Restaurant Rivière-du-Loup ????

Quels sont vos meilleurs endroits?
Répondre
Avatar du membre
Vmaster
Messages : 960
Enregistré le : lun. 01 mars 2010 23:35
Localisation : Montreal
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Restaurant Rivière-du-Loup ????

Message par Vmaster » ven. 27 juil. 2012 19:22

Bonjour,

Je vais aller à Rivière-du-Loup bientôt, connaissez-vous un resto pas pire, AVV serais super.... :wink:

Difficile de trouver des commentaires. J'ai vu le Rest'Eau ?

Merci
:Bonjour:


Life is too short to drink bad wine.

Rosaire
Messages : 1
Enregistré le : mer. 03 nov. 2010 8:40
Localisation : Boisbriand
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Restaurant Rivière-du-Loup ????

Message par Rosaire » lun. 30 juil. 2012 17:58

Bonjour,

Voici quelques suggestions :

http://www.chezantoine.ca/ (Belle carte des vins)

http://www.restaurantlestpatrice.ca/ (deux restaurants différents dans le même établissement)

Bon séjour !

Avatar du membre
Vmaster
Messages : 960
Enregistré le : lun. 01 mars 2010 23:35
Localisation : Montreal
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Restaurant Rivière-du-Loup ????

Message par Vmaster » lun. 30 juil. 2012 23:49

Merci beaucoup pour les suggestions.

:Bonjour:
Life is too short to drink bad wine.

Avatar du membre
larriv
Messages : 377
Enregistré le : dim. 28 mai 2006 8:13
Localisation : Rive-Sud
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Restaurant Rivière-du-Loup ????

Message par larriv » jeu. 09 août 2012 6:34

Je suis originaire de Rivière-du-Loup, mes parents y demeurent toujours. Il faut oublier Le St-Patrice, à déjà été mieux mais est devenu l'une de ces trappes à touristes de région. Overpriced et qualité de la bouffe très, très moyenne, j'y étais lundi dernier. Un de mes pires RQP des dernières années.

Chez Antoine devrait être un meilleur choix sinon, l'Auberge du Portage à quelques minutes à l'ouest serait mon choix no 1.

C'est étrange mais les meilleures tables ne sont pas à Rivière-du-Loup où il y a le plus grand bassin de population mais plutôt en région, Kamouraska (La Solaillerie en autre) et Témiscouata (Marie Blanc et in autre à Cabano dont le nom m'échappe).

Avatar du membre
Vmaster
Messages : 960
Enregistré le : lun. 01 mars 2010 23:35
Localisation : Montreal
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: Restaurant Rivière-du-Loup ????

Message par Vmaster » jeu. 23 août 2012 22:24

Je suis finallement passer par Rivière du loup, malheureusement les commentaires sur le restaurant Chez Antoine n'étaient pas encore arrivés et le restaurant le Rest'eau a fermé ses portes.

Ma femme a choisi d'aller chez Mike's, je me rapelle maintenant pourquoi je m'étais dis de ne plus mettre les pieds dans cette chaine de restaurants....vraiment trop salé, mes enfants n'ont presque rien mangé non plus.

À mon retour à Rivière du loup après une belle semaine au bord de la mer dans la Baie des chaleurs au NB, je suis allé au Novello qui fait parti de l'établissement Le St-Patrice. La nourriture était excellente, les enfants ont dévoré le spaghetti sauce à la viande et ma fille a même dit qu'ils étaient meilleurs que ceux de ma femme. La pizza et l'escalope de veau étaient bonne. La carte des vins est intéressante, j'ai pris une bouteille de Brolio 2009 qui fut un très bon RQP, cependant le prix des plats est plus cher qu'á Montréal pour une qualité comparable.

Très bon service et l'auberge de Mr.James juste à côté était agréable.

Merci encore pour la suggestion.
:Bonjour:
Life is too short to drink bad wine.

Répondre