Dégustation à Ste-Luce, 2eme édition et demie!

Vous pouvez faire ajouter la vôtre!
Répondre
Avatar du membre
e2-e4
Messages : 3636
Enregistré le : lun. 12 juin 2006 19:26
Localisation : Trois-Rivières
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par e2-e4 » lun. 23 juil. 2007 21:34

J'veux pas répondre pour l'organisateur, mais j'vois pas ce qui empêche de venir t'amuser avec nous. :!:
Mais permet moi de te demander ce qui fait que tu pourrais arriver "en temps" ou pas "en temps"...


J'ai corrigé mes erreurs :P
Modifié en dernier par e2-e4 le mar. 24 juil. 2007 6:37, modifié 2 fois.



Kenwood
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Kenwood » lun. 23 juil. 2007 22:47

Salut à tous!

Je ne sais pas pour la température de samedi prochain mais maudit qu'il fait beau ici! Franchement, ça commence très bien les vacances!

Luc, je n'oublie pas le golf mais nous aurions plus de chance pour le Bic lundi matin, et on pourrait profiter d'un green-fee moins dispendieux. C'est $53 le w-e. Je vais téléphoner cette semaine pour avoir les tarifs. Je joue à Val-Neigette demain, je te reparlerai des conditions du terrain.

Éric, ça commence vers 15h00 - 16h00... J'peux pas croire que tu vas arriver en retard!! :lol:

Jay

Avatar du membre
e2-e4
Messages : 3636
Enregistré le : lun. 12 juin 2006 19:26
Localisation : Trois-Rivières
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par e2-e4 » mar. 24 juil. 2007 6:53

Kenwood a écrit :Luc, je n'oublie pas le golf mais nous aurions plus de chance pour le Bic lundi matin, et on pourrait profiter d'un green-fee moins dispendieux. C'est $53 le w-e. Je vais téléphoner cette semaine pour avoir les tarifs. Je joue à Val-Neigette demain, je te reparlerai des conditions du terrain.
Jay
Bonne idée pour lundi... un ou l'autre, du moment que je joue sur ce terrain. Ce qui demeure, c'est que je veux jouer les 2 jours. J'aimerai bien joué qu'Arafat se libère pour le dimanche. Au pire je jouerai seul. Bien hâte de voir ton compte rendu du Val-Neigette.

Tipif, j'sais pas de quel région tu viens et qu'elles sont tes arrangements, mais j'apporte ma tante pour le coucher. Y a de la place pour quelqu'un d'autre. Et si tu joues au golf, tu risques d'être bien servi si tu te joins à nous...

Il y a du changement au programme. Ma game de samedi matin avec bpprivé vient de tomber à l'eau. Donc j'vais pouvoir me pointer à l'heure de l'apéro comme tous le monde... À moins qu'un magnifique terrain se pointe sur ma route comme par magie et que ma voiture se dirige vers le stationnement du club sans que je puisse la retenir... 8-)

Avatar du membre
Passedate
Messages : 5842
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 20:01
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Passedate » mar. 24 juil. 2007 7:58

[quote="e2-e4
Tipif, j'sais pas de quel région tu viens et qu'elles sont tes arrangements, mais j'apporte ma tante pour le coucher. Y a de la place pour quelqu'un d'autre. [/quote]

:Mort-de-rire:
Modifié en dernier par Passedate le mar. 24 juil. 2007 8:02, modifié 1 fois.
"Age is an issue of mind over matter. If you don't mind, it doesn't matter." Mark Twain

Avatar du membre
e2-e4
Messages : 3636
Enregistré le : lun. 12 juin 2006 19:26
Localisation : Trois-Rivières
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par e2-e4 » mar. 24 juil. 2007 8:00

:lol: :lol: :lol:
C'est vrai que ça sonne curieux...

Arafat
Messages : 3468
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 17:37
Localisation : Mont-Joli
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Arafat » mar. 24 juil. 2007 8:03

Apporte au moins ta cousine :lol: :lol:

Ça ferait plaisir de te revoir Tipif!!!

Arafat
Viva el Vino!

Avatar du membre
e2-e4
Messages : 3636
Enregistré le : lun. 12 juin 2006 19:26
Localisation : Trois-Rivières
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par e2-e4 » mar. 24 juil. 2007 8:25

Bon, comme bpprivé m'a fausser compagnie pour samedi matin, je suis entrain de m'arranger d'autre plan pour mon Week-end.

