Restraurant Laurier Gordon Ramsay-Montréal!

Quels sont vos meilleurs endroits?
Répondre
Avatar du membre
maxima
Site Admin
Messages : 11348
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007 17:04
Nom usager CellarTracker : maxima
Localisation : SHEFFORD-Cantons de l'Est
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois
Contact :

Restraurant Laurier Gordon Ramsay-Montréal!

Message par maxima » mar. 06 sept. 2011 21:09

Nous sommes allés dimanche essayé ce resto qui a ouvert ses portes avec pas mal de tapage le mois dernier.
Après tout, c’est Gordon Ramsay lui-même, le celebrity-chef que l’on voit partout en ce moment (je le touve grande gueule qui aime s'entendre parler) qui est venu lors de l’ouverture pour faire son show et la promo d’ouverture!!!
Je dois dire que le poulet est bon et que le sandwich Porchetta correct (c’est ce que nous avons mangé) mais pour le prix, il y a mieux ici même dans les cantons, j’oserais même avancer que dans le style du LGR, la chaine de restos Le Bâton rouge en offre plus pour moins cher!!!
Personnellement je trouve que ce resto est à l’image du proprio: “All bark and no bite”!!!
PS: Très peu de vin sur la carte de vin (une dizaine en tout je crois) en passant et rien de vraiment transcendant! :Je l'ignore:

Quelques liens montrant le personages et articles sur le L.G.R.:

http://www.montrealmirror.com/wp/2011/0 ... d-chicken/

http://www.youtube.com/watch?v=Tup-VKtS5Pc

http://www.youtube.com/watch?v=Cx4XKeGfecw

Site Web: http://lauriergordonramsay.com/


The 10 most important two-letter words of the English language:"IF IT IS TO BE, IT IS UP TO ME!"

Avatar du membre
maximeMTL
Messages : 6
Enregistré le : dim. 28 août 2011 22:40
Localisation : montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Restraurant Laurier Gordon Ramsay-Montréal!

Message par maximeMTL » mar. 06 sept. 2011 23:31

Salut maxima,

Je travail à la SAQ sélection en face du nouveau resto de Gordon Ramsay ( resto qui ne porte que son nom, jamais il n'y cuisinera si quelqu'un se posai la question)

En effet, il y a eu un grand engoument pour son nouveau restaurant, on pouvait y voir plusieurs jours de suite de longue file d'attente!!!!

Bien que le restaurant c'est un peu amélioré ( ex: faire c'est propre frite au lieu d'en acheter des congelé) :Impressionné:
la facture n'est pas vraiment justifié, on peu trouvé bien mieux à Montréal.

Pour ce qui est de Gordon Ramsay, oui il conserve l'image du chef qui gueule car, c'est ce qui la rendu célèbre au petit écran, mais il c'est quand même un chef qui a eu 3 étoiles michelin ( je crois qu'il en a perdu une maintenant) et qui a travaillé avec Robuchon.

En ce qui conserve la carte des vins je suis tout à fait d'accord qu'elle n'est pas fantastique, mais après tout, nous sommes quand même dans une rôtisserie...

Avatar du membre
maxima
Site Admin
Messages : 11348
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007 17:04
Nom usager CellarTracker : maxima
Localisation : SHEFFORD-Cantons de l'Est
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois
Contact :

Re: Restraurant Laurier Gordon Ramsay-Montréal!

Message par maxima » mer. 07 sept. 2011 9:22

maximeMTL a écrit :Salut maxima,

Pour ce qui est de Gordon Ramsay, oui il conserve l'image du chef qui gueule car, c'est ce qui la rendu célèbre au petit écran, mais il c'est quand même un chef qui a eu 3 étoiles michelin ( je crois qu'il en a perdu une maintenant) et qui a travaillé avec Robuchon.

En ce qui conserve la carte des vins je suis tout à fait d'accord qu'elle n'est pas fantastique, mais après tout, nous sommes quand même dans une rôtisserie...
Moi je vois plus un gars fort en marketing qui sait bien s'entourer, je suis loin d'être convaincu que c'est un grand chef pour avoir discuté avec des amis British qui l'ont vu de plus près que nous...pour ce qui est du resto, c'est très millieu de gamme et assez dispendieux pour ce genre de nourriture selon moi et d'accord avec toi, c'est pas un endroit ou je serais enclin à prendre du vin...justement à cause de la qualité de ce qui sort de la cuisine en ce moment!!! :!:
The 10 most important two-letter words of the English language:"IF IT IS TO BE, IT IS UP TO ME!"

Avatar du membre
ludwig
Messages : 5441
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 12:32
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Restraurant Laurier Gordon Ramsay-Montréal!

Message par ludwig » mer. 07 sept. 2011 10:10

Le nouveau resto qui vend du "poulet élevé en liberté", qui est en fait le même poulet que Saint-Hubert! :lol:

Avatar du membre
maxima
Site Admin
Messages : 11348
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007 17:04
Nom usager CellarTracker : maxima
Localisation : SHEFFORD-Cantons de l'Est
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois
Contact :

Re: Restraurant Laurier Gordon Ramsay-Montréal!

