Les Héritiers

Quels sont vos meilleurs endroits?
Répondre
Avatar du membre
phil the agony
Messages : 1867
Enregistré le : mar. 01 nov. 2011 16:33
Nom usager CellarTracker : phil the agony
Localisation : montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Les Héritiers

Message par phil the agony » mar. 27 août 2013 13:20

Un AVV qui est déménagé il y a de cela 2-3 ans qui était autrefois sur De Lanaudière.
J'ai été un peu décu du restaurant pour le prix.

Menu dégustation:
Soupe
Entrée
Trou Normand
Plat principal
Dessert

Souper:Gaspacho avec une belle texture mais une pointe trop acide...xeres?
Entrée:Gravlax de saumon très bien apprêté ,goûteux et généreux.
Trou Normand:Mangue et vodka..c'est bien mais pas nécessaire le trou normand dans un repas..encore un des seul restos qui l'offre encore et si il n'est pas prit en dégust,c'est 7$...
Repas:Filet de veau sauce Balsamique tellement salé !! La sauce était surtout une piscine de réduction de balsamique...et le filet de veau trop cuit..
Dessert:Brownie au chocolat, caramel au beurre, arachides et glace banane: c'était bien..mais pas un wow..

140$ pour deux personnes c'est plus cher que d'autres restaurant AVV dans le coin....
On a déja une entrée qui est généreuse,pourquoi ajouter en plus une soupe avant ?

Bu le Rosso Outsider:http://www.saq.com/page/fr/saqcom/vin-r ... 6/11580821

Vraiment excellement RQP.. :Bonjour:


Je bois pour oublier que je suis un ivrogne. (Alphonse ALLAIS)

Avatar du membre
Sam
Messages : 771
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 17:36
Localisation : Le chic Hochelag'
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les Héritiers

Message par Sam » mar. 27 août 2013 15:03

phil the agony a écrit : 140$ pour deux personnes c'est plus cher que d'autres restaurant AVV dans le coin....

Salut Phil!

Je dois, en premier lieu, te mentionner que le chef proprio est un ami...

Dommage que ce resto ne t'aies pas plu...Je comprends, puisque moi-même, j'y ai remarqué un manque de constance...

Et que ton repas représente, à tes yeux, un mauvais rapport q/p, c'est tout à fait concevable...

Par contre, laisse moi douter de ton affirmation citée plus haut...

Les autres AVV comparables, du plateau ou des environs (QG, À l'OS, O'Thym, La Prunelle, l'Atelier etc...) ont des prix très similaires, voire identiques...


Peut-être sont ils meilleurs? Ça, c'est un autre débat dans lequel je n'interviendrai pas! 8-)


:Bonjour:

Avatar du membre
phil the agony
Messages : 1867
Enregistré le : mar. 01 nov. 2011 16:33
Nom usager CellarTracker : phil the agony
Localisation : montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les Héritiers

Message par phil the agony » mar. 27 août 2013 15:10

Par contre, laisse moi douter de ton affirmation citée plus haut...

Les autres AVV comparables, du plateau ou des environs (QG, À l'OS, O'Thym, La Prunelle, l'Atelier etc...) ont des prix très similaires, voire identiques...


Peut-être sont ils meilleurs? Ça, c'est un autre débat dans lequel je n'interviendrai pas! 8-)


:Bonjour:[/quote]

Salut Sam,

J'ai p-ê eu une mauvaise experience,un mauvais soir ou tout simplement un mauvais plat que le chef exécute moins bien ?

J'aimais mieux le cadre de l'ancien resto sur De Lanaudière...

Pour les restos essayé:QG,La Pégase,L'Atelier, la plupart étaient entre 90-110...à quelques dollars près...même dans Homa:Les Canailles (quoique pas exactement le même style) est moins cher.

Je ne dit pas que je n'y retournerai pas ...mais ca sera pas mon premier choix :Bonjour:
Je bois pour oublier que je suis un ivrogne. (Alphonse ALLAIS)

Avatar du membre
Sam
Messages : 771
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 17:36
Localisation : Le chic Hochelag'
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les Héritiers

Message par Sam » mar. 27 août 2013 15:38

L'ancien cadre était tout autre...disons que le local, et la déco, s'adressaient à une clientèle plus âgée, je crois...

Je me base sur les prix des plats à la carte pour faire un comparatif...Et ils sont pratiquement identiques.
Ton choix de menu ''dégustation'' explique probablement les quelques $ de différence...

Pour ce qui est des Canailles, c'est moins cher, oui. Mais, comme tu le mentionnes, on ne peut pas vraiment comparer... la cuisine y est clairement plus simple.


:Bonjour:

Répondre