Galerie de photo des vos cave

Pour rejoindre un administrateur: [email protected]
Avatar du membre
Aristée
Messages : 138
Enregistré le : lun. 08 mai 2006 9:46
Localisation : La Baie
A remercié : 0
A été remercié : 0

Photos de caves

Message par Aristée » jeu. 18 mai 2006 15:50

Que diriez-vous de se monter une enfilade "construction cave à vin" où l'on échange conseils et photos pour construire ou agrandir sa cave à vin ?

Aristée


Boire moins, boire vieux !

Avatar du membre
Passedate
Messages : 5842
Enregistré le : lun. 24 avr. 2006 20:01
Localisation : Saint-Jean-sur-Richelieu
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Passedate » jeu. 18 mai 2006 17:40

Ouf! :shock: J'ai eu peur que tu nous demandes d'envoyer une photo de nous-mêmes!

Avatar du membre
JF
Messages : 338
Enregistré le : sam. 22 avr. 2006 12:22
Localisation : Québec
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par JF » jeu. 18 mai 2006 19:29

Y'ééé !!! Y-a-t-il moyen de vous présenter les plans sous format Excell ???

JF

Avatar du membre
Beaud
Messages : 31
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 8:31
Localisation : Baie-Comeau- Lac Pope
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Photos de caves

Message par Beaud » jeu. 18 mai 2006 19:57

Aristée a écrit :Que diriez-vous de se monter une enfilade "construction cave à vin" où l'on échange conseils et photos pour construire ou agrandir sa cave à vin ?

Aristée
Est ce que c'est ta cave Aristée ? Si c'est le cas, j'aimerais bien cela. Si c'est les plans de construction qu'il y a déjà sur le web (comme RONA) tu pourrais juste nous placer le lien.

Je pense faire un petit porte folio de la construction (aménagement plutôt) de ma cave et de placer une serie des photos sur le Web (il y a pleins d'hébergements gratuit tel Yahoo) et ensuite poster le lien sur le site ici, pour que vous puissiez voir comment on peut faire de beaux trucs avec un trou dans la terre. 8-)
J'aime le nez du vin !

Avatar du membre
Aristée
Messages : 138
Enregistré le : lun. 08 mai 2006 9:46
Localisation : La Baie
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Aristée » sam. 20 mai 2006 13:43

Est-ce qu'o peut placer des photos directement sur la page ici ou faut-il procéder autrement ? Je popurrais mettre les photos de la construction de ma cave.
C'est le site auquel je pensais par cette suggestion. Ça serait l'fun de faire quelque chose de semblable, mais entre nous...

Aristée
Boire moins, boire vieux !

Bloc d'annonce

Avatar du membre
Aristée
Messages : 138
Enregistré le : lun. 08 mai 2006 9:46
Localisation : La Baie
A remercié : 0
A été remercié : 0

Message par Aristée » mar. 23 mai 2006 15:47

Juste pour relancer la question: comment faire pour afficher des photos dans nos messages ?

Aristée
Boire moins, boire vieux !

Avatar du membre
bulle
Site Admin
Messages : 7428
Enregistré le : jeu. 20 avr. 2006 22:21
Localisation : Sherbrooke
A remercié : 35 fois
A été remercié : 23 fois

Message par bulle » mer. 24 mai 2006 0:12

Voici un autre site gratuit pour stocker des photos.

http://www.photobucket.com/

Pour ouvrir un compte: join now
ensuite: Choose your username:

Sur www.photobucket.com
Après avoir ouvert un compte, vous pouvez soumettre vos photos à partir de votre ordi. en lui donnant le chemin, cliquer sur parcourir, choisissez votre image et faite submit. Ensuite vous allez dans My album et pour mettre les images sur FDV vous cliquez dans la boîte Img, le texte deviendra en surligné, alors cliquer sur le bouton de droite, vous faites copier.

Sur www.fouduvin.ca
Vous allez alors dans la boîte de texte de FDV et vous copiez le lien, l’image devrais alors s’afficher sur FDV.

J'ais fait le test et tout fonctionne très bien.

En mettant des photos de cette façon sur FDV nous n’utilisons pas d’espace disque sur le forum, et vous pourrez alors mettre des photos sans problème, si vous avez des questions n’hésitez pas.

Avatar du membre
scania
Messages : 218
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007 22:13
Localisation : Laval
A remercié : 0
A été remercié : 0

Galerie de photo des vos cave

Message par scania » mer. 25 févr. 2009 18:40

Je suggère qu'il y ai une nouvelle section intituler comme mon titre ou a peu prêt ca serais super intéressent d'avoir dans un même section des idée de cave, construction décoration et bien sure pour le plaisir des yeux :Bonjour:
L'analyse de l'eau de mon robinet a démontré deux produit hautement dangereux de l'oxygène et de l'hydrogène donc je suis obliger de boire du vin!

