Publicités intenses

Pour rejoindre un administrateur: [email protected]
Répondre
Avatar du membre
spdecoste
Messages : 738
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:53
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Publicités intenses

Message par spdecoste » dim. 08 sept. 2019 15:09

C'est juste moi ou depuis quelques jours les publicités sont devenues extrêmement invasives sur le site?

Je viens de voir un post et une vraiment longue pub coupait entre le nom de l'utilisateur et son texte. Je comprends le besoin des pubs pour supporter l'hébergement, mais on dirait qu'on a perdu le contrôle légèrement!



Stephrich1
Messages : 567
Enregistré le : dim. 12 juil. 2015 20:33
Localisation : Estrie
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Publicités intenses

Message par Stephrich1 » dim. 08 sept. 2019 16:40

Même chose ici, tu n'es pas seul

Avatar du membre
jee27
Messages : 1820
Enregistré le : lun. 09 déc. 2013 20:25
Nom usager CellarTracker : jee27
Localisation : St-Laz
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois
Contact :

Re: Publicités intenses

Message par jee27 » dim. 08 sept. 2019 16:59

intense en effet...dur à suivre avec iPhone surtout
"Le vin, lors de la victoire je le mérite. Mais dans l'adversité, j'en ai besoin..." Napoléon Bonaparte

Avatar du membre
LeBaronDeLaTroncheEnBiais
Messages : 1143
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010 20:02
Localisation : Ville Marie
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Publicités intenses

Message par LeBaronDeLaTroncheEnBiais » dim. 08 sept. 2019 17:10

Il y a toujours "Adblock" (sur Firefox) qui vous les enlèvent mais ce sont elles qui paient le site en fait alors... :-(

"LBDLTEB"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz"!
Plus ils sont saouls, et moins on rit.

Avatar du membre
Jonathanmustang
Messages : 3200
Enregistré le : dim. 15 avr. 2012 20:00
Nom usager CellarTracker : Jonathanmustang
Localisation : Morin-Heights
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois
Contact :

Re: Publicités intenses

Message par Jonathanmustang » dim. 08 sept. 2019 17:51

Meme chose et j’avoue que ca me derange, si ce n’etait ps fouduvin ca serait une raison pour ne plus revenir
Passez visiter mon site web: www.marquisinc.ca

Bloc d'annonce

sb_guido
Messages : 632
Enregistré le : sam. 24 oct. 2015 17:51
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Publicités intenses

Message par sb_guido » dim. 08 sept. 2019 18:01

LeBaronDeLaTroncheEnBiais a écrit :
dim. 08 sept. 2019 17:10
Il y a toujours "Adblock" (sur Firefox) qui vous les enlèvent mais ce sont elles qui paient le site en fait alors... :-(

"LBDLTEB"
En effet, mais comme l'a écrit Jeff, avec Safari (ioS), c'est ridicule comment tout devient difficile à suivre :x
Il semblait y avoir le même problème sur LPEL et il a été réglé. En espérant que ce soit de même ici!
"Car le bon vin de Saint-Émilion ça vous donne un coeur de lion à condition d'en mettre dans les biberons" (Billy le Bordelais, J. Dassin)

Avatar du membre
LeBaronDeLaTroncheEnBiais
Messages : 1143
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010 20:02
Localisation : Ville Marie
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Publicités intenses

Message par LeBaronDeLaTroncheEnBiais » dim. 08 sept. 2019 18:27

sb_guido a écrit :
dim. 08 sept. 2019 18:01
LeBaronDeLaTroncheEnBiais a écrit :
dim. 08 sept. 2019 17:10
Il y a toujours "Adblock" (sur Firefox) qui vous les enlèvent mais ce sont elles qui paient le site en fait alors... :-(

"LBDLTEB"
En effet, mais comme l'a écrit Jeff, avec Safari (ioS), c'est ridicule comment tout devient difficile à suivre :x
Il semblait y avoir le même problème sur LPEL et il a été réglé. En espérant que ce soit de même ici!
Effectivement, sur un écran de 5", ça doit être fou...

"LBDLTEB"
"Plus il y a de fous, moins il y a de riz"!
Plus ils sont saouls, et moins on rit.

Avatar du membre
bulle
Site Admin
Messages : 7428
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 22:21
Localisation : Sherbrooke
A remercié : 35 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Publicités intenses

Message par bulle » dim. 08 sept. 2019 21:52

Nous sommes en mode test et sommes aussi conscients que les pubs sont présentement trop intenses.

En fait nous essayons de trouver une alternative pour augmenter les revenus du forum, car présentement nos revenus sont minimes.

Est-ce que pour vous ils seraient acceptables si les pubs n’étaient pas affichées lorsque vous êtes connectés à votre compte?

Avatar du membre
woodpecka
Messages : 188
Enregistré le : ven. 28 déc. 2018 23:29
Localisation : laval
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Publicités intenses

Message par woodpecka » dim. 08 sept. 2019 22:15

bulle a écrit :
dim. 08 sept. 2019 21:52
Est-ce que pour vous ils seraient acceptables si les pubs n’étaient pas affichées lorsque vous êtes connectés à votre compte?
Oui! Ca serait tres apprécié.

