Très bon restaurant de Sushi «apportez votre vin» à Laval

Quels sont vos meilleurs endroits?
Répondre
Avatar du membre
Montrachet
Messages : 1193
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 18:19
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Très bon restaurant de Sushi «apportez votre vin» à Laval

Message par Montrachet » mar. 16 mai 2006 17:05

Ouvert depuis 18 mois, ce petit resto d’à peine 25 places progresse rapidement en qualité.

Ne vous fiez pas à l’image du centre commercial qui abrite ce restaurant, à l’intérieur on retrouve plusieurs Tatami (et des tables classiques) dans un décor sobre et agréable.

Le proprio (un peu timide) s’est lancé dans cette aventure avec son épouse d’origine asiatique.

Madame contrôle d’une main de maitre les Sushis, Sashimis et autres compositions du genre, pendant que Monsieur fait le va et vient dans la salle.

Vous devez absolument commander le spécial du chef, une surprisse à chaque visite selon l’inspiration de Madame.

Les verres sont de bonnes qualités et vos bouteilles reposent dans un classique sceau à glace très fonctionnel et non dans un supposé sceau refroidisseur inefficace.

Seul bémol, votre bouteille est ouverte en cuisine, personnellement je préfère apporter mon ouvre bouteille et me servir moi-même.

La propreté des lieux est impeccable.

Les prix, très raisonnables, moins de 35$ :shock: pour un repas pour deux personnes.
(avant taxe).


Saké Blue Sushi
(450) 967-7681
2095 Boul. des Laurentides, Laval
(coin Dagenais, au nord de l’autoroute 440)
Fermé le Lundi

Réservation préférable les fins de semaine.


PS. L’établissement ne sert pas de repas chaud, si votre invité déteste le genre Sushi, il est préférable d’appeler pour prendre des arrangements.



Répondre