Blacksmith
Messages : 9902
Enregistré le : ven. 17 août 2007 8:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Galerie de photo des vos cave

Message par Blacksmith » mer. 25 févr. 2009 21:17

Toujours intéressant pour les yeux, mais sais-tu ? un peu de discrétion parfois c'est utile... :| http://fouduvin.ca/viewtopic.php?f=2&t=10450

Rien ne t'empêche te partir un fil de discussion et d'y placer tes photos, d'autres suivront peut-être.

Finalement, pour tes yeux, quelques belles caves en photo ici : http://fouduvin.ca/viewtopic.php?f=3&t=6739

Avatar du membre
scania
Messages : 218
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007 22:13
Localisation : Laval
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Galerie de photo des vos cave

Message par scania » ven. 27 févr. 2009 8:50

Ok c'est selon moi un peu parano mais vu l'évidence dans l'article je suis forcer d'avouer que ca comporte un risque mais pas plus et voir moins que d'énumérer c'est achat, de dire ca bouteille la plus cher ou même juste le montent quelle a coûter, de donnez le nombre de bouteille qu'on a ou encore de donner notre budget mensuel, comme tu la mentionner, ca ajoute donc un risque supplémentaire mais ca serais au moins très pertinent bien plus que les sujet que je viens d'énumérer qui ne mène a rien juste de la discussion relativement stérile qui est très correcte en passent je ne critique pas c'est sujet car j'y participe mais disons il font pas avancer les chose juste du divertissement pour les photos des caves professionnels on s'en fou si vous êtes comme moi je préfère mètre des $ dur le vin que juste sur la déco et un entrepreneur de cave et j'ai pris un grand plaisir a le faire moi même avec un budget acceptable pour la dimension, c'est juste difficile de prendre des décision éclairer quand tu fait ta première cave tout seul et que tu a juste des modèle pro. Le fait d'avoir un onglet dédier aiderais a la recherche de ce type d'info car on débute un sujet dans discussion général il va être enterré en 2 ou 3 jours a la page 10 donc plus vraiment utile. Je vous donne juste mon avis c'est sur que si personne y participe ca serre a rien par contre je suis déçu que personne d'autre que vous aient donné leur avis pour avoir une idée plus général de l'intérêt a partager et a s'informer mais bon :Je l'ignore:
L'analyse de l'eau de mon robinet a démontré deux produit hautement dangereux de l'oxygène et de l'hydrogène donc je suis obliger de boire du vin!

Avatar du membre
boule
Messages : 2691
Enregistré le : ven. 21 avr. 2006 19:17
Localisation : basses laurentides
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Galerie de photo des vos cave

Message par boule » ven. 27 févr. 2009 12:25

voici les miennes...
http://redwings.nhl.com/team/app/?servi ... eryId=8797
relisez le titre de la rubrique....

Avatar du membre
Dantès
Messages : 6171
Enregistré le : mer. 30 août 2006 8:06
Localisation : Saint-Basile-le-Grand
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Galerie de photo des vos cave

Message par Dantès » ven. 27 févr. 2009 12:30

boule a écrit :voici les miennes...
http://redwings.nhl.com/team/app/?servi ... eryId=8797
relisez le titre de la rubrique....
Pissant mon Boule. C'est vrai qu'ils ont l'air caves.... :lol: :lol: :lol:
«Plus grande la richesse, plus épaisse la boue. Voilà une tendance indiscutable de notre époque.»
[ John Kenneth Galbraith ]

Avatar du membre
maxima
Site Admin
Messages : 11348
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007 17:04
Nom usager CellarTracker : maxima
Localisation : SHEFFORD-Cantons de l'Est
A remercié : 3 fois
A été remercié : 4 fois
Contact :

Re: Galerie de photo des vos cave

Message par maxima » ven. 27 févr. 2009 13:57

Voici la mienne!!! :lol: :lol: :lol:

Image
The 10 most important two-letter words of the English language:"IF IT IS TO BE, IT IS UP TO ME!"

Avatar du membre
Dégel
Messages : 6072
Enregistré le : sam. 01 juil. 2006 10:55
Localisation : Mascouche
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Galerie de photo des vos cave

Message par Dégel » ven. 27 févr. 2009 18:50

:lol: :lol: :lol:

Vous me redonnez vraiment le sourire.... :!:
On ne boit pas un prix, on boit un vin!

Avatar du membre
scania
Messages : 218
Enregistré le : ven. 07 déc. 2007 22:13
Localisation : Laval
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Galerie de photo des vos cave

Message par scania » ven. 27 févr. 2009 22:35

tres drole :lol: :lol: :lol:
L'analyse de l'eau de mon robinet a démontré deux produit hautement dangereux de l'oxygène et de l'hydrogène donc je suis obliger de boire du vin!

Répondre