Question facile sur achat en ligne

Sujets généraux sur le vin.
.
Répondre
louich
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 13:23
Localisation : quebec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Question facile sur achat en ligne

Message par louich » mar. 01 nov. 2022 10:05

Salutations,

Suis-je le seul à avoir commandé des SImon Bize les champlains jeudi dernier pour me faire annuler ma commande sans m'en faire informer ?

Fait ma transaction jeudi restais 77 bouteilles
Reçu ma confirmation de transaction (et sur mon état de compte de cc)

Rien qui bouge et hier je vais voir pour constater l'annulation sans avertissement


Le stock est revenu en ligne alors j'ai recommandé, vais revivre la même chose ?

à suivre.



Avatar du membre
Carlito
Messages : 398
Enregistré le : lun. 03 déc. 2007 18:46
Localisation : Montréal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Question facile sur achat en ligne

Message par Carlito » mar. 01 nov. 2022 13:11

L'évolution des stocks est étrange pour ce produit. Des quantités de quelques caisses apparaissent et disparaissent depuis la semaine passée.

Avatar du membre
Pauillac
Messages : 1195
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 13:16
Localisation : Longueuil
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Question facile sur achat en ligne

Message par Pauillac » mer. 02 nov. 2022 19:01

Arrivé la même chose ici.
J'ai recommandé aussi..
À suivre..
:Bonjour:
Je ne suis ni Athénien, ni Grec, mais un citoyen du monde. -Socrate-

louich
Messages : 1002
Enregistré le : mar. 18 mars 2014 13:23
Localisation : quebec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Question facile sur achat en ligne

Message par louich » mar. 08 nov. 2022 12:24

La suite,

Après avoir eu une annulation de commande, sans avoir l'information/un contact de la saq (ca va en contradiction avec leur propore politique de services à la clientèle), je revois le.stock en ligne et je recommande exactement la même chose le dimanche (il en restait 44) alors qur la veille il n'y avait plus rien.

Je me dis fais ma.commande et écris ensuite au SAC de la SAQ. Je procède, commande acceptée.

Je prend le temps d'ecrire a la saq pour voir leur reponse... une semaine plus tard la.voici :
En réponse à votre courriel, votre commande a été approuvée après l'écoulement de notre inventaire. Nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Malheureusement, le produit n'est plus disponible.

Cordialement,


Visiblement un réponse préfaite, personne réellement regarder la demande pour vrai... pourquoi?
Je viens d'aller chercher ma.commande fait 3 jours apres... plusieurs belles quilles de Simon Bize....

Bref visiblement je dois faire deux plaintes ;
1-ne pas.avoir suivi leur propre declaration de services (ils disent contacrer les clients qui voient leur commande annulée faute d'inventaire

2-recevoir une réponse mensongère du SAC est innaceptable

Ah sérieux, j'aime le choix mais le.monopole a de mauvais côtés aussi...

Avatar du membre
Pauillac
Messages : 1195
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 13:16
Localisation : Longueuil
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Question facile sur achat en ligne

Message par Pauillac » mar. 15 nov. 2022 18:09

Juste pour mentionner que j'ai bien reçu ces bouteilles (2e commande).
Remboursement de la 1ère commande constaté sur mes services bancaires, moi non plus aucun appel du SAC et découverte fortuite du retour en inventaire.
Fait dur..
Je ne suis ni Athénien, ni Grec, mais un citoyen du monde. -Socrate-

Répondre