Des noms SVP, des noms...

Sujets généraux sur le vin.
.
Répondre
beauchamp
Messages : 28
Enregistré le : sam. 29 sept. 2007 20:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Des noms SVP, des noms...

Message par beauchamp » mar. 12 mars 2024 13:41

Notre ami Patrick s'est permis une coquine remarque dans une chronique parue vendredi ou samedi dernier sur le site des Méchants Raisins.

Parlant des prix faramineux des Bourgogne, il écrit:

"Et je ne vous parle pas des Premiers crus ou, pire, des Grands crus pour lesquels il faut passer par l’importation privée, ce qui implique de bien connaître l’agent représentant au Québec et - pour certains dont je vais taire le nom, carrément lécher les bottes - leur acheter beaucoup de vins (pas toujours les plus intéressants) pour pouvoir espérer mettre la main sur une bouteille qui fera vibrer votre palais."

Qui sont ces "certains" dont il faut lécher les bottes ?

Question de rire, évidemment...

:shock:



duke88
Messages : 76
Enregistré le : mer. 06 oct. 2021 11:22
Nom usager CellarTracker : dukes88
Localisation : montreal
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois

Re: Des noms SVP, des noms...

Message par duke88 » mer. 13 mars 2024 10:17

Je me demande comment les produits très convoités pourraient être attribués autrement.

Comment ferait-il pour attribuer la caisse de 6 bouteilles de Musigny de Mugnier qui a traversé l'océan ou de Richebourg de XXX... Encore une lotterie comme à la saq ??? Au dernière nouvelle, elle ne fait pas vraiment d'heureux, une liste d'attente??? vous attendrez toute votre vie... Personnellement, je trouve qu'il est légitime qu'ils offrent ces produits à leur meilleur client fidèle, après tout ce sont des entreprises.

Répondre