Johnnie Walker Gold label

Répondre
Avatar du membre
Badblood
Messages : 23
Enregistré le : mar. 02 janv. 2007 15:58
A remercié : 0
A été remercié : 0

Johnnie Walker Gold label

Message par Badblood » lun. 05 mars 2007 23:45

Johnnie Walker Gold label.


Je voudrais savoir si quelqu'uns de vous aurez pas essayez ce scotch.

Il me semble bon d'après ce que j'ai lu mais c'était surtout des critiques ''commandités'' alors je voudrais l'avis de quelques personnes.



Avatar du membre
path133
Site Admin
Messages : 5644
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 10:58
Localisation : Sainte-Foy
A remercié : 6 fois
A été remercié : 5 fois

Message par path133 » mar. 06 mars 2007 8:55

Pour moins cher, tu peux avoir plusieurs très bons single malt et, à prix comparable pour un 18 ans, mon choix se porterait d'abord sur le Glenlivet.
path133

Avatar du membre
Giraf
Messages : 36
Enregistré le : sam. 10 mars 2007 10:18
Localisation : Ste Marthe Sur Le Lac
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Giraf » sam. 10 mars 2007 11:05

Je suis un amateur de Johnnie et jaime bien le Gold...

Avatar du membre
OpusOne
Messages : 3787
Enregistré le : lun. 13 août 2007 17:29
Localisation : Québec (Beauport)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par OpusOne » lun. 13 août 2007 23:43

Bonjour mes chers, j'aimerais vous donner mon point de vue concernant ce scotch que j'apprécie grandement. Ce Gold Label est exquis. Il est consistant et a été conçu avec élégance par le maître-assembleur. Il est vrai qu'il n'est pas des scotchs les plus étoffés cependant il est des scotchs conçus pour plaire et pour plaire il est dominant.

P.S. Il est impossible de comparer le Glenlivet SINGLE malt au Johnnie Walker Gold Label BLENDED. Les mélangés et les simples sont totalement différents. Il serait plus appréciable de le comparer avec le Chivas 18 ans d'âge.

Je donne une note globale pour la qualité et l'impression qu'il laisse de 17,5 sur 20 au Gold Label. C'est tout de même un très bon scotch. Mais il se fait mieux.

Répondre