 27 mars 2011 22:15

Lustucru prise 2!!

Sommes allés au Lustucru encore une fois apres avoir assisté à la partie au Centre Bell.

Les crus ont été pas mal plus emballant que les joueurs de la Sainte-Flanelle...

La qualité est toujours au RV... Le sancerre de Reverdy en 2009 de même que le Mogon 2009 de Desvignes ont été à la hauteur des magnifiques plats que nous avons pu dégusté.

Essayez le si vous pouvez, définitivement une adresse qui vaut la peine!!

Répondre