Joyeux 1er anniversaire au Tandem!!!

Quels sont vos meilleurs endroits?
Répondre
Echoes
Messages : 279
Enregistré le : lun. 15 août 2011 15:26
Localisation : Entre Montreal et Sherbrooke!
A remercié : 0
A été remercié : 0

Joyeux 1er anniversaire au Tandem!!!

Message par Echoes » jeu. 02 févr. 2012 9:51

Tout le monde qui y a déjà mis les pieds et qui ne savait pas la date d'ouverture de ce restaurant, vont dire "Hein seulement un an!"
Déjà après quelques jours après son ouverture, le journal La Gazette (à moins que c'était le journal de Montreal...) avait découvert ce trésor caché dans Villeray et en faisait une très bonne critique!!! Depuis ce temps les commentaires positifs arrivent de partout... Demandez à Goprom ce qu'il en pense! :wink:

Je tiens à souhaiter à Erika et Pascal un très joyeux premier anniversaire et je leur en souhaite autant qu'ils en voudront!!
Ils ont réussi en un an, à se bâtir une réputation des plus enviable, à bâtir une ambiance tellement agréable, un service hors de l'ordinaire, des plats qui vous amèneront au 7ième ciel à tout coup.

Le "feeling" que j'ai chaque fois, c'est comme si ils venir nous servir directement à la maison. Il y a un ambiance où malgré les gens qui sont assis autour de nous, on se sent vite dans notre bulle. Le timing des services est toujours à point, les interventions d'Erika sont toujours calculés, toujours au bon moment... on n'a pas le temps de se poser de questions, toujours disponible, mais en même temps on n'a pas l'impression qu'elle est assise à côté de nous. Pascal est toujours accessible, vient toujours faire son petit tour pour voir si tout est à notre goût, répondre à nos questions, bref on est loin du chef caché dans sa cuisine!

Bref vraiment un coup de coeur (je dirais même un coup de foudre!) et je remercie Maxima qui avait insisté l'année dernière pour que je me joigne à d'autres fous pour un souper en l'honneur de la retraite de notre cher Ô grand Sage Goprom!


Donc, Joyeux Anniversaire encore et surtout bonne continuité à vous deux!!! :Bonjour:

Echoes


Profitez-vous de votre journée en ce moment?

Répondre