Iegor

Sujets généraux sur le vin.
.
Répondre
Avatar du membre
pomelo
Messages : 2521
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 17:20
Nom usager CellarTracker : pomelo
Localisation : Gatineau
A remercié : 12 fois
A été remercié : 3 fois

Iegor

Message par pomelo » ven. 21 avr. 2023 11:04

Un ami vient de me dire que chez Iegor, ils prennent maintenant au vendeur 25% sur le prix marteau plutôt que 20%, + 20$ de frais de publication!!!
Étiez-vous au courant? J'ai vendu pour la dernière fois au printemps dernier et il n'y avait que le 20%.
Vous en pensez quoi?
D'autres alternatives pour vendre vos bouteilles, aller chercher un bon prix et avoir un meilleur retour?

Pomelo :Bonjour:


"On peut faire du vin bio sans avoir le cheveu long et fumer la moquette" -Patrice Lescarret

Palmer1979
Messages : 46
Enregistré le : dim. 31 août 2014 21:32
Localisation : Ville de Québec
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Iegor

Message par Palmer1979 » dim. 23 avr. 2023 15:42

Ce n'est pas ce que dit le site de Iégor...Toujours 20% et pas de frais de publication :?:

Avatar du membre
pomelo
Messages : 2521
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008 17:20
Nom usager CellarTracker : pomelo
Localisation : Gatineau
A remercié : 12 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Iegor

Message par pomelo » jeu. 27 avr. 2023 22:39

Après vérifications,
Laurent de chez Iegor a rappelé mon copain pour fixer le prix de réserve. Après discussion, il s'est avéré que la personne qui avait pris ses bouteilles en consigne lui avait remis le mauvais formulaire sur lequel il était bien inscrit 25% + 20$ de frais de publication.
Donc, fausse alerte et toutes mes excuses.

Pomelo
:Bonjour:
Ces utilisateurs ont remercié l’auteur pomelo pour son message :
bulle
Classement : 20%
"On peut faire du vin bio sans avoir le cheveu long et fumer la moquette" -Patrice Lescarret

Avatar du membre
LOUISSS
Messages : 1530
Enregistré le : ven. 26 sept. 2008 20:05
Localisation : Contrecoeur
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Iegor

Message par LOUISSS » mar. 09 mai 2023 8:08

Hier sur Iegor j'ai vu quelques lots se vendre très très cher! (un classique). Un acheteur qui semblait acheter un lot sur 2 n'aidait pas à la situation.
Pour les lots de Porto les Dow Vintage 2000 se sont vendues à près de 200$ / bouteille. Il y en a à la SAQ pour 128$! :zut:
Le grand Quinta do Noval Nacional 2011 n'a pas passé la réserve et n'a pas été vendu pour environ 1850$ (p-e plus je n'étais pas présent lorsqu'elle a passée). J'aurais bien aimé l'avoir... 8-)

Répondre