J'prévois peut-être monter le vendredi, coucher à St-Jean-Port-Joli, filer vers St-Pamphile pour une petite ronde le samedi matin (le terrain a l'air super le fun ). Et me rendre à Ste-Luce pour le milieu de l'après-midi.

Ca coupe mon voyage en deux, ma voiture va être contente.
T-R / St-Jean = 231 km
St-Jean / St-Pamphile = 53 km
St-Jean / Rimouski = 202 km

La vie pourrait être franchement plus déplaisante... 8-)

bpprive
Messages : 1100
Enregistré le : mer. 21 juin 2006 16:56
Localisation : Québec city
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par bpprive » mar. 24 juil. 2007 8:30

e2-e4 a écrit :Bon, comme bpprivé m'a fausser compagnie pour samedi matin, je suis entrain de m'arranger d'autre plan pour mon Week-end.
:-(

Arafat
Messages : 3468
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 17:37
Localisation : Mont-Joli
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Arafat » mar. 24 juil. 2007 8:32

E2-E4, St-Pamphile est un excellent RQP :| côté golf! Surtout le premier neuf. Les verts sont assez capricieux, plusieurs sont en selle à cheval. Seul défaut, il ne faut pas trop s'écarter des allées car ça manque un peu de manicure.

Arafat

PS. sur le 9, garde ta balle en bas de la pine :| :| :|
Viva el Vino!

Arafat
Messages : 3468
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 17:37
Localisation : Mont-Joli
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Arafat » mar. 24 juil. 2007 8:37

Pour le Bic ...

Reg av. 8h ap 15h ap 16h
Du lundi 25 juin au dimanche 16 sept. 53$ 46$ 39$ 30$

Y'a pas de tarif semaine/weekend.

Arafat
Viva el Vino!

Avatar du membre
e2-e4
Messages : 3636
Enregistré le : lun. 12 juin 2006 19:26
Localisation : Trois-Rivières
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par e2-e4 » mar. 24 juil. 2007 13:50

:? ouin .... ma tente.... :oops:

Arafat
Messages : 3468
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 17:37
Localisation : Mont-Joli
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Arafat » mar. 24 juil. 2007 15:48

Tipif, tu confirmes ta présence officiellement ? Si oui, combien de personnes ?

Édité : Je viens de voir que kenwood à fait un update sur la page 1. Tu as dû confirmer directement avec lui ...

Arafat
Viva el Vino!

Avatar du membre
e2-e4
Messages : 3636
Enregistré le : lun. 12 juin 2006 19:26
Localisation : Trois-Rivières
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par e2-e4 » mar. 24 juil. 2007 18:48

Kenwood, où en sont tes démarches avec la viande de bison ?

Tipif
Messages : 340
Enregistré le : mar. 09 mai 2006 12:12
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Tipif » mar. 24 juil. 2007 20:39

Salut

Je vous confirme ça d'ici jeudi mais si j'y vais je serai seul. Ma blonde s'en va voir les baleines avec sa soeur ce WE.

E2-e4 je t'explique le "en temps". C'est que l'année dernière, lors de la première édition, nous sommes arrivés au moins 2 heures en retard sur l'heure d'arrivée proposée. C'était un peu gênant.

Tipif :|
Gardez le sourire!!

Kenwood
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Kenwood » mar. 24 juil. 2007 22:11

Luc: Je sais où sont les bisons, c'est juste la viande que je ne trouve pas! Mais j'ai bon espoir. Je fais mes recherches demain et je t'en reparle,

:lol:

Val-Neigette était "cuisant" aujourd'hui. Ils auraient pû nommer les trous: "Le four", "le combustion lente", "le micro-onde", "le convecteur", "le grill", "le poèle", etc...

38° sur le 14! En prime, une saloperie de mouche à chevreuil après moi pendant au moins 15 trous. :x

Allées mal définies au départ, c'est un peu mieux par la suite. Des verts très rapides et extrêmement durs, la balle ne "ploguait" pas pentoute. Presque toujours en haut des verts, c'est la débandade totale. J'aime mieux le Boule Rock, mais à $15, ça vaut la peine. Le 18 nous a tué, avec la dernière côte à monter pour se rendre au tee-off. Bref, crevé bin raide malgré une ronde rapide de 4h00 à pied.

Tipif, j'attend ta confirmation!

Jay

Répondre