Hanibal
Messages : 2285
Enregistré le : jeu. 19 oct. 2017 15:25
Nom usager CellarTracker : Hanibal
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Publicités intenses

Message par Hanibal » dim. 08 sept. 2019 22:41

il n' y a rien de gratuit dans la vie et on devrait accepter que ceux qui font que ce forum existe puissent couvrir leurs coût ou même faire de l'argent donc personnellement je pense que plus de pub qu'avant c'est fair mais peut être qu on a poussé un peut trop ? pour ce qui est des annonces quand on n'est pas connectés pour moi ça me dérangerait pas non plus

continuez votre beau travail !

:Bonjour:
Jamais en vain...Toujours en Vin

sb_guido
Messages : 632
Enregistré le : sam. 24 oct. 2015 17:51
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Publicités intenses

Message par sb_guido » dim. 08 sept. 2019 22:52

bulle a écrit :
dim. 08 sept. 2019 21:52
Nous sommes en mode test et sommes aussi conscients que les pubs sont présentement trop intenses.

En fait nous essayons de trouver une alternative pour augmenter les revenus du forum, car présentement nos revenus sont minimes.

Est-ce que pour vous ils seraient acceptables si les pubs n’étaient pas affichées lorsque vous êtes connectés à votre compte?
L'option Adgard fonctionne sur PC. Cette solution, proposée par LBDLTEB, est-ce qu'elle évite de générer des revenus ?
En lien avec votre proposition, cela serait plus convivial, bien que cela pourrait dissuader certains "visiteurs" à se connecter. Et est-ce qu'on se retrouve encore avec un "manque à gagner" ?

Est-ce qu'une campagne de financement ne permettrait pas de générer plus rapidement des fonds ? Personnellement, une contribution du genre 10-20$ par année me semble plus que raisonnable! Je trouve que le modèle CT est bien - soit la contribution facultative. Par ailleurs, j'ai déjà vu un site où ils nommaient tous ceux qui avaient contribués pour 5$+ sur une page. Cela incite les membres à donner; aucune raison de ne pas contribuer si quelqu'un publie 100+ commentaires par année sur le forum!

Juste une idée comme ça...
"Car le bon vin de Saint-Émilion ça vous donne un coeur de lion à condition d'en mettre dans les biberons" (Billy le Bordelais, J. Dassin)

Avatar du membre
bedarddd
Messages : 1671
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 22:12
Nom usager CellarTracker : B8D4RDDD
Localisation : Qc
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Publicités intenses

Message par bedarddd » dim. 08 sept. 2019 23:09

sb_guido a écrit :
dim. 08 sept. 2019 22:52
bulle a écrit :
dim. 08 sept. 2019 21:52
Nous sommes en mode test et sommes aussi conscients que les pubs sont présentement trop intenses.

En fait nous essayons de trouver une alternative pour augmenter les revenus du forum, car présentement nos revenus sont minimes.

Est-ce que pour vous ils seraient acceptables si les pubs n’étaient pas affichées lorsque vous êtes connectés à votre compte?
L'option Adgard fonctionne sur PC. Cette solution, proposée par LBDLTEB, est-ce qu'elle évite de générer des revenus ?
En lien avec votre proposition, cela serait plus convivial, bien que cela pourrait dissuader certains "visiteurs" à se connecter. Et est-ce qu'on se retrouve encore avec un "manque à gagner" ?

Est-ce qu'une campagne de financement ne permettrait pas de générer plus rapidement des fonds ? Personnellement, une contribution du genre 10-20$ par année me semble plus que raisonnable! Je trouve que le modèle CT est bien - soit la contribution facultative. Par ailleurs, j'ai déjà vu un site où ils nommaient tous ceux qui avaient contribués pour 5$+ sur une page. Cela incite les membres à donner; aucune raison de ne pas contribuer si quelqu'un publie 100+ commentaires par année sur le forum!

Juste une idée comme ça...
+1

J'effectue un don demain matin pour ne plus avoir ces nouvelles publicités en milieu de page.
:!:

J'accepterais bien de me priver d'un ou deux Ménage à Trois par année plutôt que d'avoir des publicités de "Get your 2019 Horoscope'' ou ''Voyage Kenya'' au milieu d'un CR.
:P

Avatar du membre
spdecoste
Messages : 738
Enregistré le : lun. 15 juil. 2013 17:53
Localisation : Montreal
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Publicités intenses

Message par spdecoste » lun. 09 sept. 2019 18:06

On remarque assez vite quand les grosses pub disparraissent!

Ceux en en-tête et bas de page était pas dérangeantes. C'est vraiment ceux qui étaient super longues et qui en plein milieu des posts qui ruinaient l'expérience à mon avis.

Avatar du membre
bulle
Site Admin
Messages : 7428
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 22:21
Localisation : Sherbrooke
A remercié : 35 fois
A été remercié : 23 fois

Re: Publicités intenses

Message par bulle » lun. 09 sept. 2019 21:55

Nous avons apporté quelques ajustements :
Il n’y aura plus de pub en milieu de post, les annonces sont limitées à trois par pages et ils ont été mis en mode responsive, donc sur un mobile les annonces devraient être plus petites.

Répondre