Message par maxima » mer. 07 sept. 2011 10:38

ludwig a écrit :Le nouveau resto qui vend du "poulet élevé en liberté", qui est en fait le même poulet que Saint-Hubert! :lol:
...et voilà...c'est d'ailleurs bien en évidence sur leur menu...du poulet du Québec en plus!!! :lol: :!:
The 10 most important two-letter words of the English language:"IF IT IS TO BE, IT IS UP TO ME!"

Avatar du membre
Jean-Sébastien
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 13 mai 2010 17:58
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: Restraurant Laurier Gordon Ramsay-Montréal!

Message par Jean-Sébastien » mer. 07 sept. 2011 17:02

ludwig a écrit :Le nouveau resto qui vend du "poulet élevé en liberté", qui est en fait le même poulet que Saint-Hubert! :lol:
Ça permet à quelqu'un de dire qu'il à "goûté à la liberté". :lol: hehe, ça m'a toujours fait sourire cette appellation.

C'est marrant, je parlais récemment au proprio de l'immeuble ou j'habite (lequel à 3 commerces dessous, l'immeuble, pas le type) et il me disait (euh, le type pas l'immeuble) que le consortium de Ramsey l'avait approché pour louer les 3 locaux en question il y a environ 2 ans. Finalement ça ne se serait pas fait pour des questions d'échéance de bail d'un des présent locataire. Avec ce que vous dites, je ne suis pas fâché d'avoir gardé la vieille pizzeria...
Jean-Sébastien Michel

ALAMBIKA
1515 Van Horne, Montreal
www.alambika.ca


    Celliers
    Verres de vin
    Absinthe & Whisky
    Couteaux japonais
    Tout pour le cocktail

maldebloc
Messages : 4318
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007 7:27
Localisation : Laval, QC
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Restraurant Laurier Gordon Ramsay-Montréal!

Message par maldebloc » jeu. 16 févr. 2012 8:13

Un chameau peut travailler cinq jours sans boire. Moi, je peux boire cinq jours sans travailler.

Avatar du membre
maxima
Site Admin
Messages : 11348
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007 17:04
Nom usager CellarTracker : maxima
Localisation : SHEFFORD-Cantons de l'Est
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois
Contact :

Re: Restraurant Laurier Gordon Ramsay-Montréal!

Message par maxima » jeu. 16 févr. 2012 8:52

"Good riddance" comme on dit...ça ne pourra que les aider car faut l'avouer que le style et la qualité de la cuisine offerte et le nom de Ramsay. n'allaient pas ensembles...Le Laurier pourra revenir ou se créer sa propre identité...souhaitons que ça ne soit pas trop tard pour les proprios en place!!! :!:
The 10 most important two-letter words of the English language:"IF IT IS TO BE, IT IS UP TO ME!"

Avatar du membre
Passedate
Messages : 5842
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 20:01
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Restraurant Laurier Gordon Ramsay-Montréal!

Message par Passedate » jeu. 16 févr. 2012 9:48

Son nom aura attiré du monde pendant un moment, même des fous! :wink:
"Age is an issue of mind over matter. If you don't mind, it doesn't matter." Mark Twain

Avatar du membre
maxima
Site Admin
Messages : 11348
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007 17:04
Nom usager CellarTracker : maxima
Localisation : SHEFFORD-Cantons de l'Est
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois
Contact :

Re: Restraurant Laurier Gordon Ramsay-Montréal!

Message par maxima » jeu. 16 févr. 2012 9:59

Passédate a écrit :Son nom aura attiré du monde pendant un moment, même des fous! :wink:
...possiblement que cela a fonctionné au début, un peu par curiosité mais l'effet mode a passée et "l'achalandage" a rapidement diminué pour même devenir une nuisance ou un carcan...perso, je ne suis pas retourné mais compte bien y aller cette été une fois que la transition sera bien enclenchée! :wink:
The 10 most important two-letter words of the English language:"IF IT IS TO BE, IT IS UP TO ME!"

Avatar du membre
Headless
Messages : 2630
Enregistré le : dim. 04 oct. 2009 15:04
Nom usager CellarTracker : Headless
A remercié : 0
A été remercié : 0
Contact :

Re: Restraurant Laurier Gordon Ramsay-Montréal!

Message par Headless » mer. 21 mars 2012 13:49

Je n'ai pas vu l'article en français encore, mais The Gazette rapporte que Gordon Ramsay poursuit Le Laurier pour presque 3 millions de dollars :shock: !

Avatar du membre
asterix
GO des virtuelles
Messages : 5844
Enregistré le : sam. 20 sept. 2008 20:38
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Restraurant Laurier Gordon Ramsay-Montréal!

Message par asterix » mer. 21 mars 2012 16:10

On en parle sur Canoë‎ mais également sur Cyberpresse:

http://www.cyberpresse.ca/actualites/qu ... ntreal.php

Avatar du membre
Passedate
Messages : 5842
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 20:01
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Restraurant Laurier Gordon Ramsay-Montréal!

Message par Passedate » mer. 21 mars 2012 17:13

Hell's Kitchen! :twisted:
"Age is an issue of mind over matter. If you don't mind, it doesn't matter." Mark Twain

